Le feu crépitait et projetait de petites étincelles flamboyantes partout autour. C'était d'ailleurs le seul bruit qui venait troubler la nuit.
Nous avions tous un bâton maintenu au dessus du feu, au bout desquels grillaient des morceaux de viande séchée (sauf moi, qui faisait griller des marshmallows parce que franchement ça sert à rien de griller de la viande déjà séchée mais bref...).
Au bout d'un moment, alors que le malaise s'épaississait encore et encore, Tyler lança :"Bon, à part s'il y a des fanatiques du calme, je propose qu'on fasse un petit jeu ou un truc ?
-Avec plaisir, tu veux qu'on fasse un ni oui ni non ? ironisa Dave.
-Très drôle. Tu veux qu'on fasse quoi alors ?
-Si quelqu'un connaît une chanson ? proposa Ellie."Je lançai un regard aux garçons, pas franchement emballés. C'est vrai que la chanson autour du feu, plus cliché, y a pas.
Malgré tout, Dave demanda :"Vous avez amené des casseroles ?
-Heu ouais, moi. Pourquoi ?
-Quand j'étais au collège, j'avais une sorte de groupe où j'étais batteur. On peut essayer..."Ellie se leva et se précipita vers notre tente, dont elle ressortit triomphante, deux casseroles à la main.
"Tiens ! Alors, qui connaît une chanson ?"
Alors que Dave disposait des serviettes sur ses casseroles pour adoucir le son, je levai les yeux vers Tyler et me mit à fredonner une chanson qu'on connaissait bien.
Ooh my little pretty one, pretty one.
When you gonna give me some time, Sharona?
Ooh you make my motor run, my motor run.
Gun it comin' off the line Sharona
Never gonna stop, give it up.
Such a dirty mind. Always get it up for the touch
of the younger kind. My my my i yi woo. M M M My Sharona...Come a little closer huh, ah will ya huh.
Close enough to look in my eyes, Sharona.
Keeping it a mystery gets to meDave, qui avait reconnu la chanson, commença à battre le rythme.
Nous nous mîmes debout et je laissai tomber ma couette à mes pieds.Running down the length of my thighs, Sharona
Never gonna stop, give it up. Such a dirty mind.
Always get it up for the touch
of the younger kind. My my my i yi woo. M M M My Sharona...When you gonna give it to me, give it to me.
It is just a matter of time Sharona
Is it just destiny, destiny?
Or is it just a game in my mind, Sharona?
Never gonna stop, give it up.
Such a dirty mind. Always get it up for the touch
of the younger kind. My my my i yi woo. M M M My Sharona...
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami
Teen FictionComme dans beaucoup d'histoires basiques, je suis amoureuse d'un garçon qui ne m'aime pas. Plutôt facile à vivre ? Ça l'aurait été si ledit garçon n'avait pas été mon meilleur ami.