Chapitre 12

3.3K 186 21
                                    

- Je ne sais plus quoi faire ou quoi penser, Mia, soupirai-je en mordant ma lèvre inférieure.

Je n'étais pas habituée à parler de mes problèmes à qui que ce soit. Normalement, je n'embête pas les autres avec mes soucis et j'essaie de les réglés toute seule. Cette fois-ci, trop de choses occupaient mon esprit. Il y a peu de temps, je me plaignais que rien ne se passait dans ma vie et maintenant, je voulais que ça redevienne comme avant. J'aurais dû rester chez moi et ne pas aller à cette boîte de nuit.

- Tu devrais parler à Justin. Enfin, c'est ce que je pense, dit-elle.

- C'est plus compliqué que tu le penses, soupirai-je à nouveau.

- Pourquoi ? Hésita-t-elle.

Je devais savoir une fois pour tout ce que mes rêves voulaient dire. Était-ce possible que Justin soit le garçon dans mes rêves ? Les événements dans ceux-ci sont-ils inventés par mon imagination ou sont-ils réels ? Il n'y avait qu'une façon de le savoir et c'était de lui en parler. Je n'étais juste pas sûre que je voulais le faire. Ce qui se passait dans mes rêves n'était pas banal et heureux. Je ne voulais pas le blesser.

- Depuis mon arrivée ici, je fais des rêves étranges. Ils sont tous à propos de la vie d'un certain mec et des choses vraiment étranges arrivent. Ses yeux me disaient vraiment quelque chose et ça m'a perturbé pendant plusieurs jours jusqu'à hier soir. C'est peut être une coïncidence, mais ils sont les mêmes que ceux de Justin.

- Wow. En effet, c'est peut être une coïncidence, mais penses-tu qu'il s'agit vraiment de Justin ?

- J'en sais rien. Au début de mes rêves, le mec avait environ 10 ans et dans mon plus récent, je dirais 15 ans. Si c'est vraiment lui, il ne ressemble plus du tout à ça, expliquai-je.

Une chose importante m'avait échappée. Je me rappelai que le garçon de mes rêves se faisait appeler Jason, alors il est impossible que ce soit lui.

- Attends, Mia. Le garçon dans mes rêves s'appelle Jason.

- Voilà, tu as ta réponse maintenant, sourit-elle et ensuite sortit la boîte de céréales pour me servir un bol.

Je mangeai tranquillement mon bol de céréales en réfléchissant. J'avais tellement été stupide. De toute façon, comment Justin aurait fait pour se retrouver dans mes rêves ? Je suis certaine que son passé n'a pas été comme ça. Cette personne n'existe probablement pas et mon subconscient s'amuse à me donner des fausses images.

- Est-ce que je peux te dire quelque chose que j'ai remarqué ? Lança Mia.
- Oui ? Répondis-je, curieuse.
- Justin et Sierra ça ne fonctionnera jamais. Et je pense que Justin a dit qu'il avait peur, parce qu'il a de la difficulté à faire confiance aux autres. C'est ce que j'ai remarqué, même s'il ne l'a jamais dit. Je veux dire, Sierra est magnifique et elle est une bonne personne quand elle le veut, mais... ça fait au moins 2 ans qu'elle s'intéresse à Justin et que lui refuse d'être avec elle. 2 ans.

Je hochai lentement la tête en me disant qu'elle avait raison et ce qu'elle disait avait du sens.

- Hm... Intéressant. Je pense que tu as raison. J'ai comme cette impression que j'aurais dû le remarquer avant, soupirai-je.
- Et j'ai aussi remarqué qu'il te fait confiance. Et ce qui est intéressant, c'est que tu es ici depuis moins d'un mois et que Sierra le connaît depuis des années. Tu es la seule personne à qui il fait confiance, je pense. C'est ce que je crois sincèrement, continua-t-elle.
- Wow, je ne pensais pas que j'étais une "exception". Je pensais qu'il était comme ça avec tout le monde.
- Non, il ne l'est pas. Il agit différemment avec toi... Précisa Mia.

Après quelques minutes, je sentis mes paupières devenir lourdes et je sentis la fatigue s'emparer de mon corps. J'aurais préféré pouvoir dormir cette nuit, mais apparemment, ce n'était pas mon choix. Il était encore assez tôt, alors je me suis dit que faire une sieste allait me redonner de l'énergie.

Weird DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant