📞📞
Moi: Oui?
Angel(( sa mère)): Tu es bien rentre?
Moi: Oui.
Angel: Tout va bien?
Moi: Très bien.
Angel: Ella.. Ce que je vais t'annoncer la n'est pas très amusant..
Moi: Ce n'est pas à propos de papa?
Angel: Malheureusement si.. Ella, papa est décédé ce soir a 21:45.. Quand je suis arrive a l'hôpital c'est la première chose qu'ils m'ont dit..
📞📞
Je laissa mon téléphone tombée au sol, les larmes me montèrent très vite.
Harry: Chou? .. Et ¿ que pasa ?
Moi: Il est partit..
Point de vue Dylan
Les cris, les pleures mais surtout la douleurs étaient se qui régnaient dans la maison des a présents.
Papa était partis, ce putain de cancer a gagné.Je me laissa tombe sur mon lit, il avait seulement 47 ans. Il avait encore tellement d'année devant lui.
Point de vue Ella
2 août 2018 - 9:45
Je n'avais pas fermé l'œil de la nuit, Harry lui avait très peu dormis.
Aujourd'hui, je ne verrais pas mon père. Et je ne le verrais plus jamais..Contractions sur contractions, cela n'avait pas arrêter de la nuit.
Harry: On devrait aller a l'hôpital.
Moi: Je n'est plus rien Harry..
Harry: Tu as vue comment tu étais cet nuit?! Je t'emmène a l'hôpital point.
Il enfila un jogging ainsi qu'un tshirt.
J'enfila un leggings et un tshirt et des Nike.
Je sortis de la villa et monta dans la voiture et Harry fit de même.Arrive a l'hôpital, Harry demanda a voir notre médecin.
Les contractions revenaient petit a petit, elles étaient de plus en plus douloureuse mais surtout de plus en plus proche.Secrétaire: Votre médecin est en consultation. Vous devez patientez!
Harry: Mais elle a mal putain! Dit il en me serrant contre lui
Secrétaire: Qu'avez vous mademoiselle?
Harry : Elle est enceinte vous voyez. De huit mois et demi! Alors bouger votre fessier pour vérifier si elle ne va pas accoucher d'un moment a l'autre.
La secrétaire se leva, elle m'aida a m'installer sur un lit qui était dans le couloirs et appela d'urgence des infirmières ainsi qu'un gynécologue.
Je fus installée dans une chambre
Le résultat je tarda pas a arriver, je n'allais pas accouche maintenant mais j'avais de gros risque d'accouche dans la semaine.Cette journée va être très longue.
VOUS LISEZ
False number
FanfictionElla Miller n'est pas une fille populaire ni une fille rejeté de tous. Une fille parmis tant d'autres quoi. Et comme tous Lycéen, l'amour arrive. Harry Edwards Styles, capitaine de l'equipe de football ce qui fait qu'il est trop populaire. Et que...