Chapitre 25

2.6K 145 25
                                    

1 semaine plus tard

PDV: Jenn

- Alors... comme à chaque année, notre week-end de camping s'approche et je compte sur vous pour continuer la tradition, lança Mia en nous regardant tous.

Ce matin, je n'avais même pas eu le temps de me réveiller que Mia m'avertissait que toute la bande allait venir aujourd'hui à notre appartement. Au début, elle ne voulait pas me dire ce qui se passait, mais elle a finit par céder et me dire qu'elle voulait parler de leur week-end de camping avec tout le monde. À chaque année depuis presque trois ans, leur groupe d'amis se réunit pour fêter la fin des vacances d'été en faisant du camping tous ensemble. Elle précisa qu'ils allaient à un endroit loin de la ville, avec un lac et plusieurs activités.

Cependant, cette année, j'allais y participer (Mia m'obligeait d'y aller, de toute façon) et les choses allaient être différentes, selon elle. Normalement, Justin, Shawn, Sky, Jacob et moi serons là, mais elle ignore si les autres vont venir. Mon frère a apparemment disparu et on ignore quand il va revenir, Seth ne parle plus à personne et Sierra... j'en sais rien. Elle ne semble plus traîner avec Mia et on entend plus parler d'elle.

- J'aimerais vraiment que Seth et Sierra viennent, ce serait tellement différent sans eux et nous serions beaucoup moins de personnes que d'habitude, soupira Mia en commençant à se maquiller.

- Et Kian? Tu penses qu'il va venir? hésitai-je.

- J'ai pas vraiment envie qu'il vienne, honnêtement, répondit-elle finalement.

- Ouais, je te comprends... J'ai essayé de l'appeler hier, il a répondu, mais il a dit qu'il n'avait pas le temps de parler et il a ensuite raccroché.

- Au moins, à toi il te parle. Il m'ignore complètement et je comprends toujours pas pourquoi. Avant qu'il parte, il était un peu plus distant que d'habitude et on s'est disputés à cause de Sam, pas à propos de nous, précisa-t-elle.

Mia continua la conversation en parlant de Kian et elle. Je l'écoutais silencieusement pendant que j'étais en train de me préparer. C'était le premier matin que je me réveillais sans Justin depuis plusieurs jours et je trouvais ça vraiment étrange. Je commençais vraiment à m'habituer de passer beaucoup de temps avec lui et lorsqu'il n'était pas à mes côtés, il me manquait terriblement.

- Voilà, j'ai fini de me préparer, ils devraient arriver bientôt.

Mia avait raison, puisque quelques minutes plus tard, Shawn, Sky et Jacob arrivèrent en même temps. Toulouse, notre nouveau chiot, était normalement très calme, mais quand il remarqua Shawn et Sky qu'il ne connaissait pas encore, il se mit à grogner et à être agité. Mia décida donc de le garder sur elle pour pouvoir le calmer.

- Je crois que j'ai une idée de pourquoi on est ici, prononça Sky avec un sourire.

- Moi aussi... tu sais à quel point j'adore le camping, continua Shawn en riant.

Nous décidâmes d'aller nous asseoir dans le salon en attendant que Justin et possiblement, Seth, arrivent. Je fus surprise de les voir tous les deux, entrer dans l'appartement, une quinzaine de minutes plus tard. Peut-être qu'ils se sont réconcilliés?

Justin me sourit doucement et il vint s'asseoir à côté de moi.

- Alors... je crois que vous savez tous que comme l'année dernière, je tiens à ce que vous soyez tous présents à notre week-end de camping. J'ai vraiment envie de renouer les liens entre nous et de profiter des vacances avant qu'elles se finissent, commença Mia en regardant tout le monde. En plus, cette année, il y aura une nouvelle personne avec nous, Jenn, et je tiens vraiment à ce qu'elle vienne aussi.

Weird DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant