Hello !
Comme je vous l'avais dit, je poste ! J'ai également nominé _Ambre_Dk en retour, donc si vous la suivez, vous verrez prochainement son chapitre à elle ;)
Bonne lecture, même si ce sera certainement long ^^
1) Je m'appelle Jeanne (d'où le pseudo trèèèès original Jeanne180901 (qui est ma date de naissance...oui j'ai mis une parenthèse DANS une parenthèse ! Incethèse...ou parenption...bref)).
2)J'ai 14 ans
3)Je passe mon brevet blanc la semaine prochaiiiiiine :'(
4)Je vis en France (merci captain Obvious). Au fait, je voulais savoir, y a-t-il des Belges qui lisent mon histoire ? Parce que je kiiiiiffe les Belges. Vous êtes géniaux ^^
5)En dehors de la France, je ne suis allée que dans deux pays étrangers : la Belgique ( hehe) et l'Angleterre, avec le collège, où je suis allée à M&Ms World et dans les studios d'Harry Potter (avouez ça claque). D'ailleurs, si un jour vous avez l'occasion d'aller en Belgique en décembre, pendant le marché de Noël, allez-y, c'est trop beau !
6)Je suis une énorme fan de Disney, et j'assume. Mes préférés sont : Big Hero 6 (ou Les Nouveaux Héros...) et Lilo & Stitch. Avouez c'est toute notre enfance, Disney ?
7)Mon plus grand rêve jusqu'à ce jour est d'aller au Japon. Je trouve que c'est un super beau pays, avec une belle culture... De ce fait, j'essaie d'en apprendre un maximum avant d'y aller (parce que j'irais :3 ) et j'ai beaucoup de magasines, de livres dessus !
8)J'apprends donc le Japonais. Enfin, j'essaie du moins ^^
9)Je suis la plus grosse tarée de l'univers du monde. Sincèrement.
10)Ma meilleure amie laroussefolle est rousse (comme son pseudo l'indique --' ), ce qui fait que je ne possède qu'une demi-âme (je t'aime quand même Clem <3 )
11)Je ne peux pas vivre sans sucre. Des fois, j'en ressens le réel besoin ! Je vous jure, c'est chaud. Je devrais aller au Sucre Addicts Anonymes...
12)Je suis une ancienne arachnophobe. Dans le sens où avant, j'avais tellement peur des araignées que je pouvais en pleurer (tout à fait normal...). Maintenant, ça va ^^ je me contente de les insulter dans ma tête et de m'écarter d'elles de plusieurs mètres.
13)Mon chouchou de toujours est Dylan o'Brien, je crois que tout le monde l'a compris... Des fois, ça fait peur, je fais un peu psychopate :/
14)Je suis donc forcément une Teen Wolf addict !
15)Wow, déjà 15...
16)J'ai déjà vu la chanteuse française de la Reine des Neiges
17)Je n'ai pas de films préférés, j'en ai vu beaucoup trop ! Mais les premiers qui me viennent à l'esprit sont Big Fish, Love Actually, The Duff, Naomi & Ely's No Kiss List (les 3/4 sont des comédies romantiques)... J'en ai plus mais ils ne me viennent pas à l'esprit !
18)Je n'ai pas non plus de livres préférés, mais ceux qui m'ont marqué sont évidemment les John Green, mon préféré restant Qui es-tu Alaska ?, mais aussi Ma Vie selon Moi, de Sylvaine Jaoui, Wonder de R.J Palaccio, l'Alchimiste, de Michael Scott, Fangirl, de Rainbow Rowell, Les Métamorphoses d'Ovide (beaucoup plus sérieux que les autres ^^), Diaboliquement vôtre, de Christopher Pike... voyez ? Beaucoup trop !!
19)Je collectionne les bouteilles d'Arizona
20)J'ai un Polaroïd, les vrais anciens ^^, je vous mettrais peut-être une photo ;p
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami
Novela JuvenilComme dans beaucoup d'histoires basiques, je suis amoureuse d'un garçon qui ne m'aime pas. Plutôt facile à vivre ? Ça l'aurait été si ledit garçon n'avait pas été mon meilleur ami.