PDV Katherine
Je me débats, seulement je sais que cela ne sert à rien. Il renforce sa poigne sur mes hanches et ouvre la portière de la voiture.
-Que penses-tu faire exactement? je lui demande, anéantie.
Il ne me répond pas. Son regard fixe la route un moment puis il tourne les clés avant de démarrer. Nous roulons quelques minutes puis je réalise que nous avons dépasser l'école de quelques kilomètres. Je devrais lui demander pourquoi et où nous allons exactement.
-Humm.. Zack? Tu sais que nous avons dépassés l'école?
Sa mâchoire se crispe mais il répond tout de même.
-Sérieux?, le sarcasme est clair dans sa voix.
Il y a un court moment de silence puis il continue son explication.
-Je veux te montrer quelque chose. Surtout, évite de me poser des questions car je n'y répondrai pas, il me dit rapidement mais tout de même banalement.
Je ne réponds pas. Je me demande sérieusement où il veut m'apporter et ce qu'il veut me montrer. Il serait normal que j'aies peur en ce moment car après tout ce faire enlever par un inconnu (enfin,presque!) est quand même dangereux mais étrangement je ne me sens pas du tout en danger. En fait, je me sens confiante par rapport à la situation dans laquelle je suis. On approche d'une rivière puis d'un pont.
Mon souffle devient saccadé. Mon cœur manque un battement et mes yeux s'embuent à la vitesse de l'éclair. Le pont. Ce pont. C'est pas possible, je ne voulais plus jamais revenir ici. Cela fait un an que je ne suis pas venu ici. La dernière fois que j'ai mis les pieds sur ce pont, c'était quand les autorités cherchaient désespérément le corps de ma mère dans la rivière. Le seul indice qu'ils ont retrouvés finalement étaient sa veste de cuire et son porte-feuille, étalés à côté de la basse clôture qui séparait le pont de la rivière.
Je ne veux pas en parler à Zack donc je ne dois pas pleurée. Je mets la capuche accrochée à mon chandail sur ma tête puis la baisse jusqu'à ce qu'on ne perçoive plus mes yeux. Zack ne semble pas remarqué mon geste car il ne dit rien. Je me ressaisis dès que nous passons sur le pont à toute allure. Je dois penser à autre chose donc je questionne Zack malgré ses avertissements.
-Dans combien de temps arrivons-nous?
-Nous y sommes presque chaton!, il me regarde, visiblement amusé par sa remarque.
Je lui fais des gros yeux mais détourne le regard rapidement. Même si je ne lui admettrai jamais, le surnom qu'il me donne ne m'énerve pas autant que je le laisse croire. En fait, j'aime ça. Cela me fait sentir spéciale.
Nous nous enfonçons plus profondément dans la forêt. J'aperçois une entrée au loin. Un petit bâtiment en bois rond est au fond du chemin en minuscules roches. Zack s'arrête dans l'entrée puis se stationne. Il ouvre sa portière puis me regarde d'un air interrogateur avant de dire:
-Tu débarques?
J'hoche la tête puis le suis dans la cour. Il déverrouille la porte à l'aide de la clé puis se retourne vers moi en disant:
-C'est mon chalet. C'était à mon grand-père mais il me l'a légué à sa mort, sa voix tremble un peu à l'usure des ses mots mais il reprend le contrôle de sa voix rapidement.
Je le regarde en signe de compréhension puis je le suis à l'intérieur.
C'est un endroit assez restreint mais tout de même chaleureux. La pièce principale est composée d'une petite cuisine et d'un divan deux places. Un poêle se tient devant le canapé.
Zack ouvre la porte d'une pièce. C'est une salle de bain charmante, une baignoire est dans le coin puis un évier et la toilette dans l'autre.
Zack entre dans la deuxième pièce. C'est une chambre avec un lit simple orné d'une couverture bleu marin qui semble soyeuse. Une grande porte est derrière des rideaux blancs. Je demande donc:
-C'est quoi qu'il y a derrière la porte?
-C'est un bain tourbillon ou un jacuzzi si tu préfères, me dit Zack, c'est le fun d'avoir un accès à ceci dès ma chambre.
Je regarde dehors un moment puis me retourne vers Zack.
-C'était la dernière pièce du chalet, dit-il, tu ne pourras pas appeler tes parents ou tes amis avant demain car il n'y a aucun réseau ici.
-Demain? dis-je.
-Oui, on vient d'arriver ici, nous n'allons donc pas partir avant demain, me dit-il calmement.
Mes amies vont probablement s'inquiéter pour moi mais je vais les appelées demain. De toute façon ce n'est pas comme si je pouvais faire quelque chose. Je repense à tout cela.. Mais quelque chose ne marche pas.
-Zack? Où vais-je dormir ?
Il me regarde avec un immense sourire narquois puis pointe le lit simple dans SA chambre. Oh non, je sens que la nuit va être longue..
.....................................................
JOYEUSES FÊTES❤️
LAISSEZ VOS COMMENTAIRES
VOUS LISEZ
Sinistre secret
Lãng mạnKatherine a perdu sa mère il y a un an. Les autorités affirment que c'est un suicide. Au lycée, une gang populaire s'en prend toujours à elle. Jusqu'au jour où elle rencontra Zack, le badboy le plus dangereux, mais aussi le plus populaire du lycée...