2. ✅

6.4K 505 11
                                    

Tous les garçons ont une apparence de délinquants. Sans surprise vu l'endroit, mais je ne me doutais pas que ce serait aussi cliché. Celui qui s'assoit à côté de moi est tout simplement beau. La première chose qui attire mon attention est son tatouage de couleur noire ornant tout le long de son bras droit. Mon regard remonte vers son visage. Ses cheveux sont châtains et ses yeux bleus. Je ne peux pas les voir en détail vu qu'il n'est pas assez près de moi. Il apparaît musclé. Je ne m'attarde pas trop sur lui pour lui faire croire qu'il n'a pas attiré mon attention.

Pour les autres, ils sont aussi dix. Est-ce que c'est une maison de redressement privée? Parce qu'habituellement, il y a plus de monde...

Je ne m'intéresse seulement à trois garçons parce qu'ils ont l'air d'être les plus forts et les plus confiants, les six suivants sont inintéressants. Le premier est chauve et a un percing au nez. Il est grand et est musclé, comme les deux derniers. Il s'assied à côté d'Angie. Un long regard s'échange entre eux.

Le troisième est de couleur noire, les cheveux de même couleur et a un regard très dur quand il se pose sur les personnes autour de lui. Le quatrième est brun et a un sourire permanent sur ses lèvres, un sourire hautain. Il est très fier. Il me fait penser à la secrétaire rencontrée plus tôt. Sauf que lui peut la battre à plate couture.

Aucun d'eux ne m'inspire confiance. Ils portent tous les mêmes vêtements, comme si c'était une dictature ici. Un t-shirt noir et un pantalon gris. Je n'aime pas ressembler aux autres à ce point-là, même si je porte des vêtements communs dans la vie de tous les jours.

-Tu dois être la nouvelle ? me demande celui sur la chaise à côté de moi.

-Écoute, quand tu veux parler à quelqu'un, tu ne dois pas lui servir ce type de phrases.

La politesse ne fait pas partie non plus de son caractère car bonjour lui écorcherait la bouche sûrement.

-Ah oui?

-Oui, commence par saluer la personne, ce serait bien.

-Et si j'ai pas envie?

-Alors je ne vois pas pourquoi je devrais continuer à te parler.

-Bon début parmi nous, dit-il ironiquement. Tu sais que tu dois appartenir à un groupe pour survivre ici?

-Tu crois que je suis aussi bête que ça ?

-Oui.

Les filles ne peuvent plus s'empêcher de rigoler en nous entendant.

-Arrêtez de rigoler et mangez en silence ! ordonna un garde.

Je regarde mon assiette : des saucisses trop cuites avec des pommes de terre ayant un aspect horrible. Encore pire que la nourriture en prison qu'on voit dans les films.

Étant donné que je n'ai pas envie d'être contaminée par un quelconque virus, j'ai décidé de ne pas manger.

-Tu t'habitueras à la nourriture dégueulasse, dit le garçon arrogant.

-Je n'ai pas envie, justement, de m'y habituer.

-Laisse tomber Haiden, ça se voit déjà que c'est une fille qui prend les gens de haut. Tu as été envoyé pourquoi ici ? Quelques vols débiles ?

Celui qui vient de me parler est le chauve à côté d'Angie.

-Attends John, elle va nous répondre, lui répond Haiden.

Je leur souris avec arrogance. Ils ne sauront jamais la vraie raison. Seul mon père est au courant et c'est pour cela que je suis ici principalement. Alors pourquoi devrais-je le dire à des inconnus croyant tout savoir sur tout le monde?

I will destroy you. (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant