Chapitre 30

1.8K 118 9
                                    

Quand elle est arrivée à Miami, je n'aurais jamais pensé que cette fille allait changer tant de choses dans ma vie. Je n'aurais jamais pensé devenir si proche d'elle et encore moins être en couple avec elle.

Nous étions encore en train de marcher, il faisait très noir, nous ne voyons rien devant nous, mais je savais que tant que j'allais être à ses côtés, rien n'allait rien lui arriver.

- J'aimerais vraiment que ça s'arrange entre mon frère et nous, soupira Jenn en posant sa tête sur mon épaule.

Ça faisait plusieurs minutes que nous étions en train de parler et Jenn venait d'amener ce sujet.

- Moi aussi, c'est un de mes meilleurs amis et je trouve ça vraiment nul qu'il n'arrive pas à me faire confiance... Je comprends qu'il veut te protéger, mais ça me déçoit vraiment qu'il agisse comme ça.

Nous continuâmes à parler de Kian et du week-end alors que nous approchions du lac. Maintenant, il faisait complètement noir et nous ne voyons presque rien, il n'y avait que le reflet de la lune sur l'eau qui nous apportait une petite source de lumière. Quelques instants plus tard, j'entendis des voix plus loin et je réalisai rapidement qu'il s'agissait de Kian et de Sam.

- Jenn, je crois que c'est Kian et Sam, murmurai-je en les fixant. Je pouvais apercevoir leur silhouette au loin.

- Vraiment? Qu'est-ce qu'ils font? répondit-elle en avançant de quelques pas.

Même si nous étions loin d'eux et que c'était impossible qu'ils nous voient, il était évident ce qu'ils étaient en train de faire. Putain. Kian est vraiment un idiot. Je sais qu'il voulait se remettre avec Mia et qu'il allait faire des efforts pour que ça fonctionne entre eux, alors pourquoi est-il en train d'embrasser Sam en ce moment ? Qu'est-ce qu'il est arrivé avec 'Sam n'est qu'une amie' ?

Je me retournai vers Jenn qui semblait surprise.

- Il nous a menti, ajouta-t-elle. Je pensais vraiment que finalement... elle n'était que son amie.

- Je crois que personne, sauf eux, sait vraiment ce qui se passe... et je me sens vraiment mal que tout le monde se met le nez dans leur relation, mais ça affecte tellement notre groupe... Ça affecte Mia, qui ne sait plus ce qui ressens pour lui et ça nous affecte aussi... peut-être qu'à cause de lui on n'aurait jamais été ensemble, soupirai-je en passant une main dans mes cheveux.

- Ouais, t'as raison, me dit Jenn avant de prendre une petite pause. Nous devrions retourner avec les autres.

Je hochai la tête en jetant un dernier coup d'oeil vers Kian et Sam qui étaient encore collés l'un sur l'autre.

Kian était vraiment en train de nous perdre. Je ne veux pas que ça se passe comme ça, mais c'est de sa faute. Il est parti avec Sam alors qu'il était encore avec Mia, qui sait ce qui s'est passé entre eux ?

- Est-ce que tu penses qu'on devrait le dire à Mia? Elle mérite de le savoir, elle pourra passer à autre chose, demanda Jenn en tournant la tête pour me regarder.

- Je sais pas, honnêtement. Peut-être qu'on devrait arrêter de se mêler de leur relation, proposai-je en commençant à marcher vers le terrain de camping.

- T'as raison... souffla-t-elle. Je ne veux plus me mêler de leur relation, mais... Mia a besoin de le savoir. De toute façon, je ne pourrais jamais lui cacher. On passe tellement de temps ensemble, je ne pourrais pas garder ce secret.

- Si tu penses que c'est la bonne chose à faire, vas-y. Mais je pense que personne d'autre devrait le savoir. C'est entre eux, ce n'est pas nécessaire que tout le reste de la bande le sache.

- Exactement, commenta Jenn en me lançant un petit sourire.

Je pris une grande respiration et décidai de me changer les idées. Je n'avais plus envie de penser à Kian ou Sam, je voulais passer du temps avec... avec ma petite-copine. Wow. C'est tellement étrange de dire ça. Ça fait environ deux ans que je n'ai pas été dans une relation sérieuse et je devais me ré-habituer à cela. Je n'étais pas la meilleure personne à être en couple, je l'avoue, mais je veux vraiment que ça fonctionne avec Jenn. Je vais faire tout ce que je peux.

- Pensons à autre chose, proposai-je en prenant sa main.

- Comme quoi?

- Au fait que tu as la chance d'être ma petite-amie... soufflai-je en me rapprochant d'elle.

- De quoi tu parles? Tu devrais te sentir chanceux d'être avec moi... tu es le premier garçon que j'ai laissé se rapprocher autant de moi, répondit Jenn avec un sourire en coin.

- Je sais, je rigolais. Je ne voudrais être avec personne d'autre que toi, commentai-je en caressant le dessus de sa main avec mon pouce.

Elle tourna la tête vers moi en affichant un grand sourire.

- T'es tellement mignon, je n'aurais jamais pensé que tu étais le genre de mec à dire des trucs comme ça...

- Je ne le fais que pour toi. Par contre, ce serait vraiment embarrassant que quelqu'un d'autre soit au courant... je te le jure si tu le dis à quelqu'un d'autre, je vais devoir te punir, l'avertis-je avec un ton blagueur.

- Et si je veux être punie? murmura-t-elle en mordant sa lèvre.

Venait-elle vraiment de dire ça? Putain. Elle jouait avec mes émotions.

- C'est une blague, arrête de me regarder comme ça, rit Jenn en déposant un baiser sur ma mâchoire.

- Viens ici, grognai-je en attrapant sa taille.

Je repoussai ses cheveux vers l'arrière pour pouvoir avoir accès à son cou. Je déposai ensuite quelques baisers sur son cou... je prenais mon temps, chaque baiser était lent et délicat.

- Justinnnn, arrête, nous devons retourner avec les autres, lança Jenn en essayant de me pousser.

- Pourquoi? On est bien ici, murmurai-je contre sa peau.

J'attendis qu'elle réponde, mais en relevant la tête, je l'aperçus les yeux fermés. J'en profitai pour presser mes lèvres contre les siennes. Jenn sursauta légèrement, elle ne s'attendait sûrement pas à ce que je l'embrasse maintenant. Elle prit quelques secondes avant de répondre au baiser, mais je savais qu'elle le voulait autant que moi. Je mordis légèrement sa lèvre inférieure avant de retirer mes lèvres.

- Nonnn, reviens, se plaignit-elle en fronçant les sourcils.

- Jennnnn, arrête, nous devons retourner avec les autres, ris-je en reprenant sa phrase.

- Mais... soupira-t-elle. J'ai envie de t'embrasser, souffla Jenn en faisant la moue.

Je haussai les épaules et lui lança un clin d'oeil. Elle semblait triste, mais c'était elle, au début, qui voulait qu'on retourne au campement.

- Tu ne peux pas te passer de mes lèvres, c'est ça?

- Je ne peux pas me passer de toi, c'est simple, murmura-t-elle contre mes lèvres.

Je sentis mon coeur bondir dans ma poitrine. Putain, cette fille me faisait ressentir tellement de choses.

******

PDV: Jenn

Le lendemain, nous avions passés la matinée à dormir puisque tout le monde s'était couché tôt ce matin et nous avions tous besoins de sommeil. Nous avions eu une longue journée hier et je crois que tout le monde était fatigué. Ensuite, après m'avoir réveillée dans les bras de Justin, il m'a convaincu d'aller sauter dans le lac pour nous réveiller, ce qui a fonctionné.

Nous sommes partis plus tôt que prévu, puisqu'il a commencé à pleuvoir et que faire du camping dans la pluie n'est pas très amusant... disons. J'étais maintenant confortablement installée dans mon lit à regarder des vidéos sur mon ordinateur. Kian n'est pas rentré à l'appartement, j'ignore où il est, mais après ce que je vais dire à Mia, je crois qu'il ne va plus vivre ici. Ou Mia va partir habiter ailleurs, j'en sais rien.

Je ne pense pas que Mia va vouloir redonner une deuxième chance à mon frère si elle apprend qu'il a embrassé Sam hier soir, alors qu'il disait qu'il ne se passait rien entre eux. En parlant de Mia, elle dormait dans sa chambre, je ne voulais donc pas la déranger.

Je commençai à me demander où j'allais habiter et ce que j'allais faire lorsque Mia et Kian ne seront vraiment plus ensemble. Je ne les considérais pas comme un couple, mais je sais que Mia pensait à peut-être lui donner une deuxième chance.

- Jenn, ça fait deux minutes que je t'appelle, entendis-je de l'autre côté de la porte.

- Mia ? T'es réveillée ? demandai-je en haussant le ton de ma voix.

- Ouais, tu veux du café ? Je viens d'en faire, demanda mon amie.

J'ouvris la porte de ma chambre et décidai d'aller la rejoindre, puisque nous allions quand même pas continuer à se parler à dix mètres l'une de l'autre.

- Ouais, pourquoi pas, j'ai besoin de quelque chose pour me réveiller. Je suis encore fatiguée, je sais pas pourquoi, soupirai-je avant de bailler.

- Ah bon ? Qu'est-ce que vous avez faites hier soir... Justin et toi?

- Rien de spécial, on est allés marcher près du lac et après on est retournés vous trouver avant d'aller dormir, dis-je d'un ton monotone.

- Vraiment ? Et il ne s'est rien passé d'autre ? Demanda-t-elle avec un sourire sur le visage.

Eum. Était-elle au courant pour Kian et Sam ? Est-ce que c'était ce qu'elle essayait de me faire dire ? Non, c'était impossible, je ne crois pas qu'elle serait en train de sourire.

- Écoute, Mia, je dois vraiment te dire quelque chose, annonçai-je avec des grands yeux.

Elle pinça ses lèvres, ce qui fit apparaître ses fossettes, avant de hocher la tête.

- Ne t'en fait pas. Ça ne me surprend pas que vous avez déjà couché ensemble, après tout c'est Justin et je crois qu'il ne pourrait pas vivre deux semaines sans le faire et -

- Quoi ? De quoi tu parles ?, m'exclamai-je en étant très confuse.

- Vous n'avez pas... demanda Mia en mettant une main sur sa hanche.

- Non ! Pas du tout, c'est pas de ça que je voulais te parler... hier soir, quand je marchais avec Justin, on a aperçus Kian et Sam ensemble... commençai-je en me sentant devenir nerveuse.

Je sentais qu'elle était impatiente. Je ne voulais pas être la personne à lui annoncer ça, mais elle mérite vraiment de le savoir. Même si Kian est mon frère et que je l'aimerai toujours, Mia est une de mes meilleures amies et la dernière chose que je veux est de la voir retomber dans le piège de mon frère.

- Ils étaient en train de s'embrasser... soufflai-je en baissant la tête. Je devais te le dire, je suis désolée.

Elle ne répondit rien pendant quelques minutes.

- Hm. D'accord, murmura-t-elle en respirant lourdement.

Je relevai finalement la tête pour l'observer. Je savais qu'elle allait être triste, déçue, bouleversée... je savais que ça allait la faire souffrir, parce qu'elle commençait sûrement à avoir de l'espoir que leur relation pourrait redevenir ce qu'elle était.

- Pourquoi.... il disait qu'il voulait se remettre avec moi, il disait qu'il m'aimait encore et que c'était une erreur d'être parti avec Sam... continua-t-elle avant d'éclater en sanglot.

- Mia... murmurai-je en me rapprochant d'elle pour la prendre dans mes bras. Tu mérites quelqu'un de mieux, tu mérites quelqu'un qui va t'aimer et qui va penser qu'à toi. Je sais que c'est difficile, mais tu vas maintenant pouvoir passer à autre chose. Prendre du temps pour toi, faire des choses que tu aimes, passer du temps avec tes amis et apprendre à être heureuse sans lui. Je serai là, je serai toujours là si tu as besoin de parler ou si tu as besoin de compagnie, dis-je en caressant ses cheveux.

Elle continua à pleurer, mais j'espérais que mes paroles l'aidait. Je sais que Mia est une fille forte, mais elle devrait se permettre de pleurer parfois et d'être faible. Parce que c'est normal et que ça fait du bien de pleurer.

- Merci, réussit-elle à dire alors que sa voix craqua. Merci d'être là pour moi, merci de m'avoir dit... tu es vraiment comme une soeur pour moi.

Je pensais la même chose qu'elle. Ça ne faisait pas que des années que nous étions amies, mais nous sommes devenus proches tellement vite et je sais que notre amitié va durer longtemps.

- Ça va bien aller, ma belle. Tout va bien aller, crois-moi, soupirai-je en essayant de la réconforter.

Je pensais vraiment ce que je venais de dire. C'est une chose que j'ai apprise en venant à Miami, tout va bien aller. Même si parfois, c'est difficile, je crois que c'est nécessaire pour ensuite être heureuse. J'ai passé plusieurs années à me demander ce que je faisais, qui j'étais et ce que je voulais vraiment. Je pensais que rien de bon n'allait m'arriver, mais depuis que je suis ici, ma vie a complètement changée. Je me suis fait de bons amis, je suis sortie de ma zone de confort, je me suis trouvée un travail, j'ai un petit-ami... ce que je pensais qui allait jamais arriver, j'ai beaucoup plus confiance en moi et pour finir... je suis heureuse. Même si parfois, des choses étranges arrive et que certaines personnes peuvent me mettre en colère, je suis heureuse. Je suis heureuse parce qu'à la fin de la journée, je sais que j'ai des gens extraordinaires autour de moi qui m'aiment et que j'aime plus que tout.

- J'arrive pas à croire que j'ai pensé à lui pardonner et à me remettre avec lui... Je pensais qu'il pensait sincèrement ce qu'il me disait et qu'il s'en voulait vraiment, soupira Mia en baissant la tête.

Honnêtement, le comportement de Kian me déçoit tellement. Il est mon frère et il le sera toujours, mais je commence vraiment à me demander ce qu'il se passe avec lui.

- Je veux quand même avoir une conversation avec lui. Je veux comprendre tout ce qui est arrivé et ce qu'il pense. J'ai besoin de réponses à mes questions, continua-t-elle.

- C'est une bonne idée, mais attend-toi à la possibilité qu'il va peut-être te mentir. Il l'a déjà fait.

- Je veux l'entendre le dire. Je veux l'entendre dire qu'il ne m'aime plus et qu'il m'a menti. Après, je vais pouvoir passer à autre chose.

********

Heyyy ok je sais que ce chapitre n'est pas super et je voulais qu'il soit plus long, mais je ne savais pas comment le terminer et je ne voulais pas qu'il y ait 573284 choses différentes qui arrivent, alors ce chapitre est principalement concentré sur la relation de Mia et Kian (parce que je veux quand même inclure beaucoup les autres personnages). En tout cas, j'ai pleins d'idées mais il faut que je trouve des choses qui vont arriver avant et tout haha 

Je vais poster un autre chapitre bientôt, promis, parce que ce chapitre était bof hahaha 




Weird DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant