22

11.7K 706 83
                                    

Point de vue Ella

J'arriva chez moi, J'ouvris la porte et me laissa glisser le long de celle ci. Seulement Olivia et Louis était présent.

Olivia: Ella, qu'est ce qu'il ce passe?

Moi: Ha...Harry..

Olivia: De quoi Harry?

Moi: Il m'a trompé..

Elle me pris dans ses bras et m'aida a me lever pour ensuite aller dans ma chambre.

Point de vue Harry

J'arriva chez Ella, je gara ma voiture pris la boîte ou était les colliers et descendis.
Je toqua et se fut Louis qui m'ouvris.

Louis: Qu'est ce que tu fous la ?!

Moi: Je viens voir Ella ! Elle est partis de l'entreprise!

Louis: Tu l'a trompé et ta le culot de venir après!

Moi: Quoi? Je l'est pas trompe ! Si je l'avais trompé je ne lui aurait pas acheter un collier!

Louis: Et bien c'est ce qu'on lui a dit!

Moi: Thea!

Louis: C'est qui elle?

Moi: celle qui a tout inventé ! Elle est direct venus me voir après puis elle essaye toujours de me chauffer! Putain Louis crois moi tu sais très bien que j'aurais jamais était capable de la trompe!

Point de vue Ella

Louis: Olivia? Tu peut  venir deux minutes?

Olivia: J'arrive. Criât elle Je reviens d'accord?

J'hocha la tête puis elle partis. Je me leva et enleva mon maquillage et sortis de ma chambre pour tomber nez a nez avec Harry.

Harry: Ella..

Moi: Laisse moi!

Harry: Thea a tout inventé ! Elle arrête pas de vouloir être avec moi! Tu n'a cas demande a mon meilleur ami. Ed, Ed Sheeran il te diras la vérité. Son nom de contact est "Ed le roux"

Il me tendis son téléphone je le déverrouilla et chercha le contact. Cela ne me choquer pas que Harry était meilleur ami avec Ed Sheeran, un chanteur qui a beaucoup de talents. Après tout entre célébrité ils se connaissent.

📱📱

Harry((bc c'est le téléphone d'Harry)): Salut Ed! Je suis Ella, la petite, ou ancienne petite amie d'Harry.. Thea une fille qui travaille dans son entreprise dit qu'il m'a trompé..

Ed le roux: Salut Ella! Je suis enchantée de te rencontrer. Je peut t'assurer qu'Harry ne t'a pas trompé, il me parle souvent de toi. Et cet Thea est une stagiaire qui chauffe tout le monde! La dernière fois que j'ai rendu visite a Harry elle n'arrête pas de le chauffer. Je peut te certifier que Harry tiens beaucoup trop a toi pour te tromper.

Harry: Merci..

Ed le roux: Tu peut dire a Harry que je l'attend a l'entreprise? Merci☺️

Harry: Je vais lui dire

📱📱

Je lui rendis son téléphone et souffla de "soulagement".

Moi: Ed t'attend a l'entreprise

Harry: J'ai sa pour toi..

Il ouvris une boîte et je vue deux collier qui représente un cœur quand il était ensemble.
J'en pris un et souris.

Moi: Il est magnifique.

Harry: Attend, je vais te le mettre!

Il posa la boîte sur un meuble et mis mon collier et le sien.

Harry: Tu viens avec moi a l'entreprise?

Moi: Hm, je me change avant.

Harry: Ok, je vais choisir ce que tu mets!

Moi: Quoi?

Harry: Oui! Tu va encore venir habiller en garçon manque.

Moi: Je ne vais pas m'habiller en mini short et talon aiguille pour les cours, si?

Harry: Ne le prend pas mal! C'est juste que pour aller a l'entreprise tu pourrais être plus classe. Dit il en prenant un t-shirt et un jean ou sont tes chaussures?

Moi: Regard tout en dessous de mes jeans, il y en a certaines.

Harry: J'en est!

Il me tendis une paire de louboutins en souriant.

Moi: T'es pas sérieux la?

Harry: Si!

Il posa les affaires sur mon lit et se mis dos a moi.
Je ferma ma porte et me changea.
Je mis un jean slim noir, un t-shirt blanc une veste en cuire ainsi que mes louboutins.

Harry: Jolie sous vêtement !

Moi: Me dit pas que...

Harry: Rho c'est bon! C'est pas comme ci je t'avais jamais vue a poil!

Moi: Espèce de pervers !

Je sortis de la chambre suivis de Harry qui n'arrêter pas de rire.
Je pris Olivia a par et lui expliqua tout.

Olivia: Une vengeance s'impose?

Moi: Je ne vais pas entrer dans son jeux.

Olivia: Alors moi je te vengerais! On viens avec vous.

On retourna vers les garçons qui était a l'entré et on vis que Dylan était rentre.

Dylan: Salut la naines et la géante!

Moi: Je ne suis pas une naines!

Olivia: Et moi je ne suis pas géante ! On fait la même taille.

Dylan: Ah oui c'est vrai on fait tout les deux la même taille! Sa fait quoi de faire 1m58 Ella?

Moi: Sa fait que... Sa fait  que t'es obligé de tout escalade pour avoir quelque chose.

Harry: Sa a des avantages aussi !

Dylan: Comme?

Harry: J'ai plus de place dans le lit. Voilà sujet clôt on peut y aller?

On sortis de la villa, je monta a l'avant de la voiture, ma sœur et Louis eux montèrent a l'arrière et Harry côté conducteur.

Olivia: Sa doit être dur d'être petite.

Moi: Tout ce qui est petit est mignon!

Olivia: Il y a des exceptions !

Louis: Le respect a disparu.

Olivia: Il est mort a sa naissance.

Moi: Comme ton intelligence.

False numberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant