Je gardai mon regard sur le jeune homme qui se trouvait à quelques mètres de moi. D'un côté, je me demandais qui il était, mais surtout je me demandais ce qu'il faisait ici. Kian n'avait pas mentionné qu'il y allait avoir quelqu'un d'autre ici. Le jeune homme se leva et je remarquai qu'il semblait être légèrement plus vieux que moi et qu'il ne semblait pas me connaître non plus.
- Eh... je suis la soeur de Kian, soufflai-je en replaçant mon pyjama qui se constituait d'un vieux t-shirt et des shorts courts.
- Ok. Cool. Je retourne me coucher, répondit-il en se foutant complètement de ce que je venais de lui dire.
J'haussai les épaules et je me dirigeai vers la cuisine pour finalement aller boire un verre d'eau. Je me sentis immédiatement mieux, donc, je retournai me coucher.
Cependant, je ne me sentais toujours pas assez fatiguée pour m'endormir. Je pensais que j'allais pouvoir me rendormir rapidement, mais lorsque je pensais à trop de choses en même temps, je n'y arrivais pas. C'était quelque chose qui m'arrivait fréquemment d'avoir de la difficulté à m'endormir à cause de mes pensées. Je devrais travailler sur ça.
En ce moment, je me demandais surtout qui était ce garçon. Il connaissait probablement Kian ou Mia, puisqu'un étranger ne pourrait pas juste venir dormir ici. Je continuai à me poser pleins de questions jusqu'à ce que je m'endorme.
****
Le lendemain
J'ouvris les yeux en étant aveuglée par le soleil entrant par la fenêtre de ma chambre. Je n'avais pas pensé à fermer les rideaux et je m'étais fait réveillée par le soleil. Je fus quand même surprise de voir qu'il était maintenant presque 11 heures du matin. Je me réveillais rarement aussi tard et je pensais sincèrement qu'il était environ 7 heures du matin.
Je pris une douche pour me réveiller complètement et je me préparai ensuite rapidement. J'enfilai un t-shirt noir, des shorts taille-haute et de simples chaussures blanches.
Je sortis finalement de ma chambre et me dirigeai vers la cuisine où j'entendais des voix. Je présume qu'ils étaient tous déjà réveillés.
- Voilà, elle est enfin réveillée, entendis-je rire Kian en me voyant entrer dans la cuisine.
Je roulai les yeux et décidai de me servir un bol de céréales. Un sourire apparut sur mon visage en voyant que Kian avait des Lucky Charms, qui était mes céréales préférées. La journée commençait bien.
- Oh, c'est vrai, j'avais oublié de te dire que mon ami allait rester avec nous pour quelques jours, lança mon frère en pointant le même mec que j'avais "rencontré" cette nuit. Tu dormais lorsqu'il est arrivé alors... se justifia-t-il en haussant les épaules.
- Ouais, j'ai vu ça, cette nuit quand je me suis réveillée je l'ai vu, répondis-je en continuant de manger.
- Quoi? Pourquoi? s'intrigua Mia en entrant dans la conversation.
- Quand je suis allé me prendre quelque chose à boire en plein milieu de la nuit, je l'ai vu dans le salon, expliquai-je lentement en haussant les épaules.
Le mec, dont j'ignorais toujours son nom, hocha la tête en croisant ses bras.
- Oh, d'accord. C'était un imprévu, il n'était pas supposé rester avec nous, expliqua Kian.
J'hochai la tête à nouveau en continuant de manger mon bol de céréales. Je n'avais même pas envie de sortir de l'appartement aujourd'hui, même si je devais le faire. Je pensais que déménager à Miami allait me donner l'envie de sortir et de prendre ma vie en main, mais je retombais dans mes vieilles habitudes. Je ne connaissais pas la ville de Miami et je n'avais pas assez de courage pour m'y aventurer toute seule.
- Hey? Tu m'écoutes? dit mon frère en se rapprochant de moi.
- Oh, oui, désolé, soufflai-je en me rendant compte que j'étais complètement perdue dans mes pensées et que je ne l'avais pas écouté.
- Alors, j'étais en train de dire que, Justin, commença-t-il en pointant le jeune homme, et moi sommes amis depuis mon arrivée ici, parce qu'il fait parti de mon équipe de basket.
Oh? Alors il s'appelait Justin? C'est pas comme si c'était important de le savoir, de toute façon. J'hochai la tête en soupirant. Justin se releva et se rapprocha de moi.
- Et tu es Jenn, non? Lança-t-il en posant son regard sur moi.
Je remarquai immédiatement qu'il semblait fatigué, puisque des cernes marquées se trouvaient sous ses yeux. Ses cheveux blonds cendrés n'étaient pas coiffés et un air fatigué se trouvait sur son visage, comme s'il n'avait pas dormi la nuit dernière.
- Ouais. T'es pas un peu trop petit pour jouer au basket toi? riais-je en me rendant compte que nous étions tous les deux presque de la même grandeur.
Il me dépassait de quelques centimètres et j'étais sûre que si en ce moment je portais des talons, je serais plus grande que lui.
- C'est pas parce que je suis plus petit que les autres que je peux pas être doué à mon sport, répliqua-t-il en haussant un sourcil.
J'haussai les épaules en finissant de manger. Ce mec était intriguant, mais d'un autre côté il semblait aussi étrange et non-fréquentable.
- Bon, en tout cas, je dois aller me préparer pour aller en ville, ajouta-t-il en se dirigeant vers sa chambre.
En relevant la tête, je remarquai que mon frère et Mia me regardaient silencieusement.
- Quoi? Lançai-je froidement.
- Rien. Tu agis juste bizarrement avec lui, souligna Mia, t'aurais pu être plus gentille avec lui et apprendre à le connaître.
- Ouais, c'est comme si tu ne l'aimes pas. Tu ne le connaîs même pas, répliqua Kian.
- C'est ça, je ne le connaîs pas, mais j'ai pas envie de le connaître.
Je décidai finalement d'aller m'allonger devant la télévision. Quelques minutes plus tard, j'entendis le bruit d'une porte s'ouvrir. Instantanément, je me retournai vers la source du bruit et vis l'ami de mon frère y en sortir. J'haussai un sourcil en voyant que son apparence avait changée. Ses cheveux étaient maintenant coiffés et dégagés de son front, ce qui mettait en valeur ses yeux et la structure de son visage.
Plus tôt, je n'avais pas vraiment prêté attention à son apparence, parce que je n'avais pas l'intention de vraiment lui reparler, mais je l'avais peut être jugé un peu trop vite, ce qui m'arrivait souvent. Je m'étais calmée et relaxer en regardant la télévision et j'étais maintenant de meilleure humeur. Justin avait changé de vêtements et portait maintenant une chemise à carreaux, des jeans noirs ainsi que des chaussures de la même couleur. À la dernière minute, il attrapa sa casquette qui se trouvait dans la cuisine pour la mettre sur sa tête.
Son regard se retourna vers moi, alors qu'il se dirigeait vers la porte d'entrée. Il me lança un regard confus, comme si il se demandait pourquoi je le fixais. Je baissai immédiatement le regard en me disant qu'il me trouvait sûrement étrange.
- Alors, qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui? demanda soudainement Mia en s'asseyant à côté de moi sur le canapé.
- Je sais pas. Je devrais probablement aller voir pour me trouver un job, mais je sais pas où commencer, c'est tellement une grande ville, soupirai-je en me retournant vers elle.
- T'inquiète pas. Je peux venir avec toi, si tu veux? proposa-t-elle avec un grand sourire.
Finalement, je décidai d'accepter son offre. Je ne voulais pas me perdre ou quelque chose comme ça, alors c'était parfait.
- Oh et on pourrait aussi aller faire du shopping, ça te dirait? ajouta-t-elle avec une petite voix.
*******
Mia et moi avons passés de longues heures à s'aventurer dans les nombreux magasins et boutiques de la ville. Au début, j'avais en tête de peut-être me trouver un travail, mais en entrant dans tous ces magasins que je ne connaissais pas, j'oubliai rapidement cette idée. Heureusement que j'avais économisé de l'argent de mon ancien emploi pour pouvoir me payer quelques petites choses ici.
Je sortis du magasin American Apparel et je commençais à ressentir la fatigue de cette longue journée de shopping.
- Jenn! Je dois trop t'amener à quelque part. Je connais ce petit restaurant sur le bord de l'eau, c'est génial. Je connais le mec qui est propriétaire et j'adore aller à cet endroit, on doit trop y aller! s'exclama Mia en m'entraînant avec elle.
Nous avons pris un taxi puisque marcher jusqu'à là-bas allait prendre au moins 30 minutes. Apparemment, Kian et Mia allaient souvent à ce restaurant en compagnie de leurs amis et que c'était aussi un endroit très charmant. Nous arrivâmes finalement après environ 10 minutes.
- On va en plus pouvoir voir le coucher du soleil ici, tu vas voir, c'est magnifique, ajouta Mia en sortant du taxi.
Nous entrâmes à l'intérieur et je remarquai immédiatement l'ambiance chaleureuse et invitante. L'endroit n'était pas vraiment rempli de personnes, mais il y avait quand même quelques personnes qui paraissaient de bien s'amuser. Il s'y trouvait un bar et plusieurs tables ainsi que de grandes fenêtres qui donnait une vue extraordinaire sur l'océan.
- Hey, Seth, lança Mia en s'approchant du bar pour saluer quelqu'un qu'elle connaissait, je présume.
- Oh, hey Mia. Ça fait longtemps qu'on t'a pas vu ici, lança le jeune homme.
Je continuais toujours à regarder autour de moi et la vue magnifique sur l'océan. Je n'avais pas encore prêter attention à leur conversation.
- Je sais pas si Kian te l'avais dit, mais sa soeur est arrivée, expliqua Mia en se retournant vers moi pour que je vienne la rejoindre.
J'haussai les sourcils et me rapprochai d'elle en souriant légèrement. Je relevai le regard pour regarder le garçon à qui elle parlait en remarquant qu'il se trouvait de l'autre côté du bar, ce qui voulait dire qu'il travaillait ici, je crois.
- Je te présente Seth, il est maintenant le propriétaire de ce restaurant, m'indiqua Mia.
- Hey, tu es Jenn, non? lança-t-il en me regardant.
J'hochai la tête en lui souriant. Il semblait plus vieux que moi, bien que je ne le connaissais pas. Il était largement plus grand que moi et il me retourna mon sourire.
- Alors, les filles, vous voulez quelque chose à boire? offrit Seth en déposant ses coudes sur le comptoir.
- Hm, je vais prendre une limonade s'il te plait, répondis-je en me rappelant qu'ici il fallait avoir 21 ans pour pouvoir commander de l'alcool et même si j'avais eu l'âge, je n'en aurais pas pris.
Je n'aimais pas vraiment le goût de l'alcool et je ne prenais pas plaisir à en boire. J'en avais bu beaucoup une seule fois, à un party, alors que mon "petit-ami" à ce moment m'avait obligé d'en boire. J'avais fini par être malade et je m'avais dit que j'allais jamais en reprendre. Je trouvais que ça servait à rien et je n'avais pas besoin de boire pour pouvoir m'amuser. Mia commanda la même chose que moi.
*******
Ce soir, je pensais bien m'endormir puisque je pensais avoir eu une journée productive. J'avais passé du temps avec Mia, j'avais fait du shopping, j'avais rencontré de nouvelles personnes mais pourtant... je me retrouvai à nouveau à être incapable de dormir.
Je décidai de me lever de mon lit et de me changer les idées, ce qui pourrait peut être m'aider à m'endormir. En arrivant près de la cuisine, je remarquai que la lumière du salon était allumée, comme la nuit dernière. Je plissai les yeux et aperçus Justin, assis au même endroit que hier.
- Qu'est-ce que tu fais encore là aussi tard? lançai-je en m'approchant de lui.
Je le vis se retourner et hausser un sourcil.
- J'arrive pas à dormir, et toi? répondit-il en soupirant.
Je décidai d'aller m'asseoir sur l'autre canapé.
- Même chose, soufflai-je en posant mes mains sur mes genoux.
- Alors, qu'est-ce qui t'amène à Miami? prononça-t-il après quelques minutes de silence.
- Eh... après avoir finis le lycée, je voulais juste partir de ma ville natale pour l'université, répondis-je simplement en haussant les épaules.
- Tu viens de finir le lycée? Tu as quel âge? dit-il, surpris.
- J'ai 18 ans.
- Sérieux? Je pensais que t'étais plus vieille que ça, genre 19 ou 20 ans, souffla-t-il en passant une main dans ses cheveux.
Je ne pensais pas vraiment que je semblais plus vieille, mais c'est ce que plusieurs personnes me disaient souvent.
- Pourquoi tu dis ça? je fronçai les sourcils.- Je sais pas, je trouve juste que t'as l'air plus vieille. Ici, les filles de mon âge sont tellement immatures et collantes, c'est n'importe quoi, soupira-t-il.
- Je viens du Canada, c'est sûrement pour ça, répondis-je en haussant les épaules.
Nous continuâmes à parler pendant de longues minutes. Je ne pensais pas vraiment que j'allais pouvoir avoir une vraie conversation avec lui, mais nous y voilà à parler d'un peu n'importe quoi. Justin me parlait de Miami et qu'il habitait dans la ville depuis quelques années.
Je lui parlai un peu d'où j'habitais avant et sans m'en rendre compte, vingt minutes plus tard, un silence s'installa et je tombai rapidement endormie. Je ne me sentais pas particulièrement fatiguée, mais en me réveillant le lendemain matin, je me rendis compte que je m'étais endormie sur le canapé.
VOUS LISEZ
Weird Dreams
FanfictionQuand je vivais au Canada, je ne me sentais pas à ma place. Je pensais que mon arrivée à Miami allait changer ma vie, mais je ne m'attendais pas à ce qui allait arriver. - Justin Bieber & Jenn Kingsley - Plus haut classement: #97 dans fanfiction...