-Pars de chez moi. Maintenant.
Je reste sans voix face à son ordre.
-Comment ça? Mais... qu'est-ce qu'il te prend, Tie?
-Tout de suite, continue-t-il d'une voix froide.Je reste figée, puis je me rends compte qu'il est vraiment sérieux. Alors, sous le coup de l'impulsivité, je ne cherche même pas à comprendre sa réaction. Je pars dans ma supposée chambre, mets quelques affaires dans deux sacs, et quitte la maison en claquant la porte.
Je marche dans la rue tout en essayant d'appeler Kate. Il m'a mise à la porte! À la porte! Je n'ai plus d'endroit où dormir, je n'ai plus mon Tie, je n'ai plus rien! Ils m'énervent tous! De toute façon, «mon» Tie ne m'aime plus du tout, vu qu'il m'a viré de chez lui. Alors, c'est terminé.
-Allô?
-Kate!
-Quelque chose s'est passé?
-Je ne peux pas t'appeler comme ça, pour rien?
Je mets toujours du temps pour annoncer mon problème.
-Pas avec un tel ton de voix, non.
Je soupire.
-En réalité, je ne sais pas où je pourrai passer mes nuits, ni mes journées maintenant.
-Comment ça? Tu es chez Tie, non?
-Je suis mise à la porte.
Je l'entends s'énerver au bout du téléphone. Bienvenue au club.
-Pour quelle raison?
-On s'est disputé. Mais je ne me rendais pas compte de la gravité.
-A quel sujet?
-Votre partenariat avec les Bloods. Ainsi que le fait que je sois butée.
-Kayla! Mais.... Et Tie! Mais.... Vous êtes de vrais gamins! Et... il t'a mise à la porte? Mais...
Elle ne s'en remet toujours pas non plus apparemment.
J'entends un bruit de klaxon. Oups! Je me dépêche de traverser la route, une voiture a freiné d'un coup à côté de moi.
Kate marmonne plein de mots avant de me demander si je voulais venir chez elle.
-Tes parents seront d'accord?
-Bien sûr! Ils t'adorent!
Cela dépend des jours...
-Demande-leur d'abord quand même, je n'ai pas envie de déranger.
Je suis totalement perdue... C'est pour cela que je suis énervée. Toutes mes émotions négatives se transforment habituellement en colère, comme maintenant.
Elle reparle après un moment.
-Je suis une bonne voyante, ils veulent bien. Je leur ai dit que c'était pour un temps indéterminé.
Pas trop longtemps quand même. Il n'y a que chez Tie que j'ai l'impression de ne pas gêner.
Je fronce des sourcils.
J'ai tellement envie de pleurer....
Je ferme les yeux un moment en m'arrêtant sur le trottoire.
Je dois me ressaisir et prendre le chemin pour aller chez Kate. J'aurai fait assez de sport pour ce soir en tout cas. Une vingtaine de minutes de marche...-Kayla! Bonjour! M'accueille la mère de Kayla.
-Bonjour Kim, lui répondais-je.
-Excuse mon mari, il dort vu qu'il est aux alentours de 23h.
VOUS LISEZ
I will destroy you. (En Réécriture)
General FictionKayla est envoyée en maison de redressement à cause de son père. Il la déteste pour une raison qu'elle n'a jamais dit à quiconque à part lui. Là-bas, elle va rencontrer Haiden. Ce dernier, ainsi qu'un prénommé Tie, va l'aider à aller mieux. Mais qui...