31.3

2.9K 260 13
                                    

Point de vue Ella

15 février 2022 - 18:00

Ma mère: Bon ce soir on va tous au restaurant!

Cameron: Sérieux?

Mickael: Oui, ils font même karaoke! On va pouvoir se changer les idées.

Je partis dans ma chambre, je mis un tshirt blanc, un jeans noir et une paires de bottines à talons. J'habilla Lucas d'une simple chemise, un jean et une paires de bottines.

Une fois tout le monde prêt on partis au restaurant.

Point de vue Harry

Gemma: Tes con c'est pas complique à comprendre ça.

Moi: Ta gueule Gemma.

Gemma: Non. Ella est une fille parfaite bordel elle est gentille avec tout le monde.

Moi: Elle m'a appelé cinquante fois en dix minutes !

Gemma: T'était avec l'autre jenner!

Moi: L'autre jenner comme tu dit à un prénom.

Gemma: Mais je m'en bas les balais qu'elle est un prénom. Ella est dix fois mieux qu'elle et toi tu va embrasser une autre fille alors que t'allais te marier!

Moi: J'ai fait le con je sais ! Arrêté avec ça !

Gemma: Mais on a beau te dire que t'es cons tu l'es toujours! Plus tu vieilli plus tu l'es j'crois.

Moi: Ta gueule.

Gemma: Je t'es dit je l'a fermerais pas.

Moi: Mais dégage alors! Me fait pas chier avec ça ! Oui je devais me marier et bah plus maintenant!

Gemma: Et ça te fait rien? Bah putain.

Moi: J'ai pas eu le choix d'embrasser Kendall..

Gemma: Pardon?

Moi: C'était soir je l'embrassais et rester avec elle faisant croire que je tromper Ella, sois on faisais souffrir Niall..

Gemma: Tes sérieux la? Ta gâcher un mariage pour ça ? Niall t'as empêché de le faire rassure moi.

Moi: Oui.. Maintenant il ne me parle plus non plus..

Gemma: Ta tout ce que tu mérites. J'espère qu'Ella va te faire ramer. Parce qu'une femme ça se respect et la clairement Ella tu l'a respecte pas.

Moi: Arrête gemma.

Gemma: Oh non j'arrêterais pas. On aurais tous était la pour Niall. Ella c'est bien la seul fille que je connais qui fait tout ce qu'elle fait la. Elle doit s'occuper de Lucas, faire attention au deuxième bébé, elle étai à deux doigt de perdre sa voix. Pendant que monsieur se la coule douce. J'espère vraiment qu'elle va te faire ramer et que tu vas tout regretter. Parce qu'à sa place je t'aurais déjà enterré !

False numberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant