- Mais... Jenn... commença Mia, si tu veux vraiment être avec Justin et que ton frère ne veut pas, il va finir par se rendre compte que vous êtes faits pour être ensemble et accepter votre relation.
- Tu as raison... je n'ai seulement pas envie de perdre l'un d'eux, soupirai-je.
- Kian va comprendre. Il est ton frère, il va toujours être là, me rassura Mia.
Je continuai à parler avec Mia et Sky pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que je décide ce que j'allais faire. Je comprends que Kian veuille me protéger de souffrir et de Justin, mais cette fois-ci, j'ai envie de quelque chose de nouveau. Je me jetais dans l'inconnu, je ne savais pas ce qu'il allait arriver avec Justin, j'ignorais si ça allait vraiment fonctionner entre nous, mais je ne pouvais pas m'arrêter à cause de la peur. Je suis encore jeune, j'ai encore le temps de m'inquiéter, je veux prendre un risque de m'attacher à quelqu'un qui va peut-être, un jour, me faire du mal, mais je pourrais en garder une bonne expérience.
C'est pour cela que je suis venue à Miami, au début. Je voulais quelque chose de nouveau, je voulais expérimenter de nouvelles choses, prendre des risques et sortir de ma zone de confort. Peu importe à quel point ça fait peur à mon frère et à moi-même, de m'engager dans une relation différente, avec quelqu'un qui possède un passé lourd et des actions parfois inexpliquées, je crois que ça en vaut la peine.
Je crois que je ne me pardonnerais jamais de ne pas avoir essayé.
Je sortis finalement de la tente pour pouvoir aller retrouver Justin. Je devais vraiment lui parler, il semblait tellement malheureux. Je demandai à Seth qui se trouvait avec Emily s'il avait vu Justin et il me pointa la direction où il était parti. J'ai entendu dire que Justin et Seth se sont, d'une certaine façon, réconciliés, ce qui est génial.
Je ne connaissais pas du tout cet endroit et j'avoue que j'avais peur de me perdre ou de me faire attaquer par un animal sauvage. En fait, la probabilité que je me fasse attaquer était assez mince, mais comme d'habitude, je m'inquiétais pour rien.
Je marchais sur un petit chemin de terre entourés par des milliers d'arbres. Une chance que c'était le jour, parce que ça me ferait beaucoup trop peur d'être à cet endroit pendant la nuit, toute seule. Je continuai à marcher pendant quelques minutes, jusqu'à ce que je m'aperçoive que le chemin se finissait. Il y avait un petit endroit plus ouvert qui donnait une vue plus grande du lac.
- Jenn? entendis-je autour de moi.
Je regardai autour de moi, en reconnaissant la voix de Justin, mais je ne le voyais pas.
- Je suis ici, entendis-je de plus près, cette fois-ci.
Je me retournai à ma droite et Justin apparut, les cheveux décoiffés et un regard confus sur le visage.
- Comment tu m'as trouvé? demanda-t-il.
- Seth m'a pointé la direction d'où tu es parti, expliquai-je rapidement en haussant les épaules. Pourquoi? Tu te cachais? ajoutai-je avec un léger rire.
Il me regarda en haussant les épaules et en détournant le regard.
- Écoute, je suis vraiment, mais vraiment désolée, lançai-je après quelques secondes de silence.
Il ne bougea pas et je devinai qu'il voulait en savoir plus.
- Je voulais cacher notre relation à Kian, parce que je savais qu'il n'allait pas approuver et que ça allait créer un froid entre nous trois. Je n'ai pas honte de toi, Justin, pas du tout. Ce que tu as fait avant de me rencontrer ne change absolument rien et tout ce qui m'importe en ce moment, c'est toi et comment je me sens. Je ne pensais jamais que j'allais rencontrer quelqu'un comme toi en arrivant à Miami. Je ne m'attendais même pas à me faire des vrais amis, parce que j'en ai jamais eu et je ne pensais pas que quelqu'un pourrait s'intéresser à moi pour ce que je suis.
Je parlais en le regardant en espérant une réaction venant de lui. Après avoir prononcé cette dernière phrase, il releva finalement la tête pour me regarder.
- En te rencontrant, je n'aurais jamais pensé que notre relation se serait développée aussi rapidement et je dois avouer que même si ça s'est passé rapidement et que j'ai encore de la difficulté à me rendre compte de tout ce qui s'est passé, je ne regrette rien. Mes rêves me troublent encore et pendant quelque temps, je me demandais à quoi ils servaient et pourquoi ça m'arrivait à moi, mais ils m'ont permis d'apprendre à te connaître et à me rapprocher de toi... Et je sais que c'est ton passé, le passé que tu ne parle à personne et je respecte totalement ce choix, mais ça me fait tellement sentir... importante de pouvoir, d'une certaine façon, comprendre ce qui s'est passé et que tu me fasses assez confiance pour m'en parler.
Je pris une grande respiration pour reprendre mon souffle, parce que je n'arrêtais plus de parler et je disais absolument tout ce qui me trottait dans la tête.
- Et maintenant, j'ai plus envie de me cacher. Au début, j'ai vraiment essayé de me convaincre que tu n'étais pas la bonne personne pour moi, mais ce n'est pas vrai. Je crois qu'on est bon pour l'autre et qu'on se complète et je sais que ma vie serait totalement différente sans toi. C'est bizarre pour moi de dire ça alors que ça fait que deux mois qu'on se connait, mais je me suis attachée à toi tellement rapidement. Et maintenant, répétai-je. J'ai juste envie de voir ce qui pourrait arriver et ce qui arrivera, arrivera.
Il me regarda sans dire un mot. Je me demandais vraiment ce qui se passait dans sa tête en ce moment, parce que je venais carrément de lui avouer comment je me sentais et d'une certaine façon, ça me faisait peur. J'ignorais comment il allait réagir.
- Et comment tu sais que je suis 'la' bonne personne pour toi? dit-il finalement.
Je le regardais en me disant si je devais vraiment répondre la vraie raison.
- Parce que... soufflai-je. Parce que tu me fais sentir vivante, tu me donnes une raison de vivre, Justin. Je suis partie à Miami parce que je ne savais plus quoi faire, je ne me sentais plus bien au Canada et j'espérais que changer d'air allait me guider sur ce que je devais faire.
Je remarquai un petit sourire apparaître sur son visage. Ça faisait quelques jours que je n'avais pas fréquemment vu ce sourire.
- Et si... et si ça ne fonctionne pas? Et si je finis par faire une erreur et que je te fais du mal? Je ne pourrais jamais me pardonner, murmura-t-il.
- Tu ne peux pas être certain de ça. J'ai vraiment envie d'essayer, essayer que ça fonctionne et si jamais ce n'est pas le cas, au moins j'aurai essayé. Au moins on aura eu des moments heureux ensemble. Peu importe ce que Kian m'a dit sur toi, peu importe ce qui s'est passé que j'ignore, ça ne changera rien. Tu vas être la même personne et tes erreurs ne te définissent pas.
Après quelques instants, il hocha la tête avec un sourire. Ça me faisait tellement du bien de le voir sourire.
- Tu sais, j'ai vraiment essayé de m'éloigner de toi quand Kian a commencé à se douter de quelque chose et que c'était évident qu'il n'était d'accord mais... je n'ai pas réussi. Peu importe à quel point j'essayais de me changer les idées ou de me convaincre que je ne pouvais pas être attiré par la petite soeur de mon meilleur ami, ça ne changeait rien. À chaque fois, je ne pouvais pas arrêter de penser à toi ou à ce qui pourrait arriver entre nous, répondit-il en haussant les sourcils.
Je le regardais sans savoir quoi répondre. Il s'ouvre de plus en plus à moi et ça me rend tellement heureuse. C'est vraiment ce que je voulais, qu'on puisse être honnête envers l'un et l'autre.
- Je pense la même chose, répondis-je finalement.
Ça me rassurait tellement de savoir qu'il pensait la même chose que moi et que lui non plus n'a pas réussi à s'éloigner de moi. Il a probablement essayé plus que moi, pendant que je n'arrivais juste pas à penser à quelqu'un d'autre.
Un sourire apparut sur son visage et il sembla immédiatement plus calme, comme si avant, il s'attendait à une autre réponse. Je sais que ce n'est pas facile pour lui de s'ouvrir et de parler de ses pensées, ses sentiments... mais ça me faisait sentir tellement spéciale. Justin est comme ça avec personne d'autre que moi, en fait, je sais qu'il est près d'autres personnes comme Mia, Kian et Seth, mais c'était différent entre nous, comme Justin me l'a déjà dit.
- Je sais pas comment j'ai fait pour mériter une personne comme toi... souffla-t-il en me regardant dans les yeux.
J'arrivais à peine à croire à ce qu'il me disait... je sentais mon coeur s'emballer en entendant ses paroles. Je ne me suis jamais sentie aussi importante pour quelqu'un de toute ma vie et en ce moment, je pensais qu'au fait que je suis tellement chanceuse d'avoir trouvé Justin. Il me fait sentir tellement bien, il me donne un sentiment d'importance que je n'avais jamais vraiment ressenti avant.
- Non, Justin, tu te trompes, lançai-je. C'est moi qui me pose cette question, parce que tu aurais pu choisir n'importe quelle fille, mais en ce moment, tu es avec moi. Et j'ignore pour quelle raison exactement tu me fais autant confiance, mais je ne pourrais pas demander mieux. Tu ne sais pas à quel point j'ai attendu d'avoir une relation comme ça et je ne pensais jamais que ça allait arriver, parce que je ne suis pas la personne la plus intéressante ou la plus spéciale du monde et-
- Tu es spéciale, crois-moi. Tu es intelligente, tu es toujours là pour les autres, tu réussis à capturer mon attention peu importe ce que tu es en train de dire, tu me fais rire... Je sais que tu ne peux pas totalement comprendre ce que j'ai vécu, mais tu essaies de me comprendre et c'est ça le plus important. Tu ne m'as jugé pour ce que j'ai fait ou qui je suis... Et peut-être qu'aux yeux de certaines personnes, tu n'es qu'une fille ordinaire, mais c'est parce qu'il n'ont pas pris la peine d'apprendre à te connaître et c'est leur erreur parce qu'ils manquent l'opportunité d'avoir une personne comme toi dans leur vie, me coupa-t-il en prenant son temps pour me dire ce qu'il pensait vraiment.
Wow. Je crois que j'avais vraiment besoin d'entendre ces paroles. Depuis longtemps, personne ne m'a fait sentir comme ça. Tout le monde me donnait l'impression que j'étais une fille ordinaire, inintéressante, solitaire, timide et même si j'avais de bons parents et un frère avec qui je m'entendais bien, il m'a toujours manqué quelque chose. Peu importe à quel point je pouvais grandir et acquérir une confiance en moi, entendre ces paroles d'une autre personne c'est... Je ne sais même pas comment le décrire.
Je me rapprochai de Justin pour enrouler mes bras autour de son cou et peu de temps après, il enroula ses bras autour de ma taille.
- Merci, murmurai-je. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi...
Il déposa un baiser sur le dessus ma tête et je fermai les yeux pour profiter de cet instant. Je me sentais tellement bien dans ses bras, je ne voulais être à nulle part d'autre.
Après quelques minutes, mes bras commençaient à me faire mal alors j'enlevai mes bras de son cou.
- Hm, on devrait probablement retourner avec les autres, proposai-je en apercevant deux personnes au loin.
- Attends, je dois te parler d'autre chose, me dit Justin.
Je hochai la tête et je le laissai parler.
- Alors... je veux être honnête avec toi et j'aurais dû en parler avant, mais...
Je fronçai les sourcils en regardant Justin qui semblait plus nerveux que toute à l'heure.
