Au moment où je posai ma main sur la poignée de porte de la voiture, j'entendis une voix derrière moi. Je me retournai rapidement en me rappelant immédiatement à qui appartenait cette voix. Mes yeux se posèrent rapidement sur Sierra qui se tenait près de la porte. Justin se tenait près de moi et il la remarqua quelques secondes après moi.
- Qu'est-ce que vous faites? prononca-t-elle en se rapprochant de nous.
Je ne savais pas quoi répondre, car moi-même je ne savais pas ce qu'on faisait. J'ignorais ce qu'on allait faire. Cependant, je n'avais aucune envie qu'elle s'imagine des choses et que ça me cause des problèmes. Alors, je décidai que la meilleure solution allait d'inventer quelque chose au hasard pour qu'elle ne se pose pas plus de questions.
- Euh... Justin me ramène chez moi parce que je me sens pas très bien, inventai-je rapidement en baissant la tête.
- Oh. C'est dommage, souffla Sierra et je pouvais deviner qu'elle mentait dans son ton de voix. On se verra plus tard, alors, finit-elle en haussant les épaules et en se retournant pour retourner à l'intérieur.Je pouvais deviner sur son visage ce qu'elle ressentait. Un mélange de jalousie, colère et curiosité. Je me demandais toujours ce qui se passait exactement entre eux et pourquoi Justin semblait toujours aussi... misérable? Je ressentais l'impression qu'il ne voulait pas la blesser et la déranger.
- Pourquoi tu as mentis? Demanda Justin après quelques instants.
Au lycée, j'avais fréquenté plusieurs types de personnes et je pouvais maintenant adapter mon comportement et mes paroles aux certains types de personnes. Je savais que Sierra était curieuse et jalouse que je passe du temps avec Justin. J'ignore toujours se qui s'est vraiment passé avec Justin, mais je pense qu'il y a encore quelque chose entre les deux, peu importe ce que c'est.
- Je sais pas, soupirai-je. Je n'avais pas envie qu'elle se pose des questions.
- Oh. D'accord, répondit-il simplement.
- Alors, qu'est-ce qu'on fait? demandai-je pour changer de sujet.
- Comme tu veux. J'ai juste envie de me changer les idées et je me sentais seul... avoua Justin.J'hochai la tête et sourit légèrement. Ça me faisait réellement plaisir de pouvoir passer plus de temps avec lui.
- Hm, j'ai vraiment envie de regarder un film en mangeant du pop-corn, pas toi?
- Bonne idée. Chez toi? demanda-t-il.
- Ouais, pourquoi pas.****
Nous arrivâmes quelques minutes plus tard et l'ambiance était différente à l'appartement, puisque Kian et Mia étaient presque toujours là. D'ailleurs, je devrais penser à me trouver un appartement, parce que je n'ai vraiment pas envie d'habiter encore plus longtemps avec mon frère et sa copine.
- Je suis tellement fatigué, soupira Justin en se jetant sur le canapé.
- Pourquoi? T'as pas dormi cette nuit? demandai-je.
- Pas vraiment, je faisais de l'insomnie. Ça m'arrive souvent.
Je me dirigeai vers la cuisine pour aller chercher un sac de popcorn. Après quelques minutes de cuisson, je retournai dans le salon avec le bol de popcorn. Je remarquai que Justin avait les yeux fermés et qu'il prenait toute la place sur le sofa.
- Pousse-toi, ou je m'assis sur toi, lançai-je en tenant le bol d'une main.
Il grogna les yeux et se redressa pour me laisser une place sur le canapé.
- Si tu veux, tu peux t'asseoir sur moi, ça me dérange pas, ajouta-t-il avec un clin d'oeil et un petit rire.
Je roulai les yeux et m'installai confortablement sur le canapé en prenant la couverture qui se trouvait à côté de moi. Je la déposai sur mes genoux et quelques secondes plus tard, Justin la tira vers lui pour pouvoir se couvrir lui aussi de celle-ci. La couverture n'était pas assez grande pour nous couvrir tous les deux, puisque nous étions assis loin de l'autre.
- C'est ma couverture et il y a pas assez de place, soupirai-je.
Justin se rapprocha de moi jusqu'à ce que la couverture puisse nous couvrir complètement. Je soupirai en pensant que ce moment était inutile.
Je remarquai qu'il était un peu trop près de moi et que sa présence me rendait inconfortable. Je ne pensais pas que je le connaissais assez pour le laisser être si près de moi. Cependant, après quelques minutes, mon corps se relaxa et sa présence ne me perturbait plus. J'ignorais pourquoi, mais la température de mon salon était plus froide que normale. Je me sentais mieux avec la couverture sur mon corps et Justin à côté de moi.
Nous décidâmes finalement d'ouvrir Netflix et de choisir un film. Le film Step Brothers commença et je m'étirai pour prendre une poignée de popcorn. Quand je me redressai, je remarquai immédiatement que Justin se trouvait encore plus près de moi.
- Qu'est-ce que tu fais? décidai-je de dire.
- J'ai froid, répondit-il en faisant une moue.Un sourire apparut sur mon visage, car je trouvais ça adorable. J'haussai légèrement les épaules et décidai que ça ne me dérangeait pas.
******
J'ouvris la porte de la maison et entrai normalement à l'intérieur comme si rien ne s'était passé. Je ne me souvenais pas comment j'avais fait pour sortir de la forêt, mais je me contentais seulement de ne plus y être.
- Où étais-tu? entendis-je derrière moi.
- Dehors, répondis-je simplement en souriant.
- Tu aurais pu me le dire, je me suis inquiétée, m'avertir ma mère.Un léger sourire apparut sur mon visage puisque je savais qu'elle mentait. Mes parents ne s'inquiétaient jamais pour moi. Je savais qu'elle avait seulement dit ça parce que j'aurais pu lui attirer des problèmes.
- Jason, qu'est-ce que je t'ai déjà dit? Ne sort pas de la maison sans nous. Tu ne m'écoutes pas, fils. Je n'aurai pas le choix.
Je sentis mon rythme cardiaque augmenter soudainement. Je ne voulais pas qu'il me fasse mal. Mon père se rapprocha de moi et serra mon poignet dans sa main. Je relevai le regard en regardant mon père dans les yeux. Je voulais lui dire que j'avais peur, mais je ne pouvais pas. Mon seule arme de défense était de prier intérieurement qu'il me laisse tranquille.
J'en avais marre qu'il me dise quoi faire et qu'il se permette d'être violent. Je possédais déjà quelques blessures sur mon corps et je savais déjà que mon poignet allait être rouge pour plusieurs heures.
Il me tira par le bras pour m'entraîner avec lui.
VOUS LISEZ
Weird Dreams
FanficQuand je vivais au Canada, je ne me sentais pas à ma place. Je pensais que mon arrivée à Miami allait changer ma vie, mais je ne m'attendais pas à ce qui allait arriver. - Justin Bieber & Jenn Kingsley - Plus haut classement: #97 dans fanfiction...