07.4

2.5K 195 7
                                    

Jeudi 23 novembre 2022

Point de vue Ella - 13:00

Harry: Le lieu se n'est pas possible donc on ne se maris pas en Thaïlande, mais je trouverais un endroit plus jolis, les invités c'est bon la plus part sont ok. Ma mère fait le plan de table et ta mère ainsi que ta sœur trouve une décoration.

Moi: Ok, tu me passes l'argent pour prendre ton MacBook ?

Harry: Tu utilises ton propre argent!

Moi: Alors tu n'auras jamais ton ordinateur très cher !

Harry: Du moment que tu me dis oui au mariage, je me fiche de l'ordinateur !

Il s'approcha de moi et m'embrassa on dû se séparer à cause de Lucas qui se mis entre nous.

Lucas: C'est ma maman!

Harry: Donc je peux pas faire de bisous ?

Lucas: Non, c'est que moi.

Harry: Donc j'ai plus le droit ?

Lucas: Non.

Harry: Et pourquoi?

Lucas ne pu répondre car la sonnette retentit dans toute la villa.
Harry se leva du fauteuil et partis ouvrir pour laisser entrer sa mère.

Anne: Je viens de finir le plan de table, je te l'es apporte au moins vous voyez ensemble si ça conviens ! Vous savez le lieu?

Harry: Normalement c'était en Thaïlande mais ils ne veulent pas.

Anne: Oh, regarde en Amérique il y a des endroits magnifiques !

Harry: C'est ce que je vais faire.

Anne: Bon, bah bonne chance pour trouver un lieu et organiser le reste même si on vous aidera.

Je lui souris et elle sortis de la villa. Harry saisis son ordinateur et s'installa à côté de moi.

Harry: Los Angeles, c'est cool la bas non?

Moi: Ouais pas mal. Mais on peux toujours se marier ici à Holmes chapel

False numberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant