Le lendemain, on est dans la chambre en train de parler, en cercle, quand la porte s'ouvre. Tout le monde est là pourtant... Ah mais oui ! Le nouvel arrivant...
-J'ai hâte, chuchotais-je à Angie qui est assise à ma droite.
Haiden est à ma gauche.
Il entre dans la chambre mais n'a pas encore montré son visage, il ferme la porte. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu... Mais c'est quand il se tourne que je vois qui il est. Ce monstre n'a pas changé ! Il porte évidemment l'uniforme des garçons, les cheveux blonds et ces yeux verts-bruns dont je me souviendrais toute ma vie... Il a une cicatrice sur sa joue qui le rend horriblement laid.
C'est le bras droit du chef des Bloods, Jules, celui qui m'a fait toutes ces horribles cicatrices, celui qui m'a fait tuer ma mère sans me le dire.
Les autres ne savent pas que c'est lui. Je m'agite et ça le rend heureux. Il s'avance en me regardant et se met dans le cercle, pile en face de moi, pour que je regarde bien son visage de monstre.
J'essaie de me contrôler, de ne pas le taper, mais dans cinq minutes, je ne me contrôlerais plus. Je me lève et fais les cents pas derrière Haiden et Angie. Ils se demandent pourquoi j'agis comme ça, ils le sauront bientôt...
Tous ces souvenirs me reviennent en tête... Je le hais ! Je le hais plus que je me hais moi-même, si c'est pour dire !
-Bonjour, je me présente, je m'appelle Jules et je suis le bras droit du chef des Bloods, dit-il avec un grand sourire.
-C'est toi..., murmure Haiden et Angie.
Il se met debout et viens vers moi qui n'arrive toujours pas à me calmer. Il se met en face de moi, j'arrête donc de marcher et le regarde avec dégoût et haine.
-Ca me fait plaisir de te revoir, Kayla. Tu nous manques, tu sais.
-Tais-toi, putain, ta gueule !
Je vais à son opposé comme ça, j'aurais peut-être une chance de me contrôler, même si je sais que c'est impossible.
-Calme-toi.
-Je ne peux pas Angie ! Je ne peux pas ! Comment se fait-il que tu sois ici putain ? Tu as une vingtaine d'années, tu devrais être en prison et non ici !
-Tu savais qu'on te retrouverait, le boss a fait un arrangement avec Col pour que je vienne ici contre de l'argent. Tu dois revenir parmi nous, Kayla. Tu nous servais beaucoup. J'espère que ta blessure que je t'ai tracé sur ta colonne vertébrale ne te fait plus souffrir, ça fait un an que je te l'ai faite, non ?
-Ta gueule connard !
Je m'avance vers lui et lui mets un coup de poing dans le ventre. Mais avant que ça ne l'atteigne, il bloque mon poing avec sa main.
-Je t'ai toujours appris à ne pas te précipiter, tu te concentres beaucoup moins comme ça. Tu mérites que je te frappe.
Il veut me mettre une claque mais je l'évite à temps en baissant ma tête. Je libère mon poing qu'il tenait toujours en main. Il me dégoûte tellement...
Les autres se lèvent et se mettent à côté de nous au cas où il se passerait quelque chose de grave pour qu'ils puissent s'interposer. Angie essaie car si les gardes nous voient et vu que Col a passé un marché avec le boss des Bloods, c'est moi qui paierai.
-Angie, ne t'interposes pas, je ne sais pas si je pourrais m'empêcher de te faire mal.
Elle se recule, pas choquée par mes paroles car je leur ai déjà expliqué ce que Jules m'a fait.
VOUS LISEZ
I will destroy you. (En Réécriture)
General FictionKayla est envoyée en maison de redressement à cause de son père. Il la déteste pour une raison qu'elle n'a jamais dit à quiconque à part lui. Là-bas, elle va rencontrer Haiden. Ce dernier, ainsi qu'un prénommé Tie, va l'aider à aller mieux. Mais qui...