27.3

2.8K 233 6
                                    

Point de vue Ella

Ellipse des trois jours

13 février 2022

Aujourd'hui je retourne à l'hôpital. Pour ma gorge et ensuite j'allais du côté maternité pour voir ma gynécologue pour ma visite de contrôle car cela faisais déjà un mois que j'étais enceinte.

Je suis actuellement dans le cabinet pour vérifier mes cordes vocales, le médecins arriva avec une grosse machine.

Médecin: Je vais devoir passer ce tube dans votre gorge pour vérifier si l'état est pire ou mieux.

J'hocha la tête et il fis ce qu'il avait à faire.

Médecin: Elles sont moins enflé ! Beaucoup moins même! Vous pouvez reparler mais en ne forçant pas sur votre voix. C'est à dire ne pas crier ou vous énervez cela pourrais se renflammer et être empirer.

Moi: d'accord.

Médecin: Si votre gorge vous pique légèrement prenez du sirop. Surtout ne criez pas pendant une semaine et faites attention en parlant.

J'hocha la tête et sortis du bureau, je me dirigea vers la salle d'attente ou Anne et Lucas étaient.

Anne: Alors?

Moi: Je ne dois pas crier ou forcer sur ma voix pendant une semaine.

Anne: Alors tu peux reparler ?

Moi: Juste en faisant attention.

Anne: Je suis tellement soulagé!

Elle me pris dans ces bras puis on se dirigea du côté de la maternité.

False numberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant