PDV Katherine
Mon corps est figé sur place. Je ne peux plus bouger. Je pense que mon visage en dit un peu trop car tout le monde dans le cercle me fixe intensément. Mon calvaire finit enfin quand Zack retire ces lèvres de celles de Marissa. Celle-ci sourit comme si elle venait de gagner un million de dollars. Je l'haïs encore plus.
...
À son tour, Zack donne une conséquence à quelqu'un que je ne connais pas. Son nom est Will. Il doit marcher sur ses mains pendant quinze secondes. Bien sûr, avec tout l'alcool qui coule dans ses veines il ne fait même pas deux secondes.
C'est maintenant son tour de choisir quelqu'un. Il cherche des yeux qui choisir, puis me pointe d'un coup sec en disant:
-Toi, quel est ton nom?
-Je suis Katherine, dis-je.
-Bien, Katherine, vérité ou conséquence?
Pour m'amuser un peu plus, je décide de prendre conséquence.
-Conséquence, dis-je fière de mon courage.
Will sourit et dit :
-Tu dois m'embrasser ma chère Katherine.
Je m'étouffe avec l'air que je venais de respirer. Mais je ne peux rien faire car Will s'approche déjà de moi. Si il le fait, ça me permettrais de me venger de Zack et cette option est alléchante. Je me lève debout d'un bond et m'approche de lui à mon tour.
Je n'ai pas le temps de dire un mot que ses lèvres s'écrasent déjà sur les miennes. Sa bouche est chaude et réconfortante. Un frisson étrange traverse mon corps en entier. Sa langue se fraie un chemin dans ma bouche. Mais cette fois j'en ai assez, c'est trop. Juste au moment où j'allais briser le baiser, les lèvres de Will se décollent brusquement des miennes.
J'ouvre les yeux et aperçois Zack qui frappe Will à grands coups de poings.
-Arrête!! je hurle.
Il me regarde une seconde et ses yeux s'adoucissent. Pourtant, il détourne le regard et continue de frapper le pauvre Will qui commence déjà à saigner du nez. Je prends le bras de Zack et tire de toutes mes forces pour qu'il lâche Will. Cette fois, il lâche prise. Je suis furieuse.
-C'était quoi ça? Pourquoi tu l'a frappé?! Es-tu malade? T'es un monstre! Tu aurais pu le tuer! dis-je horrifiée.
-Tu..tu ne sais pas qu'est-ce que tu fais ! Tu es totalement bourrée. Maintenant arrête tes conneries et viens avec moi je te ramène à la maison.
Je refuse de le suivre. Mais en me retournant et en voyant les visages perplexes de tout le monde, je me dis que cela serait vraiment mieux de partir avec Zack pour ne pas avoir à expliqué ce qui venait d'arriver.
Il me tend la main et soûle comme je le suis, je l'agrippe dans la mienne. Il m'entraîne dehors de la maison et me fait embarquer dans sa voiture.
Il démarre et accélère d'un coup. Le silence est lourd. Mais j'ai tant de questions! Seulement, j'ai peur des réponses. Tant pis, je me lance.
-Étais-tu jaloux de Will, Zack?
Il me regarde, sert la mâchoire et rougi.
...........................................................
LAISSEZ VOS COMMENTAIRES 👌
VOUS LISEZ
Sinistre secret
RomanceKatherine a perdu sa mère il y a un an. Les autorités affirment que c'est un suicide. Au lycée, une gang populaire s'en prend toujours à elle. Jusqu'au jour où elle rencontra Zack, le badboy le plus dangereux, mais aussi le plus populaire du lycée...