Chapitre 24

2.8K 154 52
                                    

Je regardais Jenn dormir paisiblement et je pensais à comment quelqu'un pourrait rejeter cette personne. Je l'imaginais être le genre de personne qui s'entend bien avec tout le monde et qui se démarque des autres. La première fois que j'ai eu une vraie conversation avec elle, je l'ai immédiatement trouvée mature et différente des autres. Sa façon de penser est différente des autres filles, elle est sensible et elle se préoccupe profondément des autres.

Je ne l'ai jamais vraiment vu juger quelqu'un pour leur faire du mal ou essayer de causer des problèmes. Je me sentais mal qu'elle ait pu penser qu'elle n'était pas assez bien pour quelqu'un d'autre. Je me demandais toujours comment j'avais fait pour avoir cette fille dans ma vie et je savais que je ne la méritais pas, mais ça me motive d'être quelqu'un de bien. Je vais faire ce que je peux pour qu'elle se sente aimée et respectée, parce qu'elle le mérite.

Je continuai à la regarder dormir, mais je me sentais un peu embarrassé de faire ça. Je m'installai à côté d'elle et je jouai dans ses cheveux jusqu'à ce qu'elle se réveille. Jenn ouvrit lentement les yeux et quand elle me vit à côté d'elle, un sourire apparut sur son visage.

- Tu ne dors plus? dit-elle lentement.

- Non, j'ai fait un rêve étrange et ça m'a réveillé, soupirai-je.

Elle hocha la tête avant de bâiller et de s'étirer doucement. Elle me lança ensuite un regard intrigué et je remarquai que son regard se dirigea vers mon torse nu. J'étais à ce moment-là assis dans le lit, alors je n'étais pas caché par les couvertures. Je suppose qu'elle ne m'avait pas aperçu enlever mes vêtements hier soir, puisqu'elle semblait surprise de me voir à moitié habillé. En fait, je ne portais qu'un boxer, j'aimais bien dormir comme ça.

- Ça va? Je te dérange pas trop? lançai-je avec un petit rire.

- De quoi tu parles? Je regardais tes tattoos, déclara-t-elle avec un regard innocent.

- Mais j'ai pas de tattoos sur le ventre, babe, répondis-je d'un ton amusé.

- Si, t'en a un là, dit-elle avant de poser son doigt sur mon tattoo "Forgive" à côté de mon nombril.

- Pourquoi Forgive?

Je baissai la tête vers elle et son sourire intrigué.

- Quelqu'un m'a fait comprendre que ce n'était pas de ma faute que mon père me... faisait du mal et que je ne devrais pas me sentir coupable pour ça. Forgive, parce que je me pardonne à moi-même, expliquai-je.

- Jenn! Viens m'aider avec Toulouse! entendis-je au loin.

Je reconnus immédiatement la voix de Mia et Jenn sembla immédiatement surprise. Mia n'avait pas dormi ici cette nuit et je savais qu'elle allait sauter aux conclusions en nous voyant tous les deux dans le lit à Jenn.

Je sortis du lit pour remettre mon pantalon, mais quelques instants plus tard, Mia entra dans la chambre.

- Toulouse? T'as appeler le chien Toulouse? dit Jenn.

- Ouais, mais, commença Mia en plissant les yeux, ne change pas de sujet. Qu'est-ce qui se passe ici? dit-elle en nous regardant tous les deux.

- Justin a dormi ici et s'il te plaît, n'agis pas comme ma mère, répliqua Jenn en riant légèrement.

Mia prit quelques secondes avant de répondre, mais elle finit par hocher la tête et sourire.

- Ouais, on me le rapproche souvent, ça doit être ma mère qui me déteint dessus, expliqua-t-elle. En tout cas, tu me raconteras tout plus tard, ajouta Mia en regardant Jenn.

Weird DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant