Chapitre 20

1.8K 105 1
                                    

Il me sort un bonhomme en plastique et il me montre les endroits sur lequel tiré pour ne pas tuer l'adversaire.

Je vous passe la journée j'ai vraiment appris à tirer j'ai fini l'entraînement à 1h du matin en gros j'ai passer ma journée à tirer.

Demain, sa va juste etre de la pratique de tout ce que j'ai fais pendant 1 mois sa sera comme ça

Donc je vous passe 1 mois exactement.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui je rentre dans le gang à Momo et Idriss. Je fais ma valise elle est mini hein j'ai amener que des joggings et des tee-shirts du barca et du maroc ahaha J'arrive à la villa et fais une rentré tah les thugs la.

Moi: Wesh La miff

Momo:Encore toi?

Je lui lance un regard noir.

Un gars: Oh momo tu presente pas?

Dans la salle, Il etait 3. 2 Gars et 1 fille. La fille me regarde et puis..
.

.

Vs voulez vraiment savoir?

Elle me regarde et se retourne vers la Tv .

Momo: Donc Elle(moi) c Samira.

Le gars: Enchanté*Clin d'oeil*
Je lui sourit.

Momo: Eh calme toi fares.(Hmm jaime bien son nom), Donc Sami( Mon surnom) lui c Fares(le gars qui me parlait), Lui c Aymene et elle c Kenza.

Moi: Ok. Fares tu me montre ma chambre stp.

Fares: -A momo- Tavu elle demande à qui? -à moi- Oee vient Sasa.

Je le suis jusqu'à l'étage et je rentre dans ma chambre.

Fares: Tu vx jtaide a ranger tes vêtemwnts?

Moi: Oe vient.

On range tout en discutant.

*PRESENTATION DE FARES*
Lui c un comique. Mais vous coyez pas les blagues droles la. Lui c plus le genre qui dit des blagues pourrit mais juste quand il rit a la fin sa te fais rire. Bref, Il est GEAANT*-*, Il a des yeux marrons. C un tunisien(ALLLEEEZ MES TOUNS VOUS ETES OU?) c'est un rebeu typique la. Coupe au gel qui le rends magnifique.
*FIN DE SA PRESENTATION*

Fares: OH OH SHAKIRA devine. Comment on appelle un chien sourd?

Moi: De 1 moi c Samira et bah on l'appelle chien sourd..
Fares: Je pensais que tu etais intelligente wallah. On l'appelle pas on va le chercher.

Je me sent vraiment bete maintenant:')

Moi: Je me sens conne wAllah

Fares: Mais tu es conneAHAHAHAHA

Je lui reponds pas et lui lance un jouet sur le visage PTDRRR SA TETE ELLE SEST GEH TRANSFORMEEEE!!! oh merde elle sest transformée JE TAPE UN SPRINT JUSQU'AU TOILETTE ET M'ENFERME DEDANS.

Fares:-en frappant à la porte comme un malade- Ouvre Sami

Moi: Non tu vas me frapper.

Fares: Je vais pas te frapper ouvre.

Moi: DIT WALLAH TU VAS PAS ME FRAPPER?

Fares: Wallah.

J'ouvre la porte et il me tire les oreilles.

Moi: MAIS TA DIT TU VAS PAS ME FRAPPER.

Fares: D'ou jte frappe? Je te tire les oreilles.

Moi: Pas bete...

Il sourit, JE PROFITE DE CE MOMENT pour lui prendre sa main et me retourne jlui donne une droite puis une gauche PTDRRR il etait à terre. Il crit

Fares:WESH QUI LUI A APPRIS A CE BATTRE CETTE BOUFONNE MA NIKER.

On voit tout les gars rentree. Fares est à terre encore ce tennant la tete.
Momo: C'est moi. -A moi- BRAVOO SAMII .

je me sens trop fraiche mdrr

...: A TABLE.

Je saute par dessus Fares et court comme une haloufa.

Je m'assoit a table et tout le monde arrive. Idriss etait la mdrr Il ma lancer un regard scarface CTAI CHAUUD.

Fares: Sami?

Moi: It's me.

Fares: On a un echange se soir tu viens avec moi et Momo?

Moi: OEOE

On finit de manger et je me prepare pour l'échange. Cagoule, Gun et me voila prete.

On roule en voiture et on arrive dans un entrepot tout sale. Un mec est poser sur le capot de sa voiture avec un sac a la main. On s'avance vers lui et il fait de meme. Il nous jette le sac avwc l'argent et nous le sac avec les subtances illicites. Je m'avance mon gun poser sur l'homme et je me baisse pour prendre le sac tout en gardant la tete haute. Une fois le sac pris on s'en va. Fares est grave fiere de moi. Il a dit que je le fais mieux que lui Momo il parlait pas.

Fares: Wesh momo le chat ta bouffer la langue oula?

Momo: Sami c'est la femme à Idriss..

Fares il a fait une de ses tetes.. Durant tout le trajet l'atmosphère etait tendu. Je vais dans ma chambre et y voit Idriss.

Moi: Drissouu.

Idriss: Arrete. Tu te fou de moi a niaiser avec Fares? Eh wallah tu vas vite arreter parce que wAllah je vais pas rigoler avec toi ni avec Fares d'ailleurs.

Moi: Mais Idriss on est mariee tu crois je vais faire quelque chose?

On a continuer a se parler pour se reconcilier ET ON C RECONCILIER :)
On est poser sur le lit on regarde un film et il a commencer a me faire des besuux;) Sa commencait à etre chaud donc on s'est separer.

La partie est fini mes hobs💘

Kidnappée sans être Kidnappée [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant