-Je ne t'ai jamais autorisée à partir aussi longtemps, Kayla, m'apprend Haiden.
-Depuis quand ai-je besoin de ton autorisation??
-Depuis que tu habites avec moi.
Il me met vraiment en colère! Je ne suis pas son chien! Je n'ai pas de compte à lui rendre! Et dire que j'ai pris son parti devant Tie, je vais regretter s'il continue à me crier dessus pour un rien.
-Lâche-moi Haiden.
-Non.
-Lâche-moi!
-Hors de question!
-Je n'ai pas le choix, apparemment.
Je lui donne un coup de pied dans ses parties et il me relâche immédiatement en poussant un petit cri de douleur.
-Ne me donne pas trop de règles. Ce n'est pas parce que tu es mon copain que je vais t'obéir aveuglément. En attendant que tu réfléchisses à ça, je vais m'installer autre part. Au faites, tiens, tes clés de voiture.
Je les lui lance et il les rattrape tout en continuant à avoir mal. Ensuite, je me dirige chez Tie à pied, ce qui me prend 45 minutes car c'est difficile d'avancer vite quand on pleure... Je n'ai jamais vu Haiden comme ça et pendant un moment, il me faisait peur...
Arrivée chez lui, j'ouvre la porte et retrouve Tie couché sur son canapé en train de regarder la télévision. Il se lève en entendant du bruit et me voit, ses yeux s'agrandissent en voyant les larmes coulées le long de mes joues puis, il vient vers moi. Je me jette dans ses bras et sanglote plus fort. Il attire ma tête contre sa poitrine.
-Kayla... Que s'est-il passé?
-Je me suis disputée avec Haiden. Il m'en voulait d'être partie de chez toi si tard, il m'a plaqué contre le mur et il ne voulait plus me lâcher, alors je lui ai donné un coup de pied et lui ai rendu ses clés de voiture en lui faisant comprendre qu'on ne me donne pas de règles. Mais quelque chose m'a fait peur dans son regard, on dirait qu'il était devenu fou, comme s'il n'était plus lui-même... C'était comme si je ne l'avais jamais connu... Je peux rester ici un moment?
Tie donne un baiser sur ma tête.
-Bien sûr, tu es toujours la bienvenue chez moi.
-Merci...
Après un moment, on s'assied sur son canapé, ayant toujours cette horrible image d'Haiden en tête, j'essaie de regarder la télévision en pensant à autre chose, même si cela me semble impossible. Sans m'en rendre compte, je me suis endormie sur les genoux de Tie.
Je me redresse et son regard se tourne vers moi.
-Tu devrais aller te coucher, il commence à se faire tard. Même si tu as dormi quelques heures.
-T'as raison.
Je me recouche quand même sur ses genoux.
-Tu es toujours la même...
-Je n'allais quand même pas changer en seulement un ou deux mois.
-Cela m'aurait étonné.
Mon sourire tombe quand je me rappelle ce qui se passe avec Haiden. Heureusement que Tie ne me voit pas sinon il s'inquiéterait, encore.
Il commence à se lever donc je retire ma tête de ses genoux et la pose sur le canapé. Tie me porte comme une princesse.
-Que fais-tu?
-Je te conduis à ton lit vu que tu n'as pas l'air de vouloir y aller.
-Je peux très bien marcher toute seule.
-Tu peux, mais tu ne veux pas.
Il n'a pas tord. Il me pose sur le lit sur lequel je dors à chaque fois que je viens ici et se couche à côté de moi. Je retire mes fusilles et mes dagues et les pose sur la table de nuit puis en laissant une en-dessous de mon oreiller.
-Je devrais retourner chez les Crips demain... Je ne saurais pas quoi faire face à Haiden.
Ce genre de situation ne m'était jamais arrivé. En même temps, je n'étais jamais tombée amoureuse jusqu'à présent. Je confronte toujours mes problèmes mais je sens que celui-ci est différent.
-Agis normalement mais ne lui parle pas. Ne lui adresse pas un regard.
-Tu sais, tu devrais être payé pour tes conseils, ils servent beaucoup.
-Si tu le dis. 700 dollars alors.
-Je parlais de tout le monde sauf moi. Tu ne me ferais quand même pas payer. Au sinon, je peux te donner.... 1cent. Ca te va?
-Non merci, c'est bon. Je te laisse pour cette fois.
-T'es vraiment trop gentil, dis-je ironiquement.
-Tout le monde me le dit. Je suis le dieu de la gentillesse.
J'éclate de rire et il sourit.
-Bon, je te laisse dormir. A demain sûrement.
-A demain, Tie.
Il se lève et je sombre dans un sommeil profond.
Le lendemain matin, je me réveille à cause de l'alarme de mon téléphone. Il est 9 heures. J'ai dormi longtemps, déjà avec ma sieste hier. Je me lave, m'habille, prends mes armes et vais dans la cuisine rejoindre Tie. Sauf qu'en entrant dans celle-ci, je vois tout son gang, Jack y est aussi. Je lui fais une accolade, à Tie aussi et vais me chercher des kellogs.
Je connais la plupart des personnes qui sont là. Ils ne savent pas que je suis une célèbre tueuse, seulement que j'ai réussi à échapper aux Bloods et que je suis assez importante pour ces derniers pour qu'ils veulent me reprendre dans leur gang. Après être partie de ce gang maudit, je n'ai fait que rencontrer d'autres délinquants pendant un an. Ce qui fait que j'ai plein de contacts.
-Il paraît que tu fais partie des Crips maintenant, dit Nick avec un air soupçonneux.
C'est un gars qui se méfie de tout le monde, à part ceux qui sont dans son gang.
-Oui, si je veux anéantir les Bloods, les réduire en miette. Mais je ne suis attachée à personne dans les Crips.
-Tu ne sors pas avec leur bras droit?
-Vous partez en mission? Demandais-je en évitant la question.
Tie leur expliquera s'ils posent trop de questions. Nick plisse des yeux mais ne demande rien.
-Oui, un gang nous a déclaré la guerre hier en nous sous-estimant.
Leur gang est certes petit, mais il est très fort aussi. Ce n'est pas comme les Bloods ou les Crips qui veulent imposer leur pouvoir, juste pour montrer leur force. Ce sont les membres du gang Hells Angels. Je les connais tous depuis plusieurs années et seulement trois ont été tués dans ce groupe.
Je mange et pose le bol en-dessous de l'évier.
-Bon, je dois y aller. Sinon mon père va piquer une crise.
-Le chef des Crips?
-Bingo. Salut la compagnie!
Me voici, me dirigeant vers l'endroit où j'ai le moins envie d'aller. Au Q.G.
VOUS LISEZ
I will destroy you. (En Réécriture)
General FictionKayla est envoyée en maison de redressement à cause de son père. Il la déteste pour une raison qu'elle n'a jamais dit à quiconque à part lui. Là-bas, elle va rencontrer Haiden. Ce dernier, ainsi qu'un prénommé Tie, va l'aider à aller mieux. Mais qui...