10.3

3.8K 288 19
                                    

Point de vue Ella

28 août - 11:30

Hier nous n'avions pas annoncé au fans que j'étais de nouveau enceinte tout simplement car Harry voulais absolument que je sois avec lui sur scène mais mes douleur à l'estomac m'avais complètement choutée.
J'ai d'ailleurs pris rendez vous avec mon médecin pour passer des échographie et savoir si tout aller bien pour mon enfant, ayant perdu un peu de sang je voulais m'assurez que tout aille bien.

METTEZ LA VIDÉO EN ROUTE ( voir média )

Mon rendez vous est à 11:40 ce qui fit que je du me mettre en route maintenant.
Je monta dans ma voiture et partis.
J'arriva pile à l'heure au rendez vous.

Médecin: Bonjour Mademoiselle Miller dit il en me serrant la main

Moi: Bonjour docteur.

Médecin: Qu'avez vous?

Moi: Hier soir et ce matin j'ai eu de grosse douleur abdominales et je perdais un peu de sang..

Médecin: Vous voulez passer une échographie de contrôle?

J'hocha la tête et il me demanda de m'installer sur le fauteuil au fond de la pièce puis il revenus avec le matériel pour les échographie.

Il commença l'échographie après m'avoir appliqué du gel et son visage m'indiqua qu'il n'allait pas m'annoncer de bonne nouvelle.
Une fois l'échographie termine il rangea le matériel et on s'installa au bureau.

Médecin: Mademoiselle Miller, je suis vraiment désolé de vous annoncez cela mais, vous avez fais une fausse couche et donc perdu votre bébé..

False numberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant