Donc je me suis préparer j'ai averti mes freres que j'avais sortir avec Idriss.Justement, Il m'appelle.
-APPEL TELEPHONIQUE-
Moi: Ouee drissouu.
Idriss: Oue descends hbiba et c'est quoi ce surnom de Pd?
Moi: Aller bisou je descend😂😂😂😂
-FIN DE L'APPEL-
Je descends et monte dans sa voiture. Il me fait un boussah( SUR LA JOUE HEIN CROYEZ PAS 😂😂).. On roule pendant 30 minutes et on arrive à un restaurant grave chic et tt vous voyez le genre?
Moi: Idriss je t'ai demandé de m'emener dans ton restaurant.?
Idriiss: C'est mon restaurant bb☺
Je souris, on descends de la voiture et un homme s'avance vers nous.
L'homme: Patron, laissez-moi aller garer votre voiture dans votre parking.
Idriss:-en lui tendant les clées- Oui merci
On rentre en se tenant la main.
Serveuse: Bonjour patron..
Idriss: Bonjour. Est-ce que la table 28 est libre?
serveuse:Bien sur je vous l'ai garder.
Il lui sourit et on va à la table 28. C'etait trop beau, la vue était sur l'eau c'tai MAGIQUEE TAHU
on mange et tt jusqu'à ce qu'il me dise:
Idriiss: Euuh... hbiba tahu sa fait plis de 4 mois qu'on se connait et puis voilà tu sais que je veux te khtob..
ET LA VOUS SAVEZ CE QUI C'EST PASSÉ?!?!?! NON BAH DESCENDEZ WESH
encore un peu
t'y est presque..
Bon jte fais chier hein?
BAH JE LE VOIS SE METTRE À GENOUX ET SORT QUELQUE CHOSE DE SA POCHE...
c'était une bague💍💍💍💍💍💍💍 Jte jure même moi je le regardais en pensant que c'était un rêve..
Idriss: Alors omri tu veux m'épouser? Etre ma femme et La mère de mes enfants?
Je lui tiens les mains en pleurant.
Moi:-entre deux sanglots- Oui je veux..
Idriss: Quoi?!?
Moi:-en criant- OUI IDRISS OUI 😍😍😍
Tout le monde dans le restaurant se sont mis à crier..
On fini de manger et on sort wAllah c'était une journée juste POPOPOPO...💦❤😂
Idriss: Euh...-en se gratant la tête- est-ce que tu voudrais qu'on passe chez moi?
A wili il va trop vite ce gars?😢😡😈😨😱
Quand il a vu la tête que j'ai fait il se mis a rire.
Idriss: Je veux dire que tu viennes voir ma mère elle voulait que tu lui rende visite AHAHAHAHA CHUI MORT TA PENSER À QUOI NTIA(TOI)
Moi: Oui je veux bien mais attends je préviens Walid.
Il hoche de la tête.
PETITE PARENTHÈSE: je sais que je parle très peu de mes frères mais maintenant c'est mes rencontres avec Idriss qui conte.. Ils seront plus présent après..☺☺ :)
Je préviens Walid et il me dit que c'est ok..
On arrive chez Idriss.
Moi: Idriss j'ai peur..
Idriss: Tkt ma madree est très gentille.
Il sonne à la porte et une jeune femme portant le voile ouvre la porte elle était Ma Sha Allah.
Idriss:-en lui faisant un bisou sur le front- Salem yemma, C'est elle ma femme
Sa mere:-en me prenant dans ses bras- OH SALEEM BENTI(ma fille) RENTRE RENTRE.
on rentre s'assoir au Salon et on a discuté pendant au moins 2h..
En faite, Idriss il a une soeur de 3 ans trop cute & Un frere de 15 ans trop mimi aussi... Son père Allah y rahmou il est mort à la naissance de Sonia, la petite soeur de Idriss..
Moi: Euh.. Idriss il faudrait que je rentre..
Idriss: Oui je t'enmène..
Je dis bye à sa mère et ses freres/soeurs et on sort.
je vous passe une semaine Idriss vient aujourd'hui me khtob donc je me lève et mon frère m'amene ma robe(Un caftan tout simple) && je m'habille, me lave et tt..
JENTENDS LA PORTE SONNER...
OMG JE STRESS SA MÈRE..Fatima est avec moi et me dis de me calmer. Dans le salon il y a les parents de Fatima et mes frères ainsi que la famille de Idriss avec son oncle. Je rentre et il me regarde avec des étincelles dsns les yeux.. Donc le père à Fatima parle avec le père à Idriss.
P.F(pere fatima): Alors les enfants vous êtes d'accord de vous unir devant dieu?
Moi et Idriss: Oui
O.I(Oncle Idriss): Donc le hlel sera dans une semaine et le civil dans 2 semaine In Sha Allah sa vous va?
Moi et Idriss: D'accord
Il parte apres avoir pris le thé.
Le lendemain je sors avec Fatima pour trouver une belle robe simple pour le hlel On fait le tour des magasins mais on trouve rien. On decide alors de se poser au Mcdoo on commande et on va s'assoir il se passe rien d'interressent.. Quand on fini je rentre chez moi.
JE VOUS PASSE JUSQU'À LA VEILLE DU HLEL
Je n'est pas encore trouver une belle robe Donc je resors aujourd'hui avec Fatima On part dans un magasin ET MIRACLE JAI TROUVER UNE ROBE SUPERBE ELLE EST JUSTE MA SHA ALLAH PTN On rentre à la casa...
Voila cette partie est fini jai essayer de la faire un peu longue donc voila.. Noubliez pas de voter et de commenteez mercii❤💦💍😍
VOUS LISEZ
Kidnappée sans être Kidnappée [TERMINEE]
ActionUn rêve devenu une réalité... ou pas🤷🏽♀️