Chapitre 24

1.7K 99 15
                                    

Lui: Je ne toublierais jamais princesse. *en chuchotant* garde ce téléphone sur toi.
Il passe sa main sur mon Jeans et rentre le cellulaire dans ma poche.

Je monte dans la voiture avec Youcef wallah j'ai la haine truc de fou. Mais j'ai un plan ;)

Donc on arrive à la villa de youcef. Je l'a connais vu qu'il m'avait kidnappé avant là.

Youcef: Fais comme chez toi hbiba

Moi: retire le hbiba et oe jcomptai faire comme chez moi.

Donc je vais prendre un maillot et vais à la piscine. Je me baigne oklm quand il rentre dans la piscine aussi. Bon c'est le temps de mettre mon plan à exécution. hmmmm ;) Je vais dans le profond et je fais comme si j'allais me noyer.

Moi: wbzynqoandbhwbakaola(le bruit que tu fais quand tu te nois)

Il se retourne et nage vers moi je descend plus bas dans l'eau et la je sens qu'il me prend mode princesse et il me sort. Moi je fais comme si j'étais morte.
La il allait faire le bouche -à - bouche Donc je me réveille avant qu'il le fait.
Je tousse pour faire comme si j'avais encore de l'eau en moi.

Youcef: ça va tu n'as riwn?

Moi: Youcef j'ai mal.

Youcef: Où?

Moi: là (en pointant mon coeur)

Youcef: viens princesse.

Il me soulève encore et me pose dans sa chambre et il m'amène un médicament. Bref je vous passe 1 semaine youcef est vraiment au petit soin avec moi. C'est une partie de mon plan.. Tsais quoi je vous dit mon plan avant que vous pensez à des chose dans la suite de l'histoire. Bref mon plan en faite c'est que je vais m'approcher de youcef comme sa il aura confiance en moi apres oklm je m'en fuis plan de ouf hein BIEN SÛRE ON LE TUERA hehehe.

On est couché sur le lit on regarde la TV.

Moi: Je vais dormir bonne nuit hbibi (DISQUETTEEEE) *je lui fais un bisou sur la joue*

Je me retourne et m'endors.

JE VOUS PASSE 1 MOIS! !

C'est aujourd'hui que je compte m'enfuir. Youcef à vraiment confiance en moi il me laisse sortir et tout Asy j'en profite.

Moi: Je sors ciao.

Youcef: oe rentre pas tard tiens les clés de la voiture.

Je prend les clés et on y go (LARTISTE MGL). Je rentre à la villa de macil.
Moi: SALUT LA FAMILLE.
*J'ai prévenu Fares que j'arrivais hein grâce au cell qu'il m'a donné*

Fares et amène saute sur mo i sa fait que je suis tomber PTDRR trop drole wAllah bref jpasse les retrouvaille.

Moi: Macil se soir on va voir notre Ami youcef. On l'amène à la cave et puis il va souffir.

Macil: Okok

Je vous passe jusqu'au soir.

On est dans la voiture Nous sommes prêt à passer à l'attaque hehe. On a pris 3 4x4. Bref dans la mienne il y a moi macil Fares et bilal.

On fracasse la porte d'entrée et on vois qu'il y a une soirée chez youcef. Il y avait des trucs pas très hlel hein je vais pas vous faire des dessins mais voilà quoi. Nos hommes vont contrôler les gars et moi je me dirige ver youcef et lui met un mouchoir avec un produit endormant MDRR comme quoi les kleenex sont parfois utile. Bilal m'aide à ammener youcef dans la voiture. Une fois à la casa on le jete à la cave.

Avant de sortir de la cave je lui dis: Bienvenue en enfer! Le travail ne fait que commencer MOUAHAHAHAHA (rire diabolique)

Samira la sheitana et arrivée plus de pitié eh oue en faite lorsque je sortais quand j'étais chez youcef bah j'allai voir un gars qui m'entraînais autant mentalement que physiquement. Je suis devenue une fille sans coeur sans pitier.

En passant, je vous parle plus de mes frères mais je les voit régulièrement. Ils vont bien Hamdoulilah.

Bref, je ferme la porte de la cave et m'assure qu'elle est bien fermé. Je monte faire un tajine pour tout le monde sa m'a prit v ' la du temps parce que on est genre 30 et puis déjà faire du couscous pour 1 Personne c'est long alors voilà quoi!!!

Quand je finis j'appelle les gars et on peut manger TOUT LE MONDE mange avec ses mains ptdrrr des vrais rebeu eux même les renoi mange avec leurs mains c'est des vrais eux.

Bilal: po poo po Dla frappe ce couscous oh j'en peux plus ta ge dépasser ma daronne.

Moi: ahahaha 😂 🔫 👌 ah bon?

Bilal: oue t'assureeee

Moi: tkkt tkkt c normale pour une boss.

momo: waaah elle se jete la forêt amazonienne elle.

Fares: je te jure mdrr.

Mamadou (un renoi la): mais vos gueules laissez moi savourez ce merveilleux couscous.

Moi: WA MAMADOU tu parles français ptn mais je suis choquée là.
Tout le monde est ptdrr je vous passe ce moment qui fut un moment merveilleux avec mes frères de coeur. MAIS BON COMME JE DIS; Jamais de bonheur sans colère.

Je descends dans la cave voir youcef je vais m'amuser un peu.
J'ouvre la porte et la lumière et je le vois pas. Il est passé ou ptn. Je sens des mains sur mon cou ahh ok il veut jouer je lui mort le bras il me lâche je me retourne en lui tenant le bras ce qui fait qu'il a le bras tourné je lui donne une claque et lui donne un Coup de pied dans le ventre il tombe comme une merde bien sûr il se défendais mais j'ai trop la haine pour me laisser faire. J'ai la lèvre ouverte et du sang sur les mains car il a craché du sang sur moi. Bref je l'attache à un poteau.

Moi: Tu vas voulu jouer à sa avec moi hein..

Je sors mon couteau suisse de ma poche et TCHIKI mdrr le bruit du couteau qui s'ouvre. Je m'approche dangereusement de sa tête et lui fait un coupure avec le couteau dans la joue 😄 droite et puis une autre dans la joue 😄 gauche et puis une sur le bras droit jusqu'à maintenant il ne m'a pas montré qu'il avait mal alors je continue une autre coupure sur la main gauche.

La partie est fini ✌❤💘

VOTER ET COMMENTER SA FAIT TOUJOURS PLAISIR HEIIN✌✌✌

Kidnappée sans être Kidnappée [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant