Chapitre 02

6.6K 340 42
                                    

Pendant environ 30 min on était dans la voiture. On arrive devant une villa juste waaw. Cependant, il me demande de faire comme si je dormais car il aurait du me mettre quelque chose. Une fois arrivé à je sais pas trop où il me dit d'ouvrir les yeux. JE REGARDE AUTOUR DE MOI ET JE VOIS RIEN QUE DU NOIR. sûrement dans une cave ~soupir~

Issam: Bon Samira, tu es obliger de rester là pendant quelques temps. Je viendrais t'amener de la bouffe.-en chuchotant- Tout va bien aller

Et il me depose un bisou sur le front.  Issam, c'est vraiment comme un frère donc je le laisse faire mais pensais pas zehma je suis une fille facile.

Moi: Je te fais confiance :)

Il me sourit en guise de réponse et sort de cette endroit sombre. Je m'endormi car il devait etre seulement 12h. Je faisais un super beau rêve mais quelqu'un me réveille avec des coups.

...: RÉVEILLE TOI WESH J'AI PAS TON TIME MOI.

Moi: C'est qui le mehboul qui me frappe. Bordel je dormais paisiblement malgré que je n'avais pas de lit. Wallah toi tu es pas bien dans ta tête.

...: TA CRU TU PARLAIS À TON DARON OU C'EST COMMENT? RESPECT MOI HMARA.

Moi: mes parents sont mort (Allah y rahmhoum) - il a fait une de ses tête genre une tête choqué quoi- ET MOI AUSSI JE SUIS CAPPABLE DE CRIER. LE HMAR ICI C'EST TOI, DONC ÉVITE DE L'OUVRIR.

Il me regarder avec pitier puis d'un coup il commence à  me frapper sûrement il venait de réaliser ce que j'ai dit.

...: T'OSE PARLER AU CHEF COMME ÇA?? CHUI UN PD JE VAIS TE LAISSER ME CRIER DESSUS PEUT-ÊTRE? HEIN MOI JE SUIS UN PD?

oupss je savais pas que c'était le chef breef je me laisse pas faire j'avais fait de la boxe auparavant donc je me défends et le frappe aussi d'un coup il arrête de me frapper mais moi j'évacuer toute ma haine. J'enchaînais les coups un après l'autre. 

Lui: continue.

Lui: Plus fort wesh.

Lui: vasyyyy plus fort que ça.

Il me disait des trucs comme ça. je frappais jusqu'à ce que je me rende compte qu'il me disait de continuais je ne comprenais plus rien.

Moi: Désoler... -j'aime pas frapper le monde vous allez me dire pourquoi tu as fais de la boxe. Ehh baah c'est mon frère qui voulait pour que j'apprene à me défendre-

Lui: C'est pas grave mais tu es pas mal forte ça me plaît ;)

Moi: Hum ok

lui: Fait pas la timide..

Moi: Sache que je ne suis pas timide.

Lui: ayt ayt ;) 

Lui: vient on monte à la villa, tu mérite pas de rester dans c'te cave pourris, suis-moi.- il me tend sa main, j'hésite à la prendre et puis la prend.- 

On sort de ce trou perdu et je vois une grande pièce vide, ensuite on sort de cette pièce et je vois un big salon et une cuisine à coter super grande.

Le chef: Arrête de baver princesse.

Moi: pff au faite tu t'appelle comment?

Lui: tu as déjà vu un chef dévoiler son vrai nom?

Moi: J'en ai jamais connu...

Lui: Youcef 

Moi: Beau nom youcef.

Lui: merci mademoiselle samira.

Moi: hahaha 

Lui: pourquoi tu ris de ma gueule?

Moi: Je ris pas de toi je ris avec toi

Lui: pff une phrase de daronne et je ris pas donc tu peux pas rire avec moi :P 

Moi: Niveau stupidité tu bas le record. Faut te mettre dans le livre des record guiness!!! :')

Lui: oui bien sur mais sa serais pas pour la stupidité mais pour ma beau gossité.

Moi: -je m'éttoufe presque en avalant ma salive mdrr- mdrr si tu parle pour dire de la merde je te conseil de te la fermer mon cher. 

Il me prend en sac patate et cours je ne sais trop où jusqu'à ce que je vois une piscine O.o je ne comprend pas où il veut en venir jusqu'à ce qu'il me jette dedans et saute dedans aussi, je nage le plus vite possible mais c'est peine perdu. Il me rattrape en moins de deux :3 il me colle à lui mais je le pousse et sort de l'eau je me dirige vers une porte au hasard.

Lui: NAH RENTRE PAS LA DEDANS!!!

J'ouvre quand même et vois...

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

encore un peu plus bas

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

juste un petit peu

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

je vois des chiens sortir de partout et moi j'ai une peur bleu des chiens je cours et saute dans la piscine et nage jusqu'à Youcef je saute dans ses bras sans m'en rendre compte le problème c'est que....

N'oubliez pas de voter mes chéries et de commenter!!!!! :)

Kidnappée sans être Kidnappée [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant