Chapitre 8

3.2K 176 16
                                    

Je vois youcef tenant une arme.. il a tiré sur lui. Je cours vers IDRISS croyez pas, je vais aller voir lautre hein. IL A TIRÉ SUR QUELQU'UN QUAND MÊME. J'appelle les secours, qui arrive après une décennie. Il le prennent en charge, youcef, lui, est parti dès qu'il m'a vu composer un numéro sur mon phone. Comment il fuit les problèmes celui-là. Bref, je rentre chez moi et me pose devant la tv c'est à ce moment que le bg des bg WALID fait son entrée mode top model dehka wallah.

Lui: Alors la soeur, quoi de neuf?

Moi: Tu sais pas ce qui c'est passer avec Idriss?

Lui: Nah sspliquee 

Moi: Bah t'a vu-je lui explique-

Lui: Ah ouais c'est chaud comme problème ça mais youcef il te kiffe de malade... ça paraît hein

Je rougis, me demandais pas pourquoi je ne le sais pas moi-même.. Je reçois à ce moment un texto, c'est youcef.

Youcef:'' Dsl pour taleur, il te tennait la main et tout, déjà j'étais zehef. je voulais tout niker et je te vois avec un gadjo comme ca papapa je voulais faire un meutre sah''.

Moi: '' Wallah c'est pas une raison. Insha'allah dieu te punisse. Je te jure faut que t'arrete le hram sa marche pas.'' 

Youcef; '' Je sais Hbiba, je vais bientot arreter peut etre..''

Moi: '' tu ne m'appelle pas hbiba tant que tu n'arrete ton bizz degage''

Il me repond pas tant mieux wallah.

Je recois un appel inconnu, je répond

Moi: Allo-voix de blédarde-

...: oui, bonjour est-ce bien Madame*******(nom de famille à Idriiss)

Moi: Oui c'est moi.

DOcteur: Oui alors l'opération c'est bien dérouler, il est en salle de réveille vous pouvez venir.

J'étais grave contente j'ai mm pas pris le soin de lui repondre j'ai racrocher et je suis parti direct faut noter que j'était en survet c'est..... TRES BIEN mdrrr


L'accueil: Oue c'est pour?

Moi: c'est pour savoir la salle de Idriss ******

La femme à l'accueil: oueee allez vous asseoir on va vous appeler plus tard.

...: TU COMPRENDS PAS OU C'EST COMMENT ELLE TA DEMANDER C'EST QUELLE CHAMBRE TU RÉPONDS ET C'EST TOUT.

La femme: Chambre 213

Cette voix je la reconnais très bieen....

C'est qui??



Kidnappée sans être Kidnappée [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant