Je m'allonge sur mon lit. Enfin, ce n'est pas vraiment le mien.
Quels droits pensent-ils avoir pour décider ainsi sans me demander mon avis?
Je pose sur le coussin sur mon visage et étouffe un cri.
La porte de la chambre d'ami s'ouvre et sans surprise, je vois Tie s'asseoir à côté de moi.-Tu vas râler encore longtemps?
Je ne réponds pas.
-Si tu n'avais pas ce foutu caractère, on n'aurait pas autant de disputes.
Si je n'avais pas ce foutu caractère, comme il dit, je ne serai sûrement pas en vie.
-Pourquoi vous avez accepté? Demandais-je en essayant de parler d'un ton calme.
-Pour t'aider. Tu ferai la même chose pour nous, non? Alors tu peux nous comprendre.
-Mais si on est en mission ensemble, je vais tout le temps m'inquiéter pour vous, et je ne me concentrerai pas sur mes cibles, alors j'ai beaucoup plus de risques de mourir, tu t'en rends compte au moins?
Mon objectif de garder un ton calme vient d'être foutu. Ce que je viens de dire est l'une des principales raisons, aussi, pour lesquelles je suis en colère contre eux.
Tie me regarde droit dans les yeux.-Tu ressentiras alors la même inquiétude que je ressens tous les jours depuis que tu es retournée dans ces histoires de gang.
J'ouvre grand les yeux. Ma colère est partie, d'un coup.
-Co..Comment ça?
-Tu peux mourir à chaque instant, Kayla. Tu le sais. Mais ce que tu ne sais pas, c'est l'inquiétude que ça provoque chez nous tous. On ne sait pas si tu vas revenir après chaque mission.
-Mais je suis toujours revenue, il ne faut pas s'en faire à ce propos... Et on peut en dire autant pour vous!
Je m'assieds.
-Et puis même, tu t'éloignes du sujet là, tu as accepté sans que tu te demandes si ça me gênait!
J'essaie à tout prix de fuir une conversation qui peut trop montrer les sentiments que je ressens pour eux, et surtout pour Tie. J'en ai aussi marre de me faire passer pour une victime.
Il rit. Mais un rire sans joie. Et je ne veux pas le voir comme ça. Un moment passe avant que je ne parle.
-Tie...
-Non c'est bon. Tu ne changeras jamais.
Il se lève et sort de la pièce.
Tie.. Je suis tellement désolée et... Je crois.... Que je commence à t'aimer..
Non Kayla! Elle est passée où ta colère? Et pourquoi tu penses avoir ce genre de sentiments envers quelqu'un que tu es censée considérer comme ton grand frère? Tu ne dois te concentrer que sur une seule chose pour le moment, et tu le sais! Cette mission des Crips... Et tu viens de t'engueuler avec!Je quitte le Q.G. des Bloods. Aujourd'hui, ça a été. Aucune mission. En fait, j'ai juste fait acte de présence.
Tie n'a pas quitté mes pensées. Il était toujours en colère quand je suis partie. Pas un mot, pas un regard, rien.
Je ne lui ai pas demandé de venir me chercher, j'ai besoin de prendre l'air. Et de toute façon, il n'accepterait pas. On arrive à la fin de l'hiver, alors il ne fait pas trop froid. Il suffit d'avoir une grosse veste.
Je ne sais comment, mais mes pensées dérivent vers un moment fort qu'on a partagé, Tie et moi.
Quand il a appris la mort de ses parents à l'âge de 15 ans et que je n'arrêtais pas de le coller parce que je m'inquiétais pour lui. J'habitais déjà chez lui, ses parents me prenaient comme leur fille.
Je souris. Ces souvenirs défilent dans ma tête.
Je ne sais pas ce que je serai devenue sans lui à mes côtés. Je n'oublie évidemment pas mes autres amis qui m'ont aussi aidés. Mais Tie, c'était.. plus. Il passe au-dessus des autres. Son sourire, son rire, ses yeux...
Je secoue ma tête. Il faut que j'arrête. Je marche pendant une heure pour enfin arriver chez lui.
Je m'arrête un moment devant la porte, souffle un bon coup et rentre. Mais j'observe rapidement que cette maison est vide. Il est parti, sûrement avec son gang. Au fond de moi, je voulais qu'il soit là pour qu'on règle cette dispute, parce que je n'aime pas rester dans une ambiance froide avec lui.
Je m'assieds sur une chaise à la cuisine, pose mes coudes sur la table, et ma tête entre mes mains. Je me redresse vite.
Je suis la tueuse des Bloods, un nom peu original, mais connu partout aux Etats-Unis, et sûrement internationalement. Qui devinerait que cette femme pleurerait pour un homme dont elle est amoureuse? Une femme ou une adolescente connue pour être sans coeur? Pas beaucoup de personnes. Alors il faut que je pense comme la majorité, pour une fois.
Je me remets debout. Mais à ce moment-là, la porte d'entrée s'ouvre pour laisser apparaître Tie. Il me remarque très vite, me fixe un moment, puis détourne la tête. J'aimerai arriver à prononcer son prénom pendant qu'il va s'asseoir au salon pour regarder la télévision, mais je n'y arrive pas. Ma motivation d'il y a quelques secondes tombe d'un coup.
Je me dirige alors vers "ma" chambre, dépitée.Plus tard dans la soirée, je suis en train de me faire des pâtes pendant que mon hôte arrive dans la même pièce que moi. Il m'ignore toujours. Alors pendant que mon repas est en train de cuire, je me tourne vers lui qui souhaite juste se prendre à boire.
-Tie, dis-je d'un ton ferme.
Il ne me regarde pas, ne me répond pas.
-Tu vas rester fâcher encore longtemps contre moi?
Toujours pas de réponse.
-Pour une dispute de rien du tout? Sérieusement?
Ce que j'ai dit l'a fait se retourner vivement vers moi. Il ne m'a jamais regardé avec autant de colère. Je me fais d'un coup tout petite. Mais il ne dit toujours rien, il continue simplement de me fixer. J'ai encore parlé sans réfléchir...
VOUS LISEZ
I will destroy you. (En Réécriture)
General FictionKayla est envoyée en maison de redressement à cause de son père. Il la déteste pour une raison qu'elle n'a jamais dit à quiconque à part lui. Là-bas, elle va rencontrer Haiden. Ce dernier, ainsi qu'un prénommé Tie, va l'aider à aller mieux. Mais qui...