J'arriva dans les backstages. Je me dirigea vers Harry et le prit dans mes bras, je me décala et il partit prendre des photos avec les fans.
Je me retourna et aperçu Anne.Anne: je peut te parle?
Moi: Oui..
Anne: On va plus loin?
J'hocha la tête et on sortis de la pièce.
Anne: Je voulais m'excuser pour la réaction que j'ai eu.
Moi: Je peut comprendre.. Ce n'est pas grave !
Anne: Oui mais je suis une adulte comme Harry et toi! C'était vos histoires et je n'aurais pas du t'en vouloir comme ça ! Enfaite d'un côté je pousser Harry a allait vers toi et de l'autre je te repousser..
Moi: C'est pardonner ! Souriais je
Elle me prit dans ces bras et on retourna dans la pièce ou les garçons était.
Gemma: Ella tu tombe bien! Je vais te présentais a la maquilleuse et tout ça!
Elle me pris par le bras et m'emmena au fond de la salle.
Gemma: Alors voici, Lou la maquilleuse et sa fille Lux!
Moi: Enchante, Ella!
Lou: De même!
Elle me prit dans ces bras puis je fis la connaissance des musiciens et de la styliste.
Harry: Babe?
Moi: Oui?
Harry: Tu sais que je t'aime? Dit il les mains dans le dos
Moi: Ok c'est quoi ce truc foireux qui m'attend?!
Harry: Rien!
Je m'approcha de lui et le pris dans mes bras. Je mis mes mains dans son dos et sentis un plat avec je pense, de la chantilly dessus. J'essaya de lui prendre des mains mais il commença a s'agiter.
Harry: Non! C'était mon idée.
Moi: Styles tu va pas t'en sortir comme ça !
Harry: Les gars ! Aidez moi!
Je me retourna et vue les garçons arrivaient avec des bombes de chantilly. Bon je ne suis plus brune mais blanche !
Moi: Nouvelle teinture 100% mangeable! Dis je ironiquement
Gemma: Oh ma pauvre!
Harry: Ce soir je dors pas sur le canapé hein? Dit il en me prenant dans des bras
Moi: Si.
Il fit mine de bouder, tandis que je tourna en rond dans les back stages a la recherche d'un lavabo pour rincée mes cheveux.
Lou: Ella, viens dans ma loge j'ai un lavabo je vais t'aider.
Je lui lança un sourire en la remerciant et la suivis une fois dans sa loge elle me rinça les cheveux pour on rejoignit les autres.
Harry: Il est l'heure de partir!
Louis: Ella! Tu es redevenu jeune!
Moi: Ta gueule Tommo ! Dis je en riant
Je salua les familles des garçons, Lou, Lux ainsi que tout les musiciens.
Lux: Parrain, je peut dormir a ta maison? S'il te plait!
Harry: Tu ne va pas pleurer?
Lux: Non ! Je suis grande maintenant !
Harry: Alors pour moi c'est d'accord! El'?
Moi: Aucun problèmes !
Lou: Vous êtes sur?
Harry/Moi:'Oui.
Elle tendis un sac a Harry dans lequel il y avait les affaires de Lux.
Moi: Je vais a la voiture.
Harry: On te rejoins! Je prend ma veste et j'arrive.
J'hocha la tête et sortis je traversa la route, puis tout s'enchaîna.
Des fars, des cris, puis le noir complet.
VOUS LISEZ
False number
FanfictionElla Miller n'est pas une fille populaire ni une fille rejeté de tous. Une fille parmis tant d'autres quoi. Et comme tous Lycéen, l'amour arrive. Harry Edwards Styles, capitaine de l'equipe de football ce qui fait qu'il est trop populaire. Et que...