08.3

3.7K 284 8
                                    

27 août 2021 - American Music Awards - 19:30

Aujourd'hui avait lieu les american music awards, les garçons étaient invité et je l'est accompagne.
Depuis que j'ai annoncé à Harry que j'étais enceinte il s'est énervé pendant deux jours et maintenant il fait l'homme protecteur.

Harry: Bon, maman, on va sur le tapis rouge avec Lucas et ensuite tu le reprend et rentre directement à la maison

Moi: Je ne prend pas Lucas. Tu es vraiment fou.

Harry: Ne t'inquiète pas! Tout va bien ce passé.

Je le regarda en soupirant et il pris Lucas dans ces bras.
Je comprenais mieux pourquoi Harry voulait à tout prix l'habille en costard.

Plus on approchait du tapis rouge plus le stresse montée.
Je ne savais pas si c'était Car Lucas étais avec nous ou si c'est parce qu'Harry voulais annoncer ma grossesse, alors qu'il était contre il y a à peine une semaine.

Nous arrivions sur le tapis rouge et je n'étais vraiment pas à l'aise. Je posa quelque minutes et partis suivis de près par Harry.

Je pris Lucas et il retourna sur le tapis rouge pour poser avec les garçons.

Louis: Salut toi! Dit il en prenant Lucas dans ces bras.

Lucas: Parrain! (( bon imaginez un langage bébé ok? :') ))

Liam: Alors combien de mois? Dit il en montrant mon ventre

Moi: Deux mois..

Niall: Déjà ! ?

Moi: C'est ce que ma gynécologue m'a dit..

Niall: J'espère que cette fois ci je serais le parrain!

Je lui souris et ils se dirigèrent vers la salle tandis que j'emmena Lucas à Anne.

Je rentra dans la salle et rejoignais Harry qui avait déjà un verre d'alcool entre les mains et qui parlais avec Ed.

Point de vue Harry

Ed: Oh regarde la fille la bas, elle à de ses boul! Tu crois qu'elle est célibataire. ?

Moi: Ouais pas mal mais non.

Ed: C'est bon ta juste un garçon et une petite amie tu peux mater des filles quelques fois.

Moi: Tu crois vraiment que j'y pense?

Ed: Oui mais quand même elle à un de ses ... Il fit les gros yeux donc je te disais, que beaucoup de fans aime ton look.

Je tourna la tête et aperçu Ella, je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire sachant que Ed avait changé de sujet juste parce qu'elle était la.

Ella: Vous parlez de quoi? Dit elle en souriant

Ed: Des f... Du look d'Harry! Tout le monde l'adore!

Ella: Hm, ouais. Bon je vais voir Liam à plus tard!

Ed: Donc je te disais elle à un sacré boul! Enfin quoi que, Ella aussi....

Moi: Matte encore une fois ma femme et ta plus de tête Sheeran. Dis je en lui tapant l'arrière de la tête.

Ed: J'deconne calme toi!

Moi: Ça ne se fait pas. Matte qui tu veux mais pas ma femme.

Je lui lança un regard noir et me dirigea vers Ella.

-------------------------------------------

• J'espère que le chapitre vous auras plu!

• Ce qui se passe avec Ed est fictif.

• Ed est un artiste que j'adore et je pense qu'il ne materais pas les filles comme là. (( du moins je pense :') ))

False numberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant