Chapitre 20

2.5K 164 23
                                    

Je soupirai nerveusement en pensant à la possibilité de lui dire la vérité à propos de mon rêve. Si ce rêve avait été à propos de quelqu'un d'autre, Justin aurait probablement seulement rit et nous aurions passer à autre chose.

- Hm, en fait... je crois que j'ai pas envie d'en parler, marmonnai-je avant de croiser son regard curieux.

Je détournai immédiatement le regard quand je sentis mes joues chauffer. Soudainement, son regard me faisait de l'effet et j'avais peur de les sentiments que je pourrais ressentir si je me laissais entraînée par celui-ci.

- T'es nulle, ce n'est qu'un rêve et je suis ton meilleur ami, rit-il.

Ses dernières paroles amenèrent mon coeur à faire un bond. Ma respiration s'accelera en pensant à ce qu'il venait de dire. Me voyait-il vraiment en tant que sa meilleure amie? Évidemment, il avait partagé une grande partie de sa vie avec moi, une partie dont il ne parlait jamais. Je savais qu'il me faisait confiance et qu'il se confiait plus à moi qu'à n'importe qui, mais... l'idée d'être sa meilleure amie ne me plaisait pas.

Je crois que jusqu'à ce moment-là, j'ignorais que pour moi, notre amitié était différente. Je voulais... je voulais plus que de l'amitié. Je m'imaginais ce rêve comme étant vrai, je sentais toujours ses mains sur mon corps et ses lèvres sur les miennes et la sensation qui parcourait mon corps... le désir.

D'ailleurs, les remarques de mes amis à propos de notre relation ne m'ont jamais préoccupées, puisque je n'avais pas réalisé ce qui se passait. Je commençais à m'attacher à lui et dorénavant, je savais qu'il avait déjà prit une place importante dans ma vie et que son absence ne pourrait pas me laisser indifférente.

- Jenn? lança doucement Justin.
- Quoi? répondis-je, confuse et nerveuse.
- Tu fixes le mur depuis cinq minutes, ça va? me demanda Justin en fronçant les sourcils. Tu agis différemment depuis ce matin.

J'ouvris la bouche pour dire quelque chose, mais je la ferma aussitôt qu'aucun mots sortirent de ma bouche.

Justin remarqua mon malaise alors il se racla la gorge et ensuite changea de sujet.

- En fait, je voulais te parler de Jacob. Je sais que tu t'inquiétais toi aussi pour lui, et je me suis dit que ça t'intéressait de savoir ce qui se passe, commença-t-il tranquillement. Je l'ai accompagné jusqu'à l'hôpital et j'ai ensuite appris que sa soeur était hospitalisée. La pauvre... elle est malade depuis quelques temps et Jacob se sent super mal.
- Wow, je ne m'attendais pas à ça. Ce doit être super difficile de vivre quelque chose comme ça... c'est moi qui me sens mal maintenant. Je pensais qu'il nous évitait ou qu'il prenait mal le fait que je m'inclus dans votre bande, mais j'avais tord... soupirai-je en baissant la tête.

Je ne connaissais pas sa soeur, je ne savais même pas qu'elle existait, mais je suis certaine qu'elle ne mérite pas de souffrir. Jacob non plus, d'ailleurs et je crois qu'en ce moment, il a besoin de beaucoup de soutien.

- Il ne sait pas si elle va s'en remettre ou si son état va se déteriorer, il soupira à nouveau. C'est si triste... elle est si jeune et sa famille ne sait même pas ce qui va arriver de son avenir.

J'hochai la tête en pressant mes lèvres ensemble. Je devais absolument parler de cette situation à Jacob et m'assurer qu'il sache qu'on est tous là pour lui.

Le temps passa rapidement jusqu'à ce que mon frère rentre. Justin et moi regardions simplement la télévision et pendant ce temps, je regardais mon actualité Instagram. Kian entra par la porte d'entrée et je n'eus même pas le temps de le voir qu'il était déjà dans sa chambre.

Je me retournai vers Justin qui me regardait avec le même regard confus.

- Je vais aller voir ce qui se passe, reste ici, l'avertis-je.

Weird DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant