Chapitre 36

911 75 4
                                    


Je lui souris et rentre. J'ouvre son armoire et prend un short de basket et un groos t-shirt.
~~~

Je m'endors même s'il est juste 8h45 je dois prendre des forces pour le  lendemain.

LE LENDEMAIN.
Je me lève et je vais dans le salon pour voir Isaac.

Moi: Isaac réveille toi*je le secoue doucement*   

Isaac: mama laisse moi dormir stp

Moi: c'est Samira là

Isaac: chnou briti* keske tu vx?*

Moi: ils sont où?

Isaac: Bilal et boska les a remis à la cave après avoir bien tabasser Steven

Moi: Steven?

Isaac: le gars laa.

Moi: ah dacc asy j'y vais merci khouya et va dormir dans ta chambre.

Il se lève et me prend dans ses bras.  Pourquoi je le laisse?  Même si j'ai pas parlé de lui il était très important pr moi lors de mon arrivée au Canada.

Isaac: Merci petite tête.

Il s'en va. Moi je vais faire des omelettes et du smoothie. Je descend ensuite à la cave donné la bouffe à Idriss et Steven. Je rentre dans la cave. Idriss etait dans le coin de la salle. Steven,  lui, dort par terre. Je vais déposer la bouffe à Idriss. Je me dirige vers Steven je le secoue.

Moi: WESH REVEILLE TOI LA JAI PAS TON TEMPS.

Il bouge même pas. Je lui donne un coup de pieds dans le ventre.  Il se réveille toujours pas.

Idriss: Essaie pas...

Moi: ah wili y a des jnouns 0.0

Idriss : C'est moi

Moi: ouloulou y a des jnouns qui me parle.

Idriss:*soupire* il est sûrement mort.

Je le regarde et sort de la cave. Je vais prendre une trousse de premier soin. Je retourne dans la cave. Je prends une serviette la mouillé avec de l'eau et la place sur son front. Je désinfecte tout les plais . Il bouge petit à petit.

Moi:* Il avait sa tête sur mes genoux* sayer réveille toi je suis desoler je vais te laisser partir.

Il me regarde et met sa main sur sa joue.

Steven: Pourquoi tu me soigne laisse moi crever ici c'est sa que tu veux non?

Moi: Non allez vient.

Idriss: HUM HUM

moi: Viens aussi ms vous allez vous expliquer .

Il me sourit et m'aide à monter Steven. J'explique tout au gars.
J'ai couché Steven sur un canapé.

Moi: Bon on veut des explications là.

Idriss: j'ai repris la bicrave.

Steven: il travaille pour moi depuis 1 mois à peu près tout cela était prévu. Seulement il taime et je peux pas lui faire ça.

Je vous passe 1 semaine c'était vraiment plate.  Il ne s'est vraiment rien passer. Je suis rentré à la maison avec Idriss et mes bébés. Les gars viennent me voir chaque jours.

Aujourd'hui on dormais quand sa toque à la porte.

TOC TOC TOC

...: OUVREZ C'EST. ...
😏
😏
😏
😏
😏
😏
😏
😏
😏
😏
😏
😏
😏
😏
😏
😏
😏
😏
😏
😏
😏
😏
😏
😏
😏
😏
😏
😏
😏
😏
😏
😏
😏
😏
😏
😏
😏
😏
😏
😏
😏
😏
😏

😏
😏

😏
😏
💯
👌
👌
👌
👌

Wsh ils font quoi ici. Vous savez c'est qui?

Bah c'est...
😍
😍
😍
😍
😍
😍
😍
😍
😍
😍
😍
😍
😍
😍
😍
😍
😍
😍
Wtf😡
😡
😡
😡
😡
😡
😡
😡
😡
😡
😡
😡
😡
😡
😡
😡
😡
😡
😡
😡
😡
😡
😡
😡
😡

Vous saurez c'est qui dans la prochaine partie bisou mes cheries😏😘

La partie est fini ✌ 💘 ❤ 😏

Votez et commentez sa fait tjr plaisir hein 😌 😏 💘 ✌ ❤













NAH JE NIAISEEEE.

Bref reprenons.

...: OUVREZ C'EST LA POLICE.

je me lève et je vais ouvrir la porte.

Moi: MAIS VOUS VENEZ COMME ÇA A 6H DU MATIN PTN Y A DU MONDE QUI DORME. PARTES PARCE QUE WLLH JE VAIS MZEHEF LA.

Police: wiwowoww madame vous allez vous calmez et nous laissez fouiller votre maison.

Moi: mais vasy vire à gauche et à droite  geh tchuiipz. Vous avez réveille mes enfants bande de macaque.
 

Je ferme la porte mais il y a policier qui met son pieds.

Moi: Vasy rentre tu vas pleurer sinon.

Police: Parle pas comme ça

Moi: MAIS TU RENTRE OU PAS.

Idriss c'est levé pour voir ce qu'il se passe quand il voit les conde il a stress sa race mskn.

La police fouille et trouve rien.

La police: Nous vous arrêtons pour trafique de drogue et vente d'arme illégale.

Vous pensez qu'il va arrêté qui?

La partie est fini ✌ 💘 ❤ 😏

Wallah que je vais voter et commentez cette partie maintenant.

Fais le ta jurer😏😘😍

Kidnappée sans être Kidnappée [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant