Moi: mais t'es qui?
...: Oh c'est Fares.
Moi: Fares?
Fares: Bah oe Fares.. EH TU TE RAPELLE PLUS DE MOI?
Moi: Non.
Il me regarde dans le blanc des yeux. Il parle pas rien qu'il me regarde... il tourne finalement la tête et donne un coup dans le mur à côté de lui.. :'(
Moi: Eh tu vas te faire mal arrete..
Le médecin rentre donc il m'a pas répondu..
Le médecin: Jeune homme puis - je vous parler?
Fares: Oui.
Le jeune homme nommé Fares suit le Médecin.
PDV DE FARES:
Je suis le médecin jusqu'à son bureau Où il me dit:
-Comme vous l'avez sûrement constater. Madame ******* à perdu la mémoire.. Il faut juste que vous lui raconter des souvenirs pour qu'elle se rappelle de vous.
Moi: D'accord.
Je retourne dans ma chambre (Le médecin est venu à la maison) je vois Samira avec mon téléphone.
Samira: Fares c'est toi? Ptn comment j'ai pas pu me rappeler de Toi.
Elle me montre mon fond d'écran. C'est une photo d'elle et de moi lorsqu'on était au parc ensemble..
😢 😢Je sais même pas ce qu'il m'a pris mais j'ai couru la prendre dans mes bras.. Venez même pas dire que je suis un PD ou je sais pas quoi! Cette meuf direct je l'ai vu je l'ai kiffer. Je savais que c'était elle et pas une autre...
Je lui raconte tout *Qu'elle est dans le bizz, ce qui c'est passer avec Idriss Je lui est juste TOUT raconter mdrrr*
Finalement, elle se rappelle de tous. Le médecin m'a dit que c'est normal vu qu'elle a eu juste un petit choqué donc voilà quoi.
PDV DE SAMIRA
Je me rappelle de tout maintenant.. De la descente de Momo que je n'ai pas revu depuis que je me suis fait planter.
Moi: Eh Fares Momo est ou?
Fares ils sont tous passer te voir mais vu que tu es dans ma chambre c'est moi qui est toujours là..
Moi: Et Idriss?
Fares:*se passant la main dans les cheveux (il fait sa juste quand il est nerveux)* Bah enfaite il a tué le gars qui ta planter.. Du coup le chef ennemie l'a bien amoché..
Pour dire vrai, cette nouvelle m'a fait ni chaud ni froid. Je suis resté neutre limite jmen fou PTDRRR mais Malgré tout c'est mon mari.. Ah baah non c'est vrai on a divorcer... Il m'a dit de faire ma vie..
Moi: Fares, Est-ce que par hasard, le chef du clan ennemie c'est Youcef ********.
Fares: Oui tu le connais?
OH PTN C'EST YOUCEF:(
Moi: Vite fait.
Je vous passe 1 an..
Je suis toujours dans le bizz. J'ai plus de nouvelle d'Idriss. Comme on dit: " Pas de nouvelles, bonne nouvelle". Vous allez me dire mais comment tu as fais pour l'oublier et tout. Je vous rappelle juste que ça fait 1 an et quelques mois qu'on a divorcer hein. J'ai tourné la page.
Je vais vous résumé cette année;
- Entre moi et Fares, c'est l'amour fou PTDRRRR:')-Youcef a fait son retour. Il m'avait parlé zehma il veut que je quitte le bizz mais tout le monde sait que c'est grave dure de s'en sortir...
-Momo m'a finalement avoué qu'il me kiffer...
*Flash back*
J'etais poser dans le salon avec Aymen et Momo. Quand Momo me demande de le suivre. Aymen rien qu'il rigolait au début je comprenais pas mdrrr. Donc on arrive dans le balcon et Momo dit.
Momo: Oee Sami, tu sais la première fois que je t'avais vu là même on vous avait laisser au café toi et L'autre tepu de Yasmine. Bah direct j'ai flashé sur toi*-*. Mais vu que tu étais là femme à Idriss bah je me suis retenu tahu.. Mais hak rabbii que je te kiffee. Tu peux pas savoir comment.. Maintenant, vous êtes divorcé bah jme suis dit qu'on peut se poser à deux heiin
EUUUH VOUS MEXPLIQUER CE QU'IL SE PASSE? !?!?!?!??!
Mais en même temps, c'est trop chouuu mais nah nah nah je peux pas wesh..Moi: Pttn Momo c'est grave mignon ce que tu me dis woyeee... Je mérites pas tout ça. OMG
Je l'ai pris dans mes bras et je pleure...Pourquoi? Même moi je sais pas. Il s'est passé trop de chose dans ma vie en si peu de temps. Je rentre dans le bizz, je divorce, Momo me Déclare ses sentiments à mon égard.(sayai j'arrête les phrase tah les babtous) TROOP DE CHOSE!!!!
Il me serre grave fort comme si j'allais m'envoler! Je me sentais en sécurité.*Fin du flash back*
C'est un peu tout ce qui c'est passé cette année. Tout aller bien mais je vis dans l'inquiétude, la crainte de mourir n'importe quand, n'importe où. Je rentre dans la chambre de Momo Où se trouve Aymen, Fares, Momo, Sofiane (un rebeu je vous le présente pas il est pas important), bilal (un renoi pas trop important aussi mais il va sûrement revenir dans la chro) et Sébastien (un renoi aussi)
MOI: Momo, Fares venez stp..
La partie est finii 💘❤
VOUS LISEZ
Kidnappée sans être Kidnappée [TERMINEE]
ActionUn rêve devenu une réalité... ou pas🤷🏽♀️