11.2

5.7K 428 10
                                    

Point de vue Ella

Harry: Est ce que tout redeviendra comme avant? Est ce que tu t'en sortira? J'en peut plus d'attendre comme ça. Je ne veut pas qu'on me disent au téléphone que rien a changer, je veux qu'on m'appelle et qu'on me disent que tu es réveillé putain. C'est trop demande ?

Je le sentis prendre ma main puis il renifla. Non je ne veux pas qu'il pleure. Pourquoi je ne peut pas bouger, ouvrir les yeux ou encore parler?

Harry: Je t'en supplie, réveille toi.

Point de vue Harry

Je m'apprête a me lever et lâcher sa main quand Ella commença a la serrer.

Moi: Ella? 

Ces paupières commencèrent a bouger. Je voulus enlever ma main mais elle l'a serra encore plus.
Puis les machines se mirent a sonner, des infirmières et médecins arrivèrent me faisans sortir de la pièce.

Trente minutes plus tard

La famille d'Ella, les garçons ainsi que ma mère et Gemma était présent.
Les infirmières sortirent avec le lit d'Ella.

Docteur: Alors, mademoiselle Miller est enfin réveiller. Nous l'a mettons dans une autre chambre car elle était jusqu'à présent dans une chambre. Vous ne pourrait pas la voir pendant une heure car nous allons lui faire passer des test.

Il nous souris et repartit. Je me retourna vers ma mère et la prit dans mes bras.
J'appela Lou et l'a prévenue qu'elle était réveiller. Je sortis de l'hôpital et cria a toute les fans présente qu'elle été réveillé.

L'heure passa très vite et la famille d'Ella furent les premiers a la voirs.
Je laissa passer tout le monde le temps que je partis chercher des rose. Je revenus et courus jusque sa chambre.

Louis: Vas y, elle n'attend que toi. Monsieur le romantique! Ria t-il

Je roula des yeux et entra dans la chambre.

Moi: Babe..

Ella: Harry..

Je m'avança vers le lit et la prit dans mes bras, les larmes commencèrent a coule le long de mes joues.

Ella: S'il te plait ne pleure pas Harry. Tout va bien maintenant. Les médecins m'ont dit que ma santé n'était plus en danger. Mais je devrait rester ici une semaine.

Je me décala posa le bouquet de rose et l'embrassa.

Moi: Peut importe le temps que tu resteras ici. Tu es hors de danger maintenant.

----------------------------------------

Alors de 1. J'espère que ce chapitre vous auras plus!

2. Je sais le moment de coma n'a pas durait longtemps pour la simple et bonne raison que je n'aurais pas réussi a le faire tenir longtemps

N'hésitez pas a votez et commente  vos avis !

Sarah🌸

False numberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant