PDV Katherine
J'ai mal à la tête. Je crois bien que j'ai une sacrée gueule de bois. J'ouvre doucement les yeux et me vois, portant seulement un t-shirt long et des sous-vêtements. J'aperçois tout à coup une silhouette sur mon balcon de chambre. Qui est-ce? L'ombre semble masculine et a une carrure musclée. Je me frotte les yeux avec une main engourdie et observe une deuxième fois. Seulement, il n'y a plus rien! Plus personne ne se tient sur ma galerie. Je pense avoir reconnu l'homme qui se tenait sur mon porche. Zack..?
Je ne me souviens pas de grand chose à propos de ma soirée d'hier. Je ne sais même pas comment j'ai atterrie ici, dans ma chambre. J'essaie de me remémorer les moments de ma soirée, mais je n'y parviens pas. C'est très floue... Comme si une partie de mon cerveau m'était cachée.
J'abandonne l'idée d'essayer de retrouver la mémoire et me lève. Je vois la veste de Zack, qui est toujours étendue sur mon bureau de travail où je l'avais laissée. Je dois lui redonner bientôt. Je n'ai aucun plan pour la journée. Je souhaite rester tranquille et me reposer calmement. Ma tête me fait horriblement mal. Mon téléphone vibre, j'ai un texto de Alexanne.
"Salut! Je vais magasiner tantôt, et personne ne vient avec moi. Ça te dirait?"
Je pense un moment puis réalise que c'est une très bonne idée, j'ai du temps et cela fait un bail que je n'ai rien fais avec Alexanne. Je réponds:
"Oui ! À quelle heure tu seras chez moi?"
Elle répond instantanément.
"Dans 20 minutes."
"Ok" je réponds simplement.
Je sors de ma chambre et me douche rapidement. J'enfile un jeans taille haute et un croptop fleuri. J'applique une fine couche de mascara et du cache-cerne pour cacher mes traits fatigués.
Je prends mon manteau et sors dans le stationnement afin d'attendre Alexanne. Je suis tout à coup prise d'un étourdissement. Des images floues défilent en trombe dans ma tête. Dans ma tête, ne peux voir Zack dans son auto qui m'observe étrangement. Puis d'un coup rapide il sort, me dévisage et dit quelque chose.
Puis plus rien. Je reprends mes esprits et m'accroche systématiquement aux briques de la maison.
Puis c'est reparti. Des images de la parois de ma maison apparaisse dans mon esprit. Je l'a grimpe, maladroitement. D'un coup de talon mal placé, je tombe rapidement en chute libre jusqu'en bas. Mon corps se cogne brusquement sur le sol
et j'entrevois rapidement l'expression inquiète de Zack à quelques centimètres par-dessus mon visage.Quelques instants plus tard, je retrouve enfin le contrôle de mes pensées. C'était donc Zack. Zack m'a rapporté hier soir et m'a mise au lit. Zack Parker avait pris soin de moi. Je crois bien que si je ne suis pas folle et que c'était lui ce matin sur mon balcon, ce n'était pas un hasard...
..........................................................
LAISSEZ VOS COMMENTAIRES👊😄
VOUS LISEZ
Sinistre secret
RomanceKatherine a perdu sa mère il y a un an. Les autorités affirment que c'est un suicide. Au lycée, une gang populaire s'en prend toujours à elle. Jusqu'au jour où elle rencontra Zack, le badboy le plus dangereux, mais aussi le plus populaire du lycée...