PDV KatherineQuand je suis afin capable de distinguer son visage, je vois qu'en fait ce n'est pas du tout Zack. C'est plutôt un homme dans la trentaine qui semble vraiment soûl. Il s'approche dangereusement de moi et dit:
-C'est dangereux de se promener seule le soir dans les rues de Montréal, dit-il très proche de mon visage, assez pour que je sente son haleine qui pue l'alcool.
Brusquement, il prend un élan et saute droit sur moi. Il m'accote à un mur et me tient en place. Je ne peux plus bouger. Paniquée, je me débat de toutes mes forces, sans résultat. Il glisse sa main droite sous mon chandail et caresse mon ventre de façon rude. Il sourit à pleine dent d'un air violent. Il utilise son autre main pour tirer mon chandail vers le haut, mais je réussis à le bloquer avec mes bras. Énervé, il tire très fort sur le tissu de mon t-shirt et celui-ci cède. Je suis maintenant à moitié nue, seule dans une rue avec un vieux pervers qui désire des choses qui me sont inacceptables. Il commence à déboutonner mon jeans et cette fois je crie.
Je vois des phares de voiture arriver près de la ruelle où je suis retenue contre ma volonté. Quelqu'un arrive en courant vers nous et attaque l'homme par derrière. Les deux hommes se battent à coup de poings. Mon agresseur saigne du visage et ne semble plus conscient. Je m'éloigne un peu du combat et commence à sangloter dans mon coin.
Le garçon qui m'a sauver s'approche de moi. Mon agresseur git sur le sol à quelques mètres d'où je suis. La silhouette de mon sauveteur est maintenant à seulement quelques centimètres de moi. Je lève la tête et, toujours en pleurant, je reconnais le visage de Zack.
-Za..aa...ck? pleure-je.
Il me regarde dans les yeux, puis me lève debout pour m'envelopper dans ses bras musclés.
-Tout va bien maintenant, me dit-il d'un ton réconfortant, tu es en sécurité avec moi.
J'enfouie ma tête dans le creux de son cou et respire son odeur délicieuse. C'est un mélange de menthe et de savon à lessive. Il me lâche et m'offre son manteau. Avec toute cette aventure j'avais presque oubliée que je ne portais plus que mon soutien-gorge. J'enfile sa veste de cuire. Elle sent comme lui et j'admets adorer ça.
-Je te ramène chez toi, chuchote-t'il.
J'entre dans son auto et quand il entre à son tour je vois son visage sanguinolé.
-Attends, lui dis-je faiblement.
Je prends mon sac à main puis sors un mouchoir et un bandage. Je tourne son visage pour qu'il me regarde puis commence à éponger le sang qui coule de son sourcil fendu. Il me regarde hésitant, puis essaie doucement d'enlever ma main mais puisque je refuse de bouger, il se résigne. Je lui fais un bandage puis il démarre l'auto. Mes yeux deviennent lourds et le sommeil s'en part de moi.
....
Une main se pose délicatement sur mon épaule. J'ouvre les yeux et vois Zack. Je sursaute mais rapidement les incidents de la soirée me reviennent à l'esprit. Je regarde par la fenêtre et vois que nous sommes dans ma cours. S'en dire un mot j'ouvre la portière de l'automobile puis sors.
-Merci de m'avoir sauvée Zack, dis-je incertaine.
Il me répond seulement par un hochement de tête. Je rentre dans la maison puis monte silencieusement dans ma chambre. Je prends une douche rapide puis enfile mon pyjama avant de tomber dans un sommeil profond.
............................................................
LAISSEZ VOS COMMENTAIRES 😘
VOUS LISEZ
Sinistre secret
RomanceKatherine a perdu sa mère il y a un an. Les autorités affirment que c'est un suicide. Au lycée, une gang populaire s'en prend toujours à elle. Jusqu'au jour où elle rencontra Zack, le badboy le plus dangereux, mais aussi le plus populaire du lycée...