Chapitre 32

1.9K 95 14
                                    

PDV: Justin

La nuit fut très longue, puisque je n'ai pas dormi une seule seconde. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser et à stresser en plus de la douleur que je ressentais partout dans mon corps. Je n'aurais peut-être pas dû impliquer Jenn dans cette histoire et je me sentais terriblement mal qu'elle doive souffrir des actions de mon père. Par contre, hier soir, j'ai pensé qu'elle serait plus en sécurité avec moi, que sans moi. Je sais que ce n'était peut-être pas la bonne idée d'aller chez elle, puisqu'il m'a probablement suivi, mais cet homme aurait probablement fini par savoir où Jenn habitait et je voulais être à ses côtés pour la protéger. Ce n'est pas de sa faute qu'elle en sait autant, puisqu'il est impossible de choisir à ce dont l'on rêve. J'aimerais mieux qu'elle ne soit pas impliquée avec mon père et moi, mais il est maintenant trop tard. Je ne peux pas revenir en arrière. Tout ce que je peux faire maintenant, c'est protéger Jenn et mes amis de mon père et trouver une façon de me débarrasser de lui pour de bon.

Quelques instants plus tard, alors que j'étais encore perdu dans mes pensées, j'entendis quelqu'un frapper à la porte. Je fronçai les sourcils en pensant qu'il était encore tôt le matin et que c'était impossible que quelqu'un soit vraiment en train de frapper à la porte. En jetant un coup d'oeil à mon téléphone, je m'aperçus que j'avais raison puisqu'il était cinq heures du matin. Je décidai de ne pas bouger, en espérant que ce soit une erreur et que la personne parte. Cependant, ça pourrait être Kian ou un autre ami qui est de l'autre côté de la porte. Hm, ça m'étonnerait puisque encore une fois, il est cinq heures du matin et je sais que chacun d'eux sont habitués de se lever tard. Une habitude qui devra disparaitre une fois que l'université sera recommencée.... ugh.

De nombreux coups se firent entendre contre la porte, je crois vraiment que cette personne veut qu'on lui réponde. Je sentis ensuite Jenn bouger dans le lit, cette personne l'avait probablement réveillée. Putain, il est cinq heures du matin.

- Justin, grogna-t-elle en ayant encore les yeux fermés. Peux-tu aller répondre?

- Ouais, murmurai-je en me levant du lit et en me dirigeant vers la porte d'entrée.

L'ambiance dans l'appartement me semblait étrange, c'était comme s'il y avait quelque chose de différent. La seule lumière venait de la cuisine, puisque Jenn et Mia se levaient souvent pendant la nuit et c'était plutôt pratique. Je me sentis immédiatement tendu pour aucune raison. J'aperçus Toulouse, le chien de Mia, descendre de son lit et se diriger vers moi. Celui-ci semblait stressé et curieux. Il commença ensuite à japper, ce chiot était encore petit, mais il pouvait reconnaître le danger quand il y en avait un. C'était probablement Kian qui était à la porte, je sais que c'est très tendu entre Mia et lui et que ce serait son genre de se pointer à cette heure-là pour essayer de se faire pardonner. Pourtant, ce ne pouvait pas être Kian puisque ça ne faisait que quelques jours qu'il était parti de l'appart et qu'il avait évidemment encore une clé. Mia et Jenn vont changer d'appartement la semaine prochaine, donc Kian ne pourra pas entrer quand il le voudra.

C'est encore étrange de me dire que Kian et Mia ne sont plus ensemble. Honnêtement, je pensais que ça allait durer entre eux. Ils étaient le genre de couple que tout le monde admiraient et qui faisait rêver. Avant que Sam se pointe ici, je pensais que tout allait bien entre eux, mais ils avaient apparemment quelques problèmes depuis plusieurs semaines. Je crois que ça m'a fait encore plus réalisé que tu ne sais pas toujours ce qui se passe dans la vie ou dans le couple de quelqu'un d'autre. J'y crois encore plus. Tout le monde a son petit jardin secret qu'il ne dévoile à personne ou à peu de gens.

- Jason, entendis-je d'une voix grave.

Je sursautai et immédiatement sentis mon coeur battre plus fort. Ce n'était pas Kian. Les seules personnes qui savent mon vrai nom sont les personnes de mon ancienne vie et Jenn. C'est tout... en plus, je pourrais reconnaître cette voix parmi des milliers, aucune voix pouvait me mettre dans un tel état de stress. Il était ici. Il m'avait suivi. Merde. J'ai encore foiré.

Putain. Quand est-ce vais-je avoir la paix? Je ne peux pas continuer de vivre sous autant de stress et de pression à cause de lui. Depuis qu'il m'a trouvé à Miami, j'ai de plus en plus de la difficulté à dormir et dans les derniers jours, je n'ai eu que quelques heures de sommeil. C'est horrible, je deviens de plus en plus paranoïaque. J'ai peur de ce que Jeremy pourrait faire.

Je décidai de ne pas répondre à... à cet homme qui encore une fois, me pourchassait pour continuer à me terrifier. Quand allait-il comprendre que je ne voulais pas qu'il fasse partie de ma vie? Putain, j'ai changé de nom pour qu'il ne me retrouve pas. J'ai complètement changé de vie, j'ai abandonné tant de choses pour m'enfuir et il m'a retrouvé.

- Je sais que tu es là, je t'entends respirer, ajouta-t-il en continuant à donner des coups sur la porte.

Je retournai dans la chambre de Jenn en tremblant légèrement.



(Comment j'imagine la chambre de Jenn)

Weird DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant