20.3

4K 236 1
                                    

Harry me pris la main et on descendis de scène, il me mis la bague et nos deux familles arrivèrent ainsi que les garçons. La cérémonie passa rapidement et l'heure de rentrer arriva vite aussi.
Je salua ma famille ainsi que celle d'Harry, je me dirigea vers la voiture, Je mis Lucas dans son siège et le recouvra d'une couverture.

Une fois arrivée à la maison, après avoir couche Lucas. Nous nous étions assit sur le canapé. Harry me parlais de la décoration du mariage, les invitées, mais moi, j'étais concentré sur mes pensées. J'était si heureuse. Harry passa sa main devant moi, la secouant.

Harry: Oh! Tu m'écoutes?

Moi: Euh..ouais. Je pensé juste à quelques chose.

Harry s'approcha de moi.

Harry: Et si je te faisais penser à quelques chose d'autre?, me dit t-il d'une voix sensuel d'un coup.

Il posa ses deux mains sur mes hanches et me souleva. C'était à présent à califourchon sur lui. Il plaqua avec une vitesse ses lèvres sur les miennes. Elles avaient un merveilleux goût, j'aimais de tout cœur ses lèvres. Il fit prolonger le baiser d'une manière que je connaissais tellement bien : un vrai baiser. Un baiser que toute fille aimerait d'avoir par l'homme de sa vie, un baiser remplis d'amour et de passion. Il passa doucement et timidement sa langue dans ma bouche, ce que j'accepta de suite. Il me sourit sur mes lèvres, il était heureux et je l'étais complètement aussi. Il passa ses bras autour de moi, me serrant contre lui. Je pose mes mains sur ses joues et les caressa doucement avec mes pouces quand Harry metta fin à notre baiser par manque de souffle.

🔞🔞LEMON 🔞🔞

Harry: J'ai envie de toi.., me murmure t-il en ayant rapprocher son visage de mon oreille.
Je frisonne à cette phrase en souriant. Je me redresse et me lève. Je lui prend sa main et le tire jusqu'à dans la chambre. Je l'entend rire légèrement. Arrivée dans la chambre, il me poussa doucement sur le lit sans me faire mal. Il ce metta à califourchon sur moi, plaquant à nouveau ses lèvres sur les miennes. Le baiser ne fut pas comme d'habitude, celui la était un baiser sensuel qui me déranger absolument pas. Je passe doucement mes mains sous son t-shirt, il eut un petit frison, ce qui me fit sourire. J'hésite quelques instant retirer mes lèvres des siennes avant de lui retirer son t-shirt et le balança dans la chambre. Harry lâcha un petit rire tellement mignon que cela me faisait sourire comme une idiote. Il vient me retirer d'une douceur le mien, la balançant aussi dans la chambre. Il vient aussitôt s'attaquer à mon cou, l'embrassant légèrement, laissant un suçon, une marque d'appartenance. Harry était excité, cela ce voyait dans ses yeux ainsi que dans son pantalon, son entre-jambe était gonflé. Je ne savais point que je lui fais autant d'effet. Il ne posait aucune question et m'enleva mon soutient-gorge d'une vitesse que j'ai vu aucunes choses passée. Il mît ses deux mains prêt de ma tête, prenant de l'équilibre pour de pas d'écraser sur moi. Il ce frotta doucement à moi, ce qui me fit sentir quelques gémissements. Harry continua doucement avant de s'arrêter. J'attrapa son bord de jeans et le déboutonna. Il fut surpris de ma réaction, j'aimais le surprendre. Je fit glisser le jeans d'Harry sur ses cuisses et il m'aida à le retirer complément. Harry en profita pour retirer également son boxer avant de venir s'allonger sur moi. Il m'embrasse tendrement en venant poser ses deux mains sur le bord de ma culotte, la laissant glisser et je la retira avec mes pieds. Nous étions dès à présent tout les deux nus. Il s'avança de mon entré. Il vient m'embrasser en me pénétrant. Je laissa échapper un petit gémissement, un gémissement de plaisir. Harry commença ses coups de reins lents, ce qui me faisait jouir d'impatience. Harry le remarqua et accéléra le rythme. Je m'accroche à lui, griffant son dos au passage. Des gémissement sortirent de ma bouche, jouissant le nom de celui que j'aimais. Après quelques coup de reins rapide, j'atteins l'orgasmes, criant le nom d'Harry avant que lui aussi se lâche en moi. Il se retira doucement de moi, il me souleva et tira la couette avant de me reposer. Il s'allongea à son tour et le premier réflexe que j'eu est de mettre ma tête sur son torse. Il passa son bras autour de mon coup, m'embrassant le crâne.

Harry: Je t'aime Ella. De tout mon cœur., me chuchote t-il.

Moi: Je t'aime aussi, Harry.

Aucune réponse, je me redresse doucement et découvre un Harry enformit. Je sourit, l'embrassant sur le front avant de reposer ma tête sur son torse, laissant Morphée m'emporter.

-------------------------------------
Un chapitre plus long que d'habitude !

Le lemon n'est pas de moi, enfin une amie me l'a écrit donc tout le mérite reviens à elle ! ☺️

False numberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant