26.3

2.9K 222 6
                                    

Moi: Et, on l'attrape comment ?

Médecin: Il suffit que vous ayez eu une forte angine et voilà.. Vous devriez aller à l'hôpital passer des examens pour être mieux informée sur cela.

J'hocha simplement la tête, paya et sortis du cabinet.
Je monta dans ma voiture et me dirigea vers l'hôpital, je prévenus ma mère que j'avais des examens à faire pour vérifier tout ça et qu'elle devrait garder Lucas plus longtemps.

~~

Une fois les examens passé je dû patienter dans la salle d'attente. C'est presque une heure plus tard que l'on m'appela pour les résultat

On me tendis une feuilles et je la lu.
Les résultat était positif, c'est à dire que je pouvais perdre ma voix à tout moment si je forçais de trop.
Pour avoir plus de chance de m'en ""sortir"" je ne devais pas parler pendant trois jours et prendre des médicaments si au bout de trois jours les douleurs persistaient je devais retourner au médecin.

Je rangea la lettre dans mon sac et me dirigea vers ma voiture et partis chez ma mère.
Une fois chez elle, j'envoya un message à Harry pour le prévenir de la situation et prévenus ma mère ensuite à l'aide de mon téléphone.

Ces trois jours vont être très long

----------------------------------
Encore un chapitre court.
NE ME DEMANDEZ PAS D'EN FAIRE DES PLUS LONG CAR J'AI DIT QUE JE N'EN FERAIS PAS DU MOINS PAS MAINTENANT.
J'espère que le chapitre vous aura plu.

Aussi, je suis désolé de ne pas poster en ce moment mais avec les fêtes ce n'est pas évident d'avoir le temps d'écrire.

De plus pour le 2 eme trimestre je pense poster peut. Car ma moyenne général du 1er trimestre est 8.1 donc je dois vraiment me concentrer sur mes études si je veux entrer dans le lycée dans le quel je veux aller.

J'espère aussi que vous avez passer un joyeux Noël même si cela fait 4 jours qu'il est passée 😂 que vous ayez eu les cadeaux que vous désiriez.

False numberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant