21

11.8K 717 89
                                    

Mardi 1er septembre - 10:00

Et voilà, aujourd'hui débuter ma première et seul année a l'université.
J'ai prévue de faire une seul année la bas. Tout comme Niall et Zain.
J'arriva devant l'université, je partis dans le hall et vus Zain et Niall

Niall: J'ai était jeté un coup d'œil au liste, on est ensemble!

Moi: Tout les trois?

Zain: Oui!

Niall: Alors avec Harry?

Moi: Ça va, a par qu'il ne répond plus trop a mes messages, peut être trop occupé avec l'entreprise.

Zain: Ouais. Bon on dois se rendre a la salle A22 au premier étage

15h00

Et voilà ma première journée était passe j'avais fait la connaissance de Nina.

Nina: Bon, on se voit demain.

Niall: Ouais. Et c'est pas Harry la bas?

Je me retourna et l'aperçut adossée sur sa voiture.

Moi: Si, je vais y aller! Dis je

Nina: C'est pas Harry Styles? Le fils de Des Styles qui as l'entreprise styles?

Moi: Oui. Bon a demain

Je la salua, puis partit vers Harry.

Harry: Hey Babe! Dit il en me prenant dans ses bras

Moi: Pourquoi tu ne répondais plus a mes messages?

Harry: Je suis désolé, avec l'entreprise cet dernière semaine, sa a était très dur.

J'hocha simplement la tête, il m'embrassa puis monta dans sa voiture.

Harry: Tu monte pas?

Moi: Harry, j'ai ma voiture.

Harry: Depuis quand ta une voiture?

Moi: Deux semaines. Enfin c'est pas vraiment la mienne. J'empreinte celle de ma mère.

Harry: Bon tu l'a dépose chez toi. Je te suis.

J'hocha la tête et me dirigea vers la range rover blanche de ma mère. Je sortis du grand parking et pris la route pour rentre chez moi suivis par Harry.
Je prévenue ma mère que je partais chez Harry et monta dans sa voiture.

Moi: Mais j'y pense, tu ne dois pas être a l'entreprise?

Harry: J'ai dit que je devais faire quelque chose d'important. Mais je dois y passer prendre quelque chose dans mon bureau. Dit il en entrant dans le parking souterrain de l'entreprise

Il se gara sur une place au hasard puis on descendis.

Moi: Vas y je t'attend ici je vais me prendre une boisson au distributeur.

Harry: D'accord. J'en est pour une secondes. Dit il avant de m'embrasser

Il partis vers l'ascenseur tandis que je partis vers le distributeur ou je pris un sevenup

..: Hm, tu es la copine d'Harry?

Moi: Oui, Ella.

..: Je suis Thea, et beaucoup de personnes disent qu'il couche avec la secrétaire.

Moi: Les on dit je ne l'est écoute pas!

Thea: C'est la secrétaire elle même qui la dit.

Moi: Tenez j'ai plus soif! Dis je en lui donnant ma canette

Je sortis du bâtiment, et les larmes ne cessé de couler sur mes joues. Devant le bâtiment des paparazzis était présent.

..: Mademoiselle, êtes vous la copine d'Harry Styles? Pourquoi pleurez vous?

Point de vue Harry

J'arriva dans mon bureau, J'ouvris le tiroir et y sortis une boîte. Je l'ouvris et les collier était toujours la.
C'était deux colliers, avec un cœur, si les colliers était séparé il formait la moitié d'un coeur.

Je redescendis mais quand je fus en bas, Ella n'était plus la.

Thea: Ta copine est partit. Dit elle en souriant

Moi: Qu'est ce que tu lui a encore dit?

Thea: Rien! C'est elle qui est Partit.

Je couru jusque ma voiture je posa la boîte avec les colliers sur le siège passagers et me rendis chez Ella.
Qu'est ce que Thea a encore dit?!

False numberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant