1 février 2019
((Oui encore une ellipse mais c'est bientôt la fin ! :/ voilà pourquoi il y a pas mal d'ellipse en ce moment ))Aujourd'hui Harry fête ces 24 ans. Et je n'étais toujours pas enceinte, du mois c'est ce qu'il pensais.
Nous avions arrête suite a notre conversation, la tournée qui s'était terminé début novembre il était revenus chez moi, et c'est le premier décembre que j'ai appris que j'était enceinte.
Par la période hivernale et l'oublie d'avoir un enfant j'ai réussi a le cacher jusqu'aujourd'hui.
Par chance mon ventre n'était pas très arrondi pour trois mois ce qui fit que je pouvais lui cacher jusqu'aujourd'hui.Gemma: Tu mets une robe ou tu t'habille comme d'habitude?
Moi: Je vais m'habiller décontracter, car les seuls robes que j'ai sont toute très moulante.
Anne: J'ai tellement hâte d'avoir sa réaction!
Moi: Tout le monde a offert des choses
pour bébé?Gemma: Tous! Même les garçons.
Point de vue Harry - 18:00
Liam: Alors avec Ella? Vous avez reparler a propos du bébé ?
Moi: Non, a vrai dire elle avait raison on y penser trop.
Louis: Bah tu vois!
Moi: Ouais, bon on va a la salle?
Niall: Oui! J'ai mis tout les cadeaux dans le coffres !
Moi: Attendez, avant vous me donnez toujours mes cadeaux en avance.
Liam: Mais ça c'était avant!
Point de vue Ella - 18:20
Anne: Ella ! Harry est arrive !
Moi: Déjà? Il ouvre ces cadeaux maintenant ou après?
Ma mère: J'ai envie de savoir sa réaction
Moi: Bon d'accord allons y
Point de vue Harry
Ella: Hey Babe.
Moi: Coucou! Dis je en la prenant dans mes bras
Ella: Tu ouvres tes cadeaux maintenant?
Moi: Heu, ouais!
Ella: Ok donc installé toi la bas et tu remercie tout le monde une fois tout les cadeau était ouvert.
Moi: Ok.
Je partis m'installer, et commença a tous les ouvrir. Et bizarrement, seul des vêtements de bébé, des biberons, des tétines.
Je pris une enveloppe, le dernier cadeau, celui d'Ella.« Ok, donc tout d'abord joyeux anniversaire ! J'espère que tu passes un agréable moment.
Cet lettre ne seras pas très longue parce que c'est juste pour te dire que, même si tu dois t'en douter maintenant.
Harry, le 1er décembre 2018 j'ai eu les résultat de prise de sang et c'est la que j'ai su que j'était enceinte. Aujourd'hui cela fait trois mois. Et j'ai l'honneur de t'annoncer que pour tes 24 ans, tu seras papa.»Point de vue Ella
Harry releva la tête les larmes au yeux et tout le monde applaudit, je m'avança vers lui et le pris dans mes bras.
--------------------------------------
Je vois déjà vos commentaires arriver en disant " ça va trop vite"
Nous sommes a la moitié du tome 2 et je pense que tout est très bien place dans la fiction.
Certes j'ai mis beaucoup d'ellipse je sais mais cela était fait exprès.Sur ceux j'espère que ce chapitre vous auras plus !
Sarah🌸🍃
VOUS LISEZ
False number
FanfictionElla Miller n'est pas une fille populaire ni une fille rejeté de tous. Une fille parmis tant d'autres quoi. Et comme tous Lycéen, l'amour arrive. Harry Edwards Styles, capitaine de l'equipe de football ce qui fait qu'il est trop populaire. Et que...