PDV Katherine
Avant que je puisse réaliser ce que nous étions en train de faire, Zack détourne le regard et me dépose sur le siège à côté de lui. Il se recule puis fixe au loin.
Mon pouls est encore très rapide et en observant le torse de Zack qui monte et descend anormalement rapidement, je comprends donc que je ne suis pas la seule à être affectée par la situation.
J'ignore le malaise de plus en plus grand entre nous et essaie de calmer la tension en lançant:
-Ça fait du bien de faire un peu de spa, dis-je en couinant.
Zack se retourne vers moi et me regarde avec un drôle d'air. Il balaie rapidement mon corps des yeux d'haut en bas. Il semble mordre sa joue pour s'empêcher de rire. Je retourne mon regard sur moi, pour voir qu'est-ce qu'il y a et découvre que mes sous-vêtements sont rouges très éclatants donc nous pouvons les apercevoir à travers le T-shirt blanc que Zack m'a prêté.
Je sens mes joues rougir et sors rapidement de l'eau chaude du spa. Je marche très vite tout en essayant de ne pas tomber. J'entends des bruits de pas me suivre par derrière. J'avance encore plus vite pour ne pas qu'ils m'atteignent.
Mais il est trop tard, je ne peux déjà plus avancée car une main forte empoigne mon avant-bras. Je me retourne pour voir un Zack amusé par ma réaction excessive. Il me regarde en mordant sa lèvre inférieure pour s'empêcher de rire. Tout à coup, Zack se mets à rire très fort. Si je ne le connaissais pas, je pourrais croire que c'est un garçon gentil et amusant tellement il est mignon. Mais sachant que Zack est Zack, ce moment d'euphorie ne va sûrement pas durer longtemps.
-Je suis désolé je ne voulais pas rire, dit-il tout en riant.
-C'est ce que je peux voir... répondis-je sarcastiquement.
Je crois que je vais aller me laver avant de me coucher.
-Zack, je vais aller prendre un bain ok?
Il hoche la tête sans même m'adresser un regard. J'entre dans la salle de bain puis me dévêtis tranquillement. J'allume la champlure puis ajuste l'eau à la bonne température.
...
Je ne sais pas cela fait combien de temps que je suis là-dedans mais je crois que c'est le temps que je sorte! Je me lève prudemment sur mes pieds puis enroule une serviette blanche autour de mon corps dénudé. J'observe la petite fenêtre sur un mur de la pièce et pendant un instant je crois apercevoir un ombre furtive un peu plus loin dehors. Un frisson parcours mon corps en entier puis je sens un léger pincement au cœur. Oh non ! Je viens de me rendre compte que je n'ai pas de pyjama. Est-ce que je devrais en demander un à Zack? J'ai pas vraiment le choix après tout.. J'entre-ouvre la porte de la salle de bain puis aperçois Zack avec un bol de croustilles dans les mains, un coussin était sous sa collation. Mon cœur fait un bond puis ma respiration s'alourdit quand je réalise qu'il ne semble pas être habillé. Je sens mes joues s'empourprer puis essaie de fermer la porte doucement ni vu ni connu mais un grincement sourd se fait entendre. Zack se retourne immédiatement et semble être surpris de ma présence.
-Heu.. Je n'ai pas de pyjama, dis-je en étant très mal à l'aise de la situation.
Il sourit de toute ses dents puis dit :
-Est-ce que tu t'es brûlé la face ou je te fais de l'effet?
.....................................................
LAISSEZ VOS COMMENTAIRES ! 🇬🇧
VOUS LISEZ
Sinistre secret
RomanceKatherine a perdu sa mère il y a un an. Les autorités affirment que c'est un suicide. Au lycée, une gang populaire s'en prend toujours à elle. Jusqu'au jour où elle rencontra Zack, le badboy le plus dangereux, mais aussi le plus populaire du lycée...