John me fait un signe de tête en guise de salut, tandis qu'Angie court dans mes bras.
-Que faites-vous là? m'étonnais-je.
-On passe souvent du temps ici, c'est juste qu'on ne se connaissait pas. D'ailleurs, après la maison de redressement, tu n'as pas traîné par ici.
-Oui, j'étais... occupée.
Je ne dois pas y penser maintenant, je dois m'amuser avec mes amis...
-Haiden n'est pas là? Me demande John.
-Non. On n'est plus ensemble.-Pourquoi? Vous formiez un si beau couple! S'exclame Angie.
-Et si on se présentait? Propose Kate en me sortant d'une situation gênante.
Elle chuchote un moment dans l'oreille de John et d'Angie jusqu'à ce que ces derniers hochent de la tête. Je sais qu'elle leur dit qu'il faut arrêter de parler d'Haiden.Mes amis se présentent chacun à leur tour.
Tu m'as manqué, me dit Angie en me serrant à nouveau dans les bras. On avait complètement oublié de se donner nos numéros...
Je rigole.
-Tu as revu les autres?
-Juste Océane. Elle était avec son copain. Ils sont trop mignons ensemble! Et toi?
-Personne. A part Haiden. J'ai jonglé entre les Crîps et mes amis, ici présents, alors je n'avais pas beaucoup le temps de me promener.
-Tu es chez les Crips? S'étonne John.
-Oui. Tu sais que c'est eux qui nous ont aidé contre les Bloods quand on partait de cette maison de l'horreur? Après, ils m'ont emmené dans leur Q.G. J'ai passé une sorte de marché avec leur chef. Si je n'anéantis pas les Bloods moi-même, je devrai rester là-bas.
-Ta vie est vraiment passionnante, commente Angie.
-John et toi êtes en couple depuis combien de temps? Demande Rose.Ils se regardent en souriant et se tournent vers nous.
-Un an et huit mois.Ils vont décidément trop bien ensemble.
-Vous êtes trop choux! S'exclame Rose.
-Tu pense que ton père va t'engueuler si tu ne vas pas chez les Crips aujourd'hui? Demande Tie discrètement tandis que les autres continuent de parler du couple de mes colocataires de cette maison de redressement.
-Je me moque de son avis. Je peux en tuer une dizaine s'ils ne sont pas d'accord.
-Tu serais prête à faire ça?
-Je n'ai aucun attachement avec eux. Ca ne sert à rien.
Après un moment, on décidé de prendre des chaises et de nous asseoir en cercle. A ma gauche, se trouve Tie, et à ma droite, Craig.
-Comment vous êtes-vous rencontré, avec Kayla? Demande Angie.
-Sa famille était dans la misère, et, même si elle était jeune, elle allait souvent dans des quartiers malfamés. J'y allais aussi, même si je n'ai qu'un an en plus qu'elle. On s'est rencontré là-bas. Et on est resté ensemble depuis. Ensuite, les autres que vous voyez ici sont arrivés au fur et à mesure, mais avant qu'elle aille dans les Bloods.
-Vous vous connaissez depuis longtemps alors!
-Juste 4 ans, je crois, répondis-je.
Le reste de l'après-midi, ils continuent à faire connaissance. Je pense toujours à Haiden, qui, du jour au lendemain, est devenu...un psychopathe. Oui, on peut le qualifier ainsi. A 19h45, on trouve un endroit où manger, une friterie qui se trouve à deux kilomètres. Vers 20h50, Tie invite aussi John et Angie chez lui.
On se retrouve alors au salon, je suis sur le canapé à la droite de Tie, et à la gauche de Kate.Malgré ma sieste de quelques heures, je suis encore fatiguée. Je pose ma tête sur l'épaule de Tie, et il entoure la taille de son bras droit. Angie et John s'étonnent de nous voir ainsi, tandis que les autres sont habitués.
-Vous êtes juste amis? S'assure Angie.
-Bah oui, dis-je en fronçant des sourcils.
-Ils ont toujours été comme ça, aussi loin que je m'en souvienne, ajoute Jack.
-Haiden n'était pas jaloux?
Si, une de nos disputes principales.
-Je ne vois pas pourquoi il le serait, Tie est comme mon grand frère.
Après cette phrase, la sonnette retentit. Tout le monde arrête de parler, je commence à trembler. Nos deux nouveaux amis se demandent ce qu'il passe. Il ne faut pas qu'ils soient au courant pour Haiden, je ne veux pas qu'ils sachent pour ce problème.
-Vous n'allez pas ouvrir?
Haiden est derrière cette porte.
-Et si ce n'était pas lui? Suppose Cameron, songeur.
-Je vais ouvrir, dit Tie en se levant.
Dès qu'il ouvre la porte, j'aperçois la tête d'Haiden et je prends peur. Je ne le reconnais vraiment plus. Il a le même visage que ce matin. Je me cache derrière le canapé. Malheureusement, John et Angie se lèvent pour aller le saluer.
-Qu'est-ce que tu fais là? Il semblait que tu n'étais plus en couple avec Kayla...
- Elle te l'a dit? Elle est où? Elle est là? Kayla, montre toi!
J'entends des bruits sourds.
-Elle n'est pas ici! Et tu ne rentres pas sans ma permission, compris? Alors maintenant, rentre chez toi! Intervient Tie.
Rose et Kate se placent à mes côtés et me murmurent des choses pour essayer que je me ressaisisse. Et ça marche, un peu.
-Arrête de mentir Tie. A chaque fois qu'on s'est disputé, elle est venue ici. Je l'ai vu tout à l'heure. Elle se cache? Je ne vois pas pourquoi. Je ne lui ferai pas de mal. Pas tant qu'elle reste avec moi.
Il ne me fera pas de mal si je retourne avec lui. C'est une blague ou quoi? Ma peur se remplace par la colère. Je vais lui montrer de quel bois je me chauffe. Il pense qu'il peut me faire plier par les menaces? Il pense que je ne vais pas me défendre? Il se dit sûrement que je suis une chose fragile. Je vais lui prouver le contraire. Je dois me concentrer pour me vider la tête des pensées des sentiments d'amour que j'ai pu avoir pour Haiden et qui me font m'empêcher de le blesser. Je pense à tous ces moments où il m'a fait du mal, à ce qu'il est devenu, au fait que je sois bien entourée, et surtout au fait qu'il n'hésitera pas à me faire du mal. Je ferme mes yeux.
-Haiden! C'est quoi cette histoire? S'étonne John.
Deux minutes plus tard, comblées par les paroles dérangeantes d'Haiden, j'ouvre mes yeux. C'est tellement facile de me mettre en colère. Je me lève et vais devant Haiden. Je tire le bras de Tie qui veut me protéger en me tirant vers l'arrière. Angie et John se déplacent sur le côté. Je prends une de mes dagues dans ma main gauche. Etant donné que j'en ai eu marre de mon bandage et que je l'ai retiré, je prends un de mes fusils de l'autre main. -Dégage de là, ou je transperce une partie de ton corps avec ma dague.
Il me regarde avec un air hautain.
-Au lieu de dire n'importe quoi, viens avec moi. Et tu pourras revenir ici autant que tu le voudras.
Ses paroles, je ne les entends même plus. Je prends ma dague, et vise son bras droit.
Hey! Encore désolé de ne pas mettre les suites plus régulièrement. Le début de ce chapitre peut vous paraître un peu ennuyant, mais bon, il en faut bien parfois ;)Je souhaite un bon courage pour ceux qui ont bientôt des examens, comme moi.
VOUS LISEZ
I will destroy you. (En Réécriture)
General FictionKayla est envoyée en maison de redressement à cause de son père. Il la déteste pour une raison qu'elle n'a jamais dit à quiconque à part lui. Là-bas, elle va rencontrer Haiden. Ce dernier, ainsi qu'un prénommé Tie, va l'aider à aller mieux. Mais qui...