UNE SEMAINE PLUS TARD
PDV: Jenn
- Alors, ils ne sont vraiment plus ensemble? demanda Jacob avant de prendre une gorgée de son thé glacé.
- Non, c'est terminé. Apparemment, Kian va se mettre avec Sam, répondis-je en haussant les épaules.
- Vraiment? Je ne connais pas cette fille, mais Mia est une personne tellement extraordinaire, je comprends pas pourquoi il lui a fait ça... soupira Jacob en baissant la tête.
Beaucoup de choses se sont passées en une semaine. Nous sommes tous revenus de notre week-end de camping, Mia a finalement eut une conversation avec Kian et elle a mit terme à leur relation, j'ai recommencé à travailler avec un horaire fixe au restaurant de Seth, je commence à me préparer à commencer l'université et Mia et moi allons changer d'appartement dans quelques semaines.
Nous avons décidé que nous allions habiter ensemble, puisque nous allions pouvoir séparer les couts de l'appartement et que de toute façon, celui-ci où nous sommes présentement commençait à couter cher et seulement à deux, nous ne pourrions pas y arriver. J'ignore ce que Kian va faire, il continue à m'ignorer... en fait, il nous ignore tous.
- En tout cas, je crois qu'on va tous pouvoir passer à autre chose. Je pense qu'on s'est trop occupés de leur relation alors qu'on aurait pas dû. En tout cas, je ne sais pas trop ce que s'est passé sauf qu'ils ne sont plus ensemble et que Mia et moi allons partir de l'appartement, expliquai-je briefement à mon ami.
Jacob hocha la tête et pinça ses lèvres. J'avais passé beaucoup de temps avec lui pendant la semaine puisque j'ai travaillé presque à chaque jour et que Jacob a passé la semaine ici puisque Shawn et Sky sont partis rendre visite aux parents de Sky à Boston.
- Jenn, tu travailles ou pas? Je te paye pas pour parler avec Jacob pendant toute la journée, lança Seth derrière moi.
Je levai la tête pour le regarder sembler furieux. Je sais que Justin et lui sont maintenant en bons termes, mais il semble encore m'en vouloir. Je devrais vraiment essayer d'avoir une conversation honnête avec lui. Après tout, il n'était pas que mon patron, je le considérais comme un ami et je voudrais apprendre à mieux le connaître.
- Ouais, je suis désolée, je vais aller accueillir les nouveaux clients, annonçai-je en me dirigeant vers une table près du bar.
Je commençais de plus en plus à m'habituer à cet emploi, ce n'était pas mon emploi de rêve d'être serveuse dans un petit restaurant, mais la vue était magnifique et mes amis étaient toujours ici, alors je pouvais passer du temps avec eux quand je n'étais pas occupée. Je pris les commandes des clients et me dirigeai vers le comptoir quand je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche. Je n'utilisais pas normalement mon téléphone au travail, mais après qu'il sonna trois fois, je me dis que ça devait être urgent.
- Je peux prendre une pause de cinq minutes? Ma mère m'appelle depuis plusieurs minutes, demandai-je à Seth qui était occupé dans la cuisine.
Il accepta après avoir soupiré. Je devais vraiment avoir une conversation avec lui le plus tôt possible.
Je sortis à l'extérieur, à l'endroit où je semblais passer beaucoup de temps. Je répondis et entendis immédiatement la voix douce de ma mère.
- Hey, tu n'avais pas entendu ton téléphone sonner? commença-t-elle.
- Non, c'est parce que je suis en train de travailler.
- Oh... d'accord, soupira-t-elle. Je peux te rappeler plus tard? Je ne veux pas te déranger au travail.
VOUS LISEZ
Weird Dreams
FanfictionQuand je vivais au Canada, je ne me sentais pas à ma place. Je pensais que mon arrivée à Miami allait changer ma vie, mais je ne m'attendais pas à ce qui allait arriver. - Justin Bieber & Jenn Kingsley - Plus haut classement: #97 dans fanfiction...