- Avant que tu arrives à Miami... j'ai commencé à faire des rêves étranges, très vagues. Je voyais une personne dans presque tous ces rêves, il n'y avait pas de paroles, je me souviens à peine de ce qui se passait dans ces rêves, mais j'ai ensuite commencé à me faire une idée d'à quoi cette personne ressemblait et je l'ai dessinée. Je me suis que peut-être que si je montrais ce dessin de cette fille à mes amis, peut-être qu'ils allaient savoir c'était qui... et je trouvais ça étrange parce que je n'avais jamais vu cette fille de ma vie et personne d'autre ici non plus, commença-t-il à expliquer pour ensuite prendre une petite pause. Et quand tu es arrivée ici, ça m'a prit du temps avant de le réaliser, mais c'était toi.
- Mais... Kian? Il ne m'a pas reconnu sur tes dessins? demandai-je en essayant de comprendre la situation.
- C'était vraiment quand je suis arrivé à Miami, je n'étais pas très près encore de Kian et de Mia, je me tenais surtout avec Seth et des amis que je m'étais fait à un travail que j'avais. Je ne pense pas que Seth s'en souvient, ça fait tellement longtemps. Quand j'ai réalisé que c'était toi, je me suis que peut-être tu étais déjà venue rendre visite à ton frère et qu'on s'était croisé, mais ton frère m'a dit que tu n'étais jamais venue à Miami, alors... C'est vraiment étrange, je sais, rit-il nerveusement.
- T'inquiète pas, je sais ce que tu veux dire par étrange, le rassurai-je en voulant en savoir plus.
- Et c'est une autre raison pourquoi au début, je me suis éloigné de toi, ça me faisait peur. Je ne comprenais pas comment ça se pouvait que j'aie rêvé à toi et qu'on s'était jamais rencontrés avant. J'ai aussi fait d'autres rêves à propos de toi, mais ils étaient aussi vagues ou sinon ils étaient à propos de nous deux, alors ça ne m'inquiétait pas vraiment. Mais, dans ces temps-ci, il y a quelques-uns de mes rêves qui étaient à propos de ton passé.
Il arrêta de parler après cette phrase pour voir comment j'allais réagir, je suppose, mais je voulais le laisser parler. Était-ce vraiment possible que je rêve à son passé et qu'il rêve au mien?
- Je t'ai vu quand tu étais encore au lycée et en classe... il y avait cette bande de fille qui se moquait de toi et qui te rejetait et... je ne me souviens pas de ce qui s'est passé exactement, mais tu ne semblais pas super heureuse et tu semblais vraiment seule... et-
- Oh. C'est étrange de rêver au passé de quelqu'un d'autre, non? Répondis-je.
- Pourquoi tu ne m'en as pas parlé? Je ne suis pas au courant de tout ce qui s'est passé, et peut-être que ça ne t'as pas passé par la tête depuis que tu habites ici, mais tu sais, tu peux me parler de n'importe quoi. Je vais t'écouter et je ne vais pas te juger, me rassura-t-il.
- Je sais pas... soupirai-je. J'ai l'impression que mes 'problèmes' sont beaucoup moins importants que les tiens. Je n'ai pas vécu des choses autant... Eum, je ne voulais pas en parler parce que comparé à ton passé, mon passé est parfait. Je sais que je suis chanceuse de ne pas avoir de grands problèmes familiaux, mais pendant la plupart de mon adolescence je me sentais tellement seule. J'aime toujours être seule, parfois, mais je n'avais aucuns amis et personne ne me prenait au sérieux. Ils pensaient seulement que je ne voulais pas d'amis et que j'étais qu'une fille timide.
J'essayais de trouver les bons mots, je ne voulais surtout pas parler de son passé s'il ne voulait pas en parler, je ne voulais pas tout le temps lui rappeler des mauvais souvenirs.
- Et depuis que j'habite ici, j'ai fait des rencontres extraordinaires et je me sens finalement entourée de gens qui m'aiment et qui se préoccupent de moi. Je sais que ça ne fait pas très longtemps qu'on se connaît tous, mais tu ne sais pas à quel point je suis heureuse et chanceuse de vous avoir rencontrés, toute la bande, finis-je par dire avec un sourire.
- Tu le mérites, Jenn. Nous ne te laisserons pas tomber, tu t'es tellement bien intégrée dans notre groupe, tu t'entends bien avec tout le monde et je sais que ce serait différent si tu ne serais pas là, commenta Justin.
Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Justin avait le pouvoir de trouver exactement les bons mots pour me rassurer.
- Merci de me rassurer, soufflai-je. J'en avais vraiment besoin. Et je te fais confiance, Justin. Et c'est étrange de dire ça, parce que ça fait que deux mois qu'on se connaît, mais je ne me suis jamais sentie autant confortable avec quelqu'un de toute ma vie.
Justin se rapprocha lentement de moi avant de prendre la parole.
- Je pense la même chose, murmura-t-il même si nous étions seuls à cet endroit.
Il continuait à se rapprocher de moi et je savais déjà ce qu'il allait arriver. À chaque fois qu'il allait m'embrasser, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire et de sentir des papillons dans mon estomac. J'étais tellement heureuse que notre relation soit maintenant plus qu'amicale. Je savais que si jamais on était en couple, ce que j'espère, on resterait quand même meilleurs amis. Je me sentais près de Mia et de Sky, mais rien ne se comparait à la complicité entre Justin et moi.
J'étais encore des pensées, mais quand il m'embrassa, je ne pensais à rien d'autre. Je voulais seulement profiter de ce moment parfait. Il posa ses mains sur mes hanches, ce qui me fit réagir et l'embrasser en retour. Qu'est-ce que j'étais chanceuse. Je crois que je vais continuer à me dire la même chose à chaque jour, parce que je le suis vraiment. Je savais qu'il n'était pas parfait, que je ne l'étais pas non plus, que notre relation n'allait pas l'être non plus, mais je voulais qu'on soit imparfaits ensemble.******
Hellooooo! Ça m'a prit du temps à écrire ce chapitre, mais finalement je suis vraiment heureuse du résultat. La relation de Justin et Jenn continue à évoluer et je les aime tellement omgggg.
J'espère que vous avez appréciez ce chapitre, non je ne sais pas quand je vais poster le prochain chapitre. Je voulais poster au moins un chapitre par semaine, mais parfois ce n'est juste pas possible et ça me met trop de pression. Je vais écrire quand je vais en avoir envie et quand je vais avoir des idées, parce que même si je suis tellement heureuse et chanceuse d'avoir plusieurs lecteurs qui lisent mes chapitres à chaque fois, j'écris cette fiction en premier pour moi. Si je n'aimais pas écrire cette fiction, je l'aurais déjà arrêtée, mais j'adore vraiment l'écrire et je suis tellement fière de mon amélioration et que vous l'aimez aussi.
Aussi, ça fait quelques fois que des lecteurs me disent qu'il y a plusieurs fautes d'orthographes et de structure dans mes chapitres et ça ne me dérange pas du tout de recevoir des commentaires comme ça, en fait ça m'aide beaucoup parce que je sais qu'il y a des fautes, mais j'essaie quand même de faire du mieux que je peux. J'ai remarqué que depuis quelques mois, quand j'écris en français je fais beaucoup plus de fautes qu'avant (ici et même à l'école) et je crois que c'est surtout parce que je ne lis plus vraiment en français, je lis beaucoup de fictions en anglais, je regarde seulement des vidéos, émissions, films en anglais et maintenant que je me considère billingue, parfois je mélange les deux langues sans m'en rendre compte et en plus, je ne suis pas française, je suis québécoise et nous utilisons des expressions différentes et j'essaie de faire attention, mais parfois je n'étais pas au courant que certaines choses ne se disent pas en France... en tout cas, continuez à me laisser des commentaires constructifs ou de me prévenir s'il y a des fautes majeures dans mes chapitres. Je voulais juste clarifier des choses parce que je ne veux pas que vous pensez que j'écris vite et que je m'en fous de ce que mes chapitres ont l'air, je mets beaucoup de temps dans cette fiction, mais je fais beaucoup plus de fautes en français qu'en anglais oups....
VOUS LISEZ
Weird Dreams
FanfictionQuand je vivais au Canada, je ne me sentais pas à ma place. Je pensais que mon arrivée à Miami allait changer ma vie, mais je ne m'attendais pas à ce qui allait arriver. - Justin Bieber & Jenn Kingsley - Plus haut classement: #97 dans fanfiction...