16.3

3.7K 241 28
                                    

Cameron: Ah oui et je vais ou moi?

Olivia: Chez moi!

Cameron: On peut rentrer alors?

Olivia: Heu.. Ouais..

Ils nous saluèrent et partirent.
Ma mère et Mickael les suivirent puis ce fut à Harry et moi de rentrer.

1 janvier 2022

(( je passe toute les fêtes bc j'avais pas d'idée ))

Je me leva ce matin au alentour de dix heure, Harry lui dormait toujours.
J'enfila une veste et partis dans la chambre de Lucas qui était réveillé.
Je le pris dans mes bras et me dirigea dans la cuisine préparer le petit déjeuner.

Je donna un biberon de chocolat ainsi qu'un kinder à Lucas, et moi je pris des  galettes de riz avec du nutella.
Harry ne tarda pas a nous rejoindre, il pris un bol de café et du nutella.

Une fois le petit déjeuner finit je partis dans la salle de bain je fis ce que j'avais a faire puis mis une serviette, j'attacha mes cheveux et sortis de la salle de bain pour me diriger ensuite dans ma chambre ou je vis Harry avec Lucas.
Il avait Lucas sur les genoux.

Je pris mes affaires et partit me changer dans la salle de bain. Je retourna dans la chambre et partit laver Lucas.

----------------------------------------
Chapitre extrêmement cours et nul.
Je suis vraiment désolé, mais avec mes brevets blanc qui ont lieux mardi et mercredi j'ai pas mal réviser.

Et mon oral d'espagnol Jeudi me stresse énormément (( je suis extrêmement timide et je fait des crises d'angoisses juste pour un passage a l'oral so ))

J'espère que le chapitre vous auras quand même plu !

False numberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant