PDV Katherine
Sa question reste sans réponse de ma part. Il me tend ensuite mes vêtements et je referme la porte. J'enfile rapidement mes vêtements et réalise que la journée a été longue et épuisante je suis donc très fatiguée. Je prends la rapide décision d'aller au lit tout de suite.
En sortant de la salle de bain, j'aperçois Zack complètement assoupi sur le divan. Il ressemble à un ange mais je souhaite ne pas trop m'y attarder.
Je le secoue plusieurs fois, sans succès. Je lui chuchote son nom à l'oreille afin qu'il m'entende. Puisqu'il ne semble pas se réveiller, j'utilise la manière forte. En un bond, J'empoigne son bras et le tire de toutes mes forces vers le sol. Tout en créant un gros craquement, toute sa masse corporelle se retrouve sur le plancher et il se réveille enfin en hurlant de douleur. J'ai beaucoup de difficulté à ne pas rire aux éclats vu sa vulnérabilité face a la situation.
Sans même m'adresser un regard, Zack file vers sa chambre avec des pas lourds. Il claque ensuite la porte qui fait retentir un bruit sourd à travers la pièce.
Je m'installe confortablement sur le canapé puis m'endors rapidement en repensant à ma journée mouvementée.
...
Je suis soudain réveillée par un bruit fort provenant de l'extérieur. Affolée, je m'approche de la fenêtre afin d'observer qu'elle aurait pu être la cause du bruit. Plus je suis à proximité de la fenêtre, plus je distingue une ombre furtive au loin. L'ombre s'approche de plus en plus rapidement et se dirige droit vers le porche du chalet.
Déstabilisée, je cours vers la chambre de Zack lorsque l'inconnu touche la première marche de l'escalier.
J'entre en trombe et le découvre couché douillettement dans ses couvertures.
-ZACK! ZACK!, je hurle, terrorisée, tout en le secouant fermement.
Il se réveille tout à coup en sursaut.
-Es-tu cinglée? Calme-toi!, me dit-il d'une voix rauque.
-Je... J..ee..
Sans un mot de plus, je m'effondre en larmes. Zach semble malaisé par mon soudain changement d'attitude. Il observe les alentours de la pièce puis s'approche de moi. Il m'ouvre ses bras puis je m'y blottie sans hésiter. Il caresse mon dos légèrement et tout en douceur. Après un petit moment, je sèche mes larmes et tente de lui expliquer la situation.
-Une ombre .. Heu.. Je l'ai vue.. Elle venait droit .. Droit sur nous ..
Le visage de Zack change de tac au tac. Son expression se durcit et sa mâchoire se crispe férocement. Il reprend toutefois rapidement ses esprits.
-Où as-tu vu une telle chose?
-Dans la fenêtre près du canapé.
-Je vais jeter un coup d'œil.
Je ne le suis pas, je suis beaucoup trop paniquée. Le temps où il est parti semble être des heures. Seulement, il revient après quelques minutes.
-Il n'y a rien, je crois que tu as eu une dure journée et que tu es très fatiguée. Viens te coucher dans ma chambre et repose-toi.
-Mais toi, où vas-tu dormir?
Il me regarde avec un air moqueur puis me répond simplement:
-Au même endroit que toi, dans ma chambre.
Je le regarde durement mais cède facilement car la tentation est trop grande et je suis beaucoup trop épuisée pour créer une dispute.
Il s'allonge d'un côté du lit puis tapote l'autre extrémité. Je m'installe doucement le plus loin possible de lui puis je sombre facilement au sommeil. Jusqu'à ce qu'une main forte se glisse en-dessous de ma taille et m'attire vers un corps chaud en un seul mouvement. Je peux maintenant sentir un souffle régulier dans mon cou. Je sens un autre bras m'entourer complètement la taille et m'endors à ce moment précis.
...
Je n'ai même pas le temps d'ouvrir les yeux que je sens deux mains me pousser fermement vers le rebord du lit. J'atterris brusquement au sol et la seule chose que j'entends est le rire strident de Zack.
..............................................
LAISSEZ VOS COMMENTAIRES!
Ps: désolée de la longue attente..
VOUS LISEZ
Sinistre secret
RomanceKatherine a perdu sa mère il y a un an. Les autorités affirment que c'est un suicide. Au lycée, une gang populaire s'en prend toujours à elle. Jusqu'au jour où elle rencontra Zack, le badboy le plus dangereux, mais aussi le plus populaire du lycée...