Hello ! Tout d'abord, je voudrais m'excuser de mon retard ! Je suis en vacances donc je prends mon temps ;p...et quelques problèmes de connexion aussi ! Mais je vous promets que dès LUNDI PROCHAIN, les chapitres redeviendront plus ou moins réguliers. Voilà, bisouuuus !
______________________________________________________
Après être repassée chez moi pour me changer, je rejoignis Dave qui m'attendait en face de chez moi dans un pick-up bleu. En ouvrant la porte du côté passager, je le saluai en souriant.
"Salut ! Je ne savais pas que tu avais une voiture.
-Tu croyais que j'avais un scooter ? Non c'est le scooter de la pizzeria.
-Ah. Sinon, ça va ?
-Ouais ! Mais tu n'avais pas un truc de prévu avec ton...Tyler ?
-Disons que c'est compliqué.
-Je suis un fervent adorateur des trucs compliqués. Mais passons ! Je t'emmène manger une glace.
-Youpi ! Je meurs de faim.
-Si tu montres tant d'enthousiasme... C'est parti !"***********************************************************
Une fois nos glaces achetés (3 boules cookies-nutella-pralines pour moi et 3 boules schtroumpfs-malabar-barbe à papa pour Dave), il m'emmena dans un parc pour enfants pratiquement vide. Nous mangions vite nos glaces car la chaleur les faisait fondre. Nous nous étions installés sur des balançoires et j'essayais d'oublier la dernière fois où j'étais montée sur une balançoire.
"Sinon, quel est ton film préféré ? me demanda-t-il.
-Hum...3 mots, 1 nom. Stephen King, corps, bouleversant.
-Stand by me ?
-Bingo.
-Tu rigoles ?
-Pourquoi ? Un de mes films préférés, c'est The Mist.
-Oooooh ce film est génial !!
-Trop !
-Et ton film préféré ?
-Prépare-toi...Seven.
-Seven ? Ça va. C'est pas mal.
-Quoi ? C'est un des meilleurs films qui existe ! Pff..."L'air faussement boudeur, il planta sa cuillère en plastique rose dans sa boule malabar. Quelques fois, je sentais mon portable vibrer dans ma poche mais je ne répondais jamais. Un moment, il se mît carrément à sonner. Dave me lança un regard interrogatif.
"Excuse-moi si ce ne sont pas mes affaires mais...tu peux me dire ce qu'il se passe ? Est-ce que tu te sers de moi pour fuir quelque chose ?
-Non enfin... Oui, je fuis quelqu'un mais je ne me sers pas de toi. Enfin pas comme tu l'entends, soupirai-je. Bon en fait j'ai fait une crise de panique en présence de Tyler j'avais besoin de me calmer. En gros.
-Mais t'es sûre que c'est pas dangereux ? Ça t'arrive souvent ce genre de crise ?
-Non. C'était la première fois."Il hocha la tête. Le soleil commençait à descendre, teintant le ciel d'une jolie couleur rosâtre. Cependant, je n'avais pas encore froid dans mon t-shirt pourtant court. Dave se leva et jeta son pot vide. Je le suivai du regard et jetai moi aussi mon pot. Il montait dans l'araignée, et je le rejoignis en soupirant.
Dave était vraiment gentil et ça m'apaisait qu'il n'y ai aucune tension avec lui. Nous ne partagions pas autant de points communs qu'avec Tyler mais ça m'importait peu. Ça nous offrait des sujets de conversation. Il ne montrait aucune suspicion envers moi et contrairement à Tyler, je ne censurais pas mes sentiments. Je parlais librement.
J'ôtai mes sandales et commençai à grimper."Tu sais que normalement, le garçon aide la fille à grimper ?
-Tu veux que je t'aide ? hésita-t-il tout penaud."J'éclatai de rire et saisis une autre corde. Lorsque j'arrivais enfin à sa hauteur, je m'assis maladroitement sur une corde épaisse. Entre temps, le ciel s'était assombri légèrement mais les nuages roses le parsemaient encore. À côté de moi, Dave me regardait en souriant.
"Tu vois ? C'est sympa.
-J'étais jamais venue. Enfin pas depuis des années. Comment tu as vu ça ?
-Ma petite sœur. Elle vient tout le temps ici.
-Tu as une petite sœur ? Pourquoi tu n'es pas ici avec elle ?
-Elle est chez mon père et elle s'appelle Nora."
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami
Teen FictionComme dans beaucoup d'histoires basiques, je suis amoureuse d'un garçon qui ne m'aime pas. Plutôt facile à vivre ? Ça l'aurait été si ledit garçon n'avait pas été mon meilleur ami.