PDV Katherine
Je me réveille en sueur dans mon lit. J'ai fait un cauchemar, un terrible cauchemar. Dans celui-ci, Zack Carter habitait en face de chez moi. Je regarde l'heure sur mon cadran et il indique qu'il est 23:30. Juste pour être certaine que c'était seulement un rêve, je me lève et regarde par ma fenêtre.
J'aperçois une faible lueur de lumière dans une pièce du bloc appartement en face de chez moi. Sur un lit double, repose un garçon musclé, torse nu, en jogging gris. Ses cheveux sont ébouriffés. Il semble assoupi. Et c'est là et seulement là, que je réalise que ce magnifique badboy est en faite Zack Carter. Ce n'était donc pas juste un rêve, mais bien une triste et bien réelle réalité. Déconcertée, je retourne me coucher et ne m'endors pas avant au moins une heure.
...
Mon réveille-matin sonne et je me lève immédiatement. Je jette un regard par ma fenêtre et observe que la voiture de Zack n'est plus dans son stationnement. Soulagée, j'ouvre ma garde-robe et en ressort des jeans délavés puis un t-shirt noir en colle V. Je sors de ma chambre et me dirige vers la salle de bain. Je lisse mes cheveux et maquille mes yeux d'un peu de mascara et d'une fine ligne de eye-liner noir.
Je descends dans la cuisine pour me prendre un bol de céréales. Mon frère est déjà à la table et me salue.
-Comment vas-tu? me demande-t'il. Je ne t'ai pas vu hier. Je suis rentré tard. J'ai d'ailleurs remarqué que nous avons un nouveau voisin.
Je reste figée sur place. Mon cœur manque un battement à la seule mention de Zack. Gab attire mon attention en redemandant:
-Est-ce que tout va bien?
-Oui, ça va! je réponds finalement.
-Tu devrais te dépêcher ton autobus va bientôt arriver, dit-il.
-Oui, bonne journée! dis-je en me précipitant hors de la maison.
...
Mon premier cours de la journée est français. Je suis très heureuse car je suis avec Ariane dans ce cours. Cette dernière vient me rejoindre à mon casier avec ses livres. Nous nous dirigeons ensemble vers le cours de français. Nous prenons des places côte à côte dans la classe. La cloche sonne et en même temps Zack franchit la seuil de la porte. Il m'adresse un sourire pervers. Je l'ignore totalement.
À la fin du cours le professeur annonce un devoir à remettre dans un mois. Elle explique que c'est une composition qui est à faire et qu'à partir de celle-ci, nous devons monter un exposé oral. Elle annonce que ce travail se fera en équipe de deux. Je regarde Ariane pour faire équipe avec elle et elle me fait "oui" de la tête.
-Ariane? Katherine? Je vous dérange peut-être ? nous demanda le professeur.
Toute la classe nous observent bizarrement. Je deviens rouge comme une tomate et réponds:
-Hummmm.. Non.. Désolée..
-Bien sûr, je ne vous laisserai pas faire les équipes seules! dit-elle en nous fixant intensément. J'ai déjà fait les équipes les voicis:
Ariane et Christophe
Julie et Mathieu
Éric et Marc
Anna et Joëlle
Zack et ....Non, non, non! Impossible...
-Katherine, affirme-t'elle.
Zack me regarde et puis fixe le plancher. La cloche sonne et je me lève pour sortir de la classe. Mais une main me retient le bras. Je me retourne et dit:
-Ariane! Lâche-moi..
Mais ce n'était pas Ariane..
............................................................
LAISSEZ VOS COMMENTAIRES😃
VOUS LISEZ
Sinistre secret
Roman d'amourKatherine a perdu sa mère il y a un an. Les autorités affirment que c'est un suicide. Au lycée, une gang populaire s'en prend toujours à elle. Jusqu'au jour où elle rencontra Zack, le badboy le plus dangereux, mais aussi le plus populaire du lycée...