23.

3.1K 249 4
                                    

Je continue de tirer en essayant de voir qui est arrivé pour nous aider, mais je me prends une balle à l'épaule gauche. Je pousse un cri et laisse tomber un de mes fusils. Je recule dans une des chambres et m'assoie sur le lit.

Un homme entre dans la chambre. Je réussis à lever mon bras droit avec le fusil et à viser une partie de son corps. J'attends patiemment que ce combat se termine avec cette insupportable douleur.

2 minutes plus tard, des corps remplissant la chambre, j'entends enfin le dernier coup de feu. Je sors de la chambre. Je descends. C'est un massacre. Des corps jonchent le sol, les meubles sont brisés, cassés, détruits.

Cependant, des silhouettes familières apparaissent dans mon champ de vision. Je m'en approche et remarque Tie, Kate et toute les personnes que je considère comme ma famille. En plus de Jack et de Cameron, il y a Craig, le crâne rasé et un percing en forme d'anneau aux narines. Les yeux de couleur brune et sa mâchoire carrée, comme tous les garçons du groupe. Il a l'art de dire des jeux de mots qui laissent des blancs dans la conversation. Mais bon, on l'aime comme il est. Il y a aussi Rose, même si son nom ne lui convient pas du tout. Les cheveux noirs lisses et rasés du côté gauche, elle porte des habits avec des motifs militaires. Elle enchaîne les petits copains. "Pour profiter de la vie" dit-elle. Ils ont l'air intacts, mais ils froncent des sourcils en voyant mon état.

-On doit te soigner, dit Tie d'un ton sans appel. Où est-ce qu'il y a du matériel?

Il inspecte ma blessure tandis qu'Haiden arrive et s'inquiète à son tour.

-C'est bon les gars! Je vais me soigner, alors arrêtez!

-Ne discute pas Kayla. Je vais te soigner, annonce Haiden.

Il m'emmène dans la salle de bain. Il est en train de me soigner tout en me posant des questions.

-Tu les connais?

-Oui, c'est chez Tie, celui qui a parlé en premier, que je vais toujours. On se réunit tous chez lui.

-Vous êtes déjà sortis ensemble?

Mes yeux s'agrandissent.

-Quoi? Non! Jamais de la vie! Plus jeune, j'étais perdue, je ne savais plus quoi faire de ma vie. Il m'a sorti de ma solitude et depuis, je le considère comme mon grand frère. Tu devrais bien t'entendre avec lui, comme avec tout le monde. Ce sont tous des membres de ma famille, pas liés par le sang, mais par le cœur.

Il pousse un soupir.

-Et pourquoi tu ne m'en as jamais parlé?

-Je t'ai déjà parlé de Tie, mais t'étais devenu incontrôlable et il y a Kate aussi, je me suis fait engueulé par votre chef parce que je ne l'avais pas tué.

-Ah. Ta première mission.

-Exact.

-Voilà, j'ai fini de désinfecter.

Il me surprend en me prenant dans les bras, tout en faisant attention à mon bras blessé.

-Je me suis inquiété pour toi.

-Moi aussi.

Je ferme les yeux un instant jusqu'à gâcher ce moment.

- Mais tu ne te serais pas inquiété si tu m'avais écouté dès le départ.

Il recule d'un pas.

-Ne commence pas.

-Si mes amis n'étaient pas arrivés, on serait morts. Tu le comprends, au moins?

-Oui, et je leur en suis reconnaissant. Mais c'est du passé, maintenant.

-Ca le sera quand je me serais expliquée avec ce lâche de père.

I will destroy you. (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant