Le lendemain est arrivé. Je discute avec les filles quand Col débarque dans la chambre. Il cherche quelqu'un du regard et s'arrête sur moi. Il est au courant pour le combat d'hier que j'ai eu avec Jules...
Il me prend par le bras, me sort de la chambre.
-Les combats sont interdis ici !
-Et Jules ? Vous ne le punissez pas ? Ah ben non ! Vous avez passé un marcher avec le chef des Bloods !
Il me traine en avançant dans une partie de l'établissement que je n'avais jamais vu... En même temps, je n'ai vu que les chambres et la salle où l'on mange.
-Je sais désormais que tu t'es échappée des Bloods. Tu n'es pas qu'une voleuse comme ton père me l'avait dit.
-Tout le monde a ses secrets et je n'allais certainement pas vous le dire.
-Mais apparemment, tu n'étais que le maillon faible... Je suis plus fort que toi.
Quoi ? Ils ne lui ont pas dit ? Pourquoi ?
Il m'emmène dans une pièce sombre. Il n'y a qu'une chaise au milieu attachée à plein de fils reliés à un ordinateur. Oh non ! Dans les gangs, on utilise cette technique comme torture. Pour électrocuter l'adversaire. De l'électricité qui parcourt mon corps, voilà la punition !
-C'est une maison de redressement ou pas ?
-Oui, mais avec des méthodes beaucoup plus douloureuses.
-Donc, c'est une maison de torture. Enfin, pas pour moi, lui dis-je avec arrogance.
-On verra ça.
Il me pousse brutalement et je me retrouve assise sur la chaise. Il me menotte les bras, les jambes et la tête. Je crains le pire... Il va vers l'ordinateur et appuie sur un bouton.
La torture commence. La douleur vint irradier tout mon corps mais je m'empêche d'hurler pour procurer moins de joie à ce pauvre type. De toute façon, on m'a déjà électrocuté plusieurs fois dans le passé.
**************
Je suis relâchée de la pièce. J'ai l'impression d'avoir passé 100 ans là-dedans. Mes membres tremblent de partout. Je n'ai pas pu m'empêcher d'hurler plusieurs fois. J'ai des traces de brûlures sur mes jambes et mes bras, où les parties ont touchées la chaise.
Un garde me ramène dans la chambre des filles où les garçons y sont. Ok, le repas est déjà passé.
Le garde ferme la porte derrière moi ce qui fait lever le regard de tout le monde. J'ai l'air ridicule. Je boite, ma tête est penchée vers l'avant et j'ai horriblement mal à ma blessure sur ma colonne vertébrale.
Jules est là, mais à l'écart des autres. Ca m'aurait étonné s'ils l'avaient accepté... Un sourire de triomphe se dessine sur ses lèvres. J'aurais bien aimé me combattre avec lui, mais mes membres veulent à peine m'obéir pour marcher alors pour combattre... Si je pouvais le blesser ne serait-ce qu'une seule fois, je serais prête à endurer 10 ans d'électrocution.
Angie et Haiden se précipitent vers moi.
-Je n'ai pas besoin d'aide, merci.
Leur regard, ainsi que ceux des autres, se font inquiets. Ils ne m'ont jamais vu dans un état aussi pitoyable, même pas quand Col m'a fait courir alors que j'étais en manque de sucre et de vitamines. Jules par contre, m'a déjà vu pire que ça mais je réglerais mon compte avec lui plus tard.
Je vais vers la salle de bain pour me mettre un peu d'eau même si je sais que ça va me faire très mal avec les brûlures.
Océane rentre dans la salle de bain pendant que j'essaye de mettre de l'eau sur mon bras.
VOUS LISEZ
I will destroy you. (En Réécriture)
General FictionKayla est envoyée en maison de redressement à cause de son père. Il la déteste pour une raison qu'elle n'a jamais dit à quiconque à part lui. Là-bas, elle va rencontrer Haiden. Ce dernier, ainsi qu'un prénommé Tie, va l'aider à aller mieux. Mais qui...