PDV Katherine
Marissa. Elle se tient devant moi, un sourire méchant aux lèvres. Elle m'observe un moment avant de crier:
-Que fais-tu ici raton laveur mouillé?
Elle dit cela en faisant avec un mouvement de déhanchement exagéré.
-Je pourrais te poser la même question, monstre maquillé, répliquais-je.
-C'est mon amoureux qui organise cette fête, dit-elle vantarde.
J'éclate de rire. Je ne peux plus m'arrêter. Mais je réussis à lui lancer:
-Lequel?
Elle me regarde et devient rouge de colère avant de tourner les talons et d'entrer à l'intérieur. Je me retourne vers Ariane qui me regarde, bouche bée.
-Ça, j'appelle ça répondre comme une championne! Wow, c'était hilarant, me dit-elle en pleurant de rire.
Finalement, j'ai vraiment bien fait de venir à cette soirée! Je sens que se sera amusant. Ariane me dit:
-Allons célébrer ta victoire contre Marissa autour d'un petit shooter.
J'hésite un moment car je n'ai jamais
vraiment pris d'alcool avant. Mais après quelques secondes, je trouve que c'est une très bonne idée. Je suis Ariane dans la maison pleines de personne qui dansent et qui ne portent presque plus de vêtements. Nous trouvons finalement un petit bar au fond du couloir.Ariane commande deux shooters pour elle et moi. La barman nous les apportent après quelques secondes. Ariane le prend sans hésitation. Je regarde le liquide dans le verre et le fait tourner. En une seconde, je vide le shooter dans ma bouche. Je sens l'alcool descendre dans ma gorge et apprécie le sentiment. Je souris à Ariane avant de crier:
-Deux autres!
Le barman arrive aussitôt avec deux autres petits verres. Nous les prenons sans hésiter et continuons ainsi pendant un moment.
....
J'ai perdu le compte des verres que j'ai bu. Je sais que je commence à être étourdie donc j'arrête d'en boire.
-Regarde les personne là-bas, elles cherchent des concurrents pour jouer à vérités/conséquences. Ça te dit? demande Ariane enjouée.
J'y pense un moment puis accepte l'invitation de mon amie. Mais en approchant le cercle des participants, je regrette déjà mon choix de jouer avec eux, car Zack est là, entrain de bavarder avec une fille qui ne porte plus de haut. J'éprouve aussitôt un sentiment de jalousie intense, mais décide de le refouler. À l'instant où moi et Ariane arrivons dans le cercle, ils se taisent tous. Ils nous regardent froidement mais je les ignorent.
Je sens le regard perçant de Zack sur moi et en me retournant pour le regarder à mon tour, il détourne le regard.
-Le jeux va maintenant commencer, annonce quelqu'un que je ne connais pas.
-Attendez moi! dit une voix nasillarde que je connais très bien. Marissa.
Elle arrive en courant, mais elle remarque qu'il n'y a plus de place dans le cercle. Pendant un moment, je suis vraiment soulagée. Mais elle se retourne vers Zack, lui chuchote quelque chose dans l'oreille qui le fais sourire, puis s'assoit sur ses genoux.
JE LA DÉTESTE, JE LA DÉTESTE!
-Maintenant nous pouvons commencer! lance t'elle en me regardant avec un sourire glorieux.
...........................................................
LAISSEZ VOS COMMENTAIRES👍
VOUS LISEZ
Sinistre secret
RomanceKatherine a perdu sa mère il y a un an. Les autorités affirment que c'est un suicide. Au lycée, une gang populaire s'en prend toujours à elle. Jusqu'au jour où elle rencontra Zack, le badboy le plus dangereux, mais aussi le plus populaire du lycée